#1

nous pourrions probablement grincer

in Quasselecke 15.01.2020 07:24
von Banning • 924 Beiträge

Pour les coureurs, porter une truelle est un poids apparemment volumineux et inutile. La truelle que j'ai trouvée à la fois légère et compacte est la Deuce of Spades qui ne pèse que 0,6 once. Bien que cela Adidas Zx Flux Herren semble être un problème, il est essentiel de creuser des catholes appropriées, en particulier près des itinéraires populaires ou pendant une course lorsque de nombreuses personnes partagent un étroit couloir sauvage.

Il s'agit d'un principe relativement facile à appliquer lors d'une course ou d'une course. Simplement, ne ramassez pas de souvenirs (roches, feuilles, fleurs, artefacts, etc.). Laissez-les pour que les autres en profitent - le poids de votre sac ne vous ralentira de toute fa?on!

La plupart des coureurs ne démarreront jamais de feu dans l'arrière-pays. En étant bien préparé aux conditions météorologiques (voir le principe n ° 1), vous ne devriez pas avoir à allumer un feu d'urgence.

La rencontre avec la faune est l'une des meilleures parties des sentiers de course! Gardez à l'esprit que les animaux vivent dans l'environnement Nike Air Max 2017 Mujer que vous traversez et qu'ils méritent donc la même considération et le même respect que vous accorderiez à la maison d'une autre personne.

Se déplacer rapidement peut être stressant pour les animaux. Cela peut aussi être une invitation à être poursuivi par certains prédateurs. Une partie du principe n ° 1 consiste à découvrir les animaux que vous pouvez rencontrer et comment interagir. En général, laisser aux animaux un espace personnel de 200 pieds ou plus et ne pas les empêcher de fuir est un bon moyen d'empêcher les interactions de devenir négatives.