#1

conseils de blog aux blogueurs

in Quasselecke 15.01.2020 07:34
von Banning • 924 Beiträge

La peur est le principal Adidas Stan Smith Womens facteur de motivation de l'espèce humaine. C'est pourquoi les annonceurs utilisent la peur pour vendre des produits. Peur que nous ne soyons pas aussi beaux que nous le devrions pour vendre du maquillage, des formules de remplacement capillaire et des vêtements. Peur que nous nous embarrassions pour vendre du déodorant pour les aisselles, de l'adhésif pour prothèses dentaires et des produits de blanchiment des dents. Peur que nous ne soyons pas per?us comme incapables de vendre des voitures, des bijoux et des montres. C'est aussi pourquoi les politiciens utilisent la peur pour se vendre. Peur de leur adversaire et de ce qu’ils feront, peur du déficit, peur de l’avenir, peur des gens qui ne vous aiment pas.

J'ai couru certaines des courses de trail les plus compétitives à travers le pays. J'ai gagné un titre de US National Trail Nike Air Max 270 React Femme et un titre de course de montagne en Amérique du Nord. J'ai fait partie de plusieurs équipes américaines de course en montagne en compétition aux championnats nord-américain et mondial de course en montagne. De toute évidence, je suis un athlète accompli; Je suis bien éduquée, en forme et en bonne santé et je mène une vie confortable dans la classe moyenne. J'ai des amis et une famille aimants et encourageants. Je suis fier et heureux de ma vie. Malgré tout cela, quand quelqu'un me dit à quel point je suis incroyable et combien je les inspire, je me sens comme un imposteur.

Ils ne savent pas que je deviens paralysé par la peur si je pense à conduire sur l'autoroute. Que l'idée de m'asseoir dans une intersection me cause une crise de panique. Que je dois planifier mes promenades, mes courses et mes vélos en ville pour éviter Adidas Superstar Hombre tous les ponts. Que j'ai peur d'être seul sur la piste car je peux arrêter de respirer. Je lutte contre les crises de panique et l'anxiété chronique depuis l'école primaire. J'ai eu du mal à m'asseoir pendant les cours et à monter les escaliers au lycée. Même si j'ai conduit pendant de nombreuses années sans problème, au cours des 5 dernières années, j'ai eu peur de conduire. Alors, que sais-je de la peur? Eh bien, beaucoup. La peur joue un r?le majeur dans ma vie.

Au fil des années, cela m'a soulagé des pensées obsessionnelles et effrayantes et a calmé mon esprit de singe. Les sentiers ont été une évasion du stress de la vie et un moyen de se recentrer et de prioriser. Mais que se passe-t-il lorsque la course à pied est source d'anxiété et me laisse sur mes traces, bloqué au sommet d'une montagne tremblante et incapable de respirer? Comment surmontez-vous ces sentiments débilitants pour continuer à poursuivre ce qui vous passionne le plus?

Chaque jour, je sors de la porte est l'occasion de faire face à mes peurs. Certains jours, je n'ai aucun problème, d'autres jours j'ai littéralement peur de traverser la rue. L'anxiété est bizarre et difficile à comprendre si vous ne l'avez pas vécue de première main. J'espère partager certaines de mes expériences avec l'anxiété et comment cela affecte ma course et ma vie en général à travers cette série de messages. J'espère qu'en étant transparent avec mes Nike Air Pegasus 89 Mujer luttes, vous comprendrez ce que c'est que de vivre avec l'anxiété, ou si vous avez vous-même de l'anxiété, de savoir que vous n'êtes pas seul.

Quand Tina faisait un tas de t-shirts de blog, je lui ai même demandé de faire une chemise Will Run for Bagels. Ce que je ferai toujours fièrement, car j'y crois toujours. Même si je ne les aurai peut-être pas toujours maintenant…

Au moment où j'écris ces lignes, je rentre tout juste de ma sortie du NJ pour la fête des mères.

Tant de vacances passées, le voyage de retour a été marqué par la nécessité de s'arrêter pour utiliser les toilettes (ou le sentiment d'avoir besoin de tout le trajet) en cours de route. Après avoir perdu du poids, j'ai pensé que c'était peut-être d? à ma vieille propension à manger beaucoup trop. Ou qu'il était normal de se sentir malade après avoir mangé plus que d'habitude.

Je suis retourné chez le nutritionniste pour une deuxième visite la semaine dernière pour discuter de la fa?on dont les trois premières semaines s'étaient passées, et j'étais très heureux d'annoncer que cela s'était incroyablement bien passé. Au cours des trois semaines précédentes, je dirais que mon estomac m'avait dérangé plus de jours que non.

Pendant ces trois semaines, mon estomac m'a dérangé… deux fois?! Et j'ai perdu 4 livres, ce qui était bien, mais plus important encore, je me sentais tellement moins ballonné. J'avais oublié ce que ?a faisait de ne pas se sentir ballonné. le. temps.

Il y avait plusieurs choses que je savais qui me mettraient à l'épreuve au cours de ces trois semaines: Paques, Kentucky Derby Day et ma journée de bénévolat à NYJL, où ils fournissent un petit-déjeuner de beaux et doux bagels.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 11 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor