#1

nous pourrions probablement grincer

in Quasselecke 15.01.2020 07:24
von Banning • 924 Beiträge

Pour les coureurs, porter une truelle est un poids apparemment volumineux et inutile. La truelle que j'ai trouvée à la fois légère et compacte est la Deuce of Spades qui ne pèse que 0,6 once. Bien que cela Adidas Zx Flux Herren semble être un problème, il est essentiel de creuser des catholes appropriées, en particulier près des itinéraires populaires ou pendant une course lorsque de nombreuses personnes partagent un étroit couloir sauvage.

Il s'agit d'un principe relativement facile à appliquer lors d'une course ou d'une course. Simplement, ne ramassez pas de souvenirs (roches, feuilles, fleurs, artefacts, etc.). Laissez-les pour que les autres en profitent - le poids de votre sac ne vous ralentira de toute fa?on!

La plupart des coureurs ne démarreront jamais de feu dans l'arrière-pays. En étant bien préparé aux conditions météorologiques (voir le principe n ° 1), vous ne devriez pas avoir à allumer un feu d'urgence.

La rencontre avec la faune est l'une des meilleures parties des sentiers de course! Gardez à l'esprit que les animaux vivent dans l'environnement Nike Air Max 2017 Mujer que vous traversez et qu'ils méritent donc la même considération et le même respect que vous accorderiez à la maison d'une autre personne.

Se déplacer rapidement peut être stressant pour les animaux. Cela peut aussi être une invitation à être poursuivi par certains prédateurs. Une partie du principe n ° 1 consiste à découvrir les animaux que vous pouvez rencontrer et comment interagir. En général, laisser aux animaux un espace personnel de 200 pieds ou plus et ne pas les empêcher de fuir est un bon moyen d'empêcher les interactions de devenir négatives.

N'oubliez pas que les gens viennent sur les sentiers pour différentes raisons. Certaines personnes recherchent la solitude et peuvent ne pas être heureuses de rencontrer d'autres personnes. Si quelqu'un ne semble pas trop bavard, passez à autre chose. De même, beaucoup de gens Nike Free Run 2 Femme n'aiment pas que d'autres personnes les approchent trop rapidement ou soient ?fuguées?. Soyez toujours poli, ralentissez et ne vous précipitez pas dans l'espace d'un autre utilisateur du sentier. Je recommande de ralentir une promenade lorsque vous rencontrez un randonneur et de passer poliment avant de reprendre un rythme de course.

Ce n'était probablement que la deuxième fois que je portais mon Garmin depuis le marathon, pas de blague. Je ne peux voir que deux écrans à la fois - distance et rythme, ce qui était plut?t bien. Je voulais juste une idée globale de notre rythme et je voulais vraiment savoir à quelle distance nous étions. Ce n'était pas ma course à obséder, et je leur avais dit de ne pas vraiment se fixer un objectif car c'était leur premier, donc avoir une idée globale du rythme était parfait. Pour les premiers 6-7 Adidas Superstar Mens miles, nous étions environ à 9h20, mais après cela, nous l'avons ramassé aux 9 plus bas et aux 8 plus hauts.

J'ai jeté un coup d'?il à l'écran horaire et j'ai vu que nous étions environ 1:48 à environ 11.8. Je savais que nous pourrions probablement grincer en moins de 2 heures ou environ, mais je ne voulais pas leur mettre de pression supplémentaire au-delà du simple fait de profiter de la course.

Dès que nous sommes arrivés au coin de la promenade, Jordan a commencé à le ramasser. Oh femme, c'est parti. Mon objectif était de rester même avec elle ou même de la lapiner un peu, mais finalement de la laisser entrer en premier. C'était leur race, pas la mienne. (Alex était juste derrière nous.)

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 21 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor