#1

ne vous inquiétez pas

in Quasselecke 20.04.2020 08:09
von Banning • 924 Beiträge

COMMENT CRéER UNE MISE à JOUR DE CONTENU?
Je ne parlerai pas de la partie technique ici, vous pouvez lire cet article pour Adidas Yeezy Boost 350 Herren apprendre à le faire avec mailchimp, et cela pour apprendre à le faire avec des pages de discussion.

Une mise à niveau de contenu, comme je l'ai dit, pourrait vous prendre 5 minutes Adidas Zx 700 Herren et les avantages sont énormes.

Voici une technique simple que vous pouvez appliquer pour créer une mise à niveau de contenu, pour n'importe quel article que vous avez, sans trop d'Nike Air Vapormax Hombre effort de votre part…

créez un PDF de votre message.

?a a l'air bizarre non? Si les gens pouvaient voir le post devant eux, pourquoi échangeraient-ils leur e-mail contre un pdf.

Lorsque Nike Air Max 1 Damen les gens voient un poste remarquable devant eux, j'espère que le v?tre est remarquable, ils aimeraient le sauvegarder sur leur ordinateur pour y accéder par la suite. Ce sera formidable pour que les gens lisent votre travail plus souvent et vous fassent confiance.

Parfois, lorsque votre message est Nike Air Pegasus 83 Femmelong, les gens seront heureux de télécharger le pdf pour vérifier le message après cela, lorsqu'ils verront que cela pourrait vraiment les aider. C'est aussi une autre excellente Nike Air Max 1 Homme occasion d'amener plus de gens à lire votre travail et à vous voir comme une autorité.

N'est-ce pas convaincant de vous laisser passer ces minutes supplémentaires pour créer un pdf de Adidas Yeezy Boost 350 Damen votre article? Je suis s?r que oui, mais si vous vous demandez comment procéder, ne vous inquiétez pas.

Cela peut vous prendre 5 minutes, même si vous ne l'avez pas fait auparavant.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 15 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor