sont toutes des protéines

in Quasselecke 20.12.2019 05:49
von Banning • 924 Beiträge

Ensuite, nous sommes tous allés prendre un brunch à Superba Food & Bread à Manhattan Beach, et nous avons juste passé un très bon moment à courir et à parler du scandale Alberto Salazar et d'autres potins de course.
Ensuite, Meggie et moi sommes allés nous faire soigner les ongles dans ce même petit centre commercial, et c'était comme une super petite matinée entre amis.
J'avais prévu de rencontrer un ami par Nike Air Max 90 Homme la suite pour faire une promenade, et j'étais BEAT. Je ne suis donc pas une nappeuse, mais je suis rentré chez moi et je me suis évanoui un peu, et c'était magnifique. Mon ami et moi avons marché sur environ 6 kilomètres, et c'était aussi très amusant. Ce n'est que la deuxième fois que nous passons du temps ensemble, mais nous avons une tonne en commun, donc j'avais l'impression de passer du temps avec un vieil ami.
32 000 pas plus tard, j'étais tellement, tellement battue et si heureuse de rentrer chez moi sur mon canapé et de commander des tacos à emporter.
Hier était une journée parfaite qui m'a fait me sentir vraiment partie d'une communauté dans ma nouvelle maison après que je me sois sentie un peu seule récemment. Puis-je mettre en bouteille hier? J'ai également couru quatre milles avec un autre ami ce matin, et je suis Nike Air Max Command Mujer tellement heureux en ce moment. Je suis assis à ma table de cuisine en train d'écrire ceci en regardant l'océan, la jetée de Santa Monica et les montagnes, et je me sens très chanceux en ce moment.

Nous pouvons obtenir la piste pour nous-mêmes. Autant que vous soyez dans un sac à dos, parfois vous vous retrouvez tout seul, et il n'y a rien de plus spirituel que de ne faire qu'un avec la piste.
Vous n'avez pas besoin de continuer à vous déplacer pour que les gens vous dépassent. Lorsque vous courez sur une piste à piste unique, il y a de la pression lorsque vous entendez des gens derrière vous venir vous dépasser. Vous devez interrompre votre élan vers l’avant pour pouvoir vous mettre sur le c?té et les laisser passer (enfin, ce n’est pas nécessaire, mais c’est une bonne chose à faire). Si nous sommes au BOP, il n'y a pas beaucoup de monde pour vous passer!
Toute faune sera effrayée par les coureurs à l'avant! Les animaux peuvent être une préoccupation pendant une course sur sentier (ou une course), mais nous n'avons pas à nous inquiéter. Au moment où nous passons, ils ont tous déjà eu peur.
Parce que notre joie vient d'encourager les autres, de ne pas les battre jusqu'à la fin. La plupart d'entre nous n'ont pas d'os compétitif dans notre corps (peut-être pour améliorer nos propres objectifs mais pas pour concurrencer ou battre quelqu'un d'autre). Le dos de l'emballage est le meilleur endroit où être si vous avez besoin d'encouragements. Non seulement vous recevez beaucoup d'acclamations de la part des gens qui regardent la course, mais ceux d'entre nous là-bas sont très sympathiques et serviables. Certaines personnes restent volontairement à l'arrière pour cette Adidas Zx 750 Womens raison. Ils aiment encourager les coureurs débutants et leur tenir compagnie. Les coureurs plus rapides peuvent intimider les débutants, donc être à l'arrière du peloton nous permet d'être des ambassadeurs de la course à pied qui accueille les coureurs plus lents et plus récents, peu importe leur age, leur taille, leurs limitations physiques, etc.
Nous ne vomissons pas sur nos chaussures ni ne faisons caca nos shorts de course en essayant de faire des relations publiques! Et si nous devons nous arrêter sur la piste pour prendre soin de toute ?entreprise?, nous n'avons normalement pas à nous soucier des gens qui viennent par derrière, car ils sont tous en avance sur nous!
Si vous faites une course sur route, vous pouvez caresser tous les chiens spectateurs!
Vous pouvez également soutenir vos amis qui parcourent de plus longues Nike Air Max 2017 Mujer distances sur leur ligne de départ en raison d'horaires de départ décalés! ET s'ils courent sur une plus longue distance, vous pouvez toujours être de retour dans le temps pour rattraper leurs arrivées aussi!
Vous obtenez des acclamations à la ligne d'arrivée de vos amis qui vous attendent. Je veux dire, regardez ces visages! PURE JOIE! Ils s'amusaient sérieusement et je suis s?r qu'ils ont terminé derniers sur cette course!

nach oben springen

Besucher

Forum Statistiken
Das Forum hat 19475 Themen und 77031 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor