#1

rien essayer de nouveau

in Quasselecke 18.12.2019 09:07
von Banning • 924 Beiträge

Tout d'abord, comment trouvez-vous une course sur sentier ouverte aux chiens? Il y a une base de données consultable sur RunRepeat qui comprend des courses sur route et sur sentier dans tout le pays ouvertes aux chiens. Dans ma région, deux directeurs de course sont très ouverts aux chiens bien élevés et entra?nés en sentier pour leurs courses, sauf pendant les mois d'été. Il y a généralement un petit droit d'entrée pour les chiens pour participer à ces courses, mais les chiens ou les Nike Air Max 95 Mujer ?pacers canins? re?oivent des médailles et / ou du butin, ainsi que leurs propres dossards. Je vérifie toujours avec le RD avant d'entrer pour m'assurer que mon chien est le bienvenu, surtout s'il n'y a rien indiqué sur Ultrasignup ou sur le site Web de la course concernant les chiens autorisés. Je n'adhère pas à la théorie du ?demander pardon plut?t que permission?, principalement parce que certains RD ont les mains liées avec les règles d'assurance ou les règlements du parc. Rappelez-vous également que certains RD préfèrent que les coureurs de chiens partent et restent à l'arrière, en particulier sur les sentiers à voie unique. Cela ne me dérange pas car je suis un arrière-coureur de toute fa?on, mais assurez-vous que si vous voulez commencer plus près de l'avant, vous avez la bénédiction du RD pour le faire.

Conna?tre les rèNike Air Max 90 Femme gles des postes de secours. Ne présumez pas que votre chien sera le bienvenu dans les tentes ou les batiments utilisés pour les postes de secours. Je porte une bouteille d'eau supplémentaire pour Stella dans mon sac pour une utilisation sur les sentiers, puis j'ai un bol d'eau pliable pour les postes de secours. La plupart des travailleurs des postes de secours ultra rempliront son bol pour moi, mais je ne suppose jamais. Si vous avez contacté le RD pour demander la permission à votre chien d'entrer, ils auront parfois des bols d'eau dans les postes de secours et / ou des friandises spécialement pour votre chien. N'oubliez pas que les chiens n'utilisent pas de glucides comme carburant, ils dépendent de la graisse pour le carburant, donc à moins que vous n'ayez une source de graisse à leur disposition, sautez les goodies de la Nike Air Pegasus 83 Hombrestation d'aide à l'alimentation en grande quantité. Une petite bouchée de temps en temps ne leur fera pas de mal, mais les gros glucides peuvent provoquer une détresse gastro-intestinale chez les chiens, et personne ne veut faire face à la diarrhée sur la piste.

Cela nous amène au prochain numéro, merde. J'ai appris à mes chiens à se mettre en ordre avant la course quand je suis près d'une poubelle et je peux facilement le mettre en sac et le jeter. Mais avouons-le, comme nous le savons, les coureurs se produisent. Connaissez les règles du réseau de sentiers sur lequel vous vous trouvez. Si vous devez emporter un sac et le retirer, faites-le, même si porter un sac rempli de merde ne semble pas être une idée amusante. De nombreux coureurs font courir leurs chiens avec des meutes afin que le chien puisse porter son propre caca. Nike Internationalist Femme Si vous laissez le caca derrière vous, assurez-vous qu'il est loin du sentier, pour ne pas être facilement piétiné. Veuillez suivre les règles établies par le réseau de sentiers, le parc ou le RD sur cette question et toujours transporter des fournitures comme des sacs de merde pour le nettoyage.

N'oubliez pas, même si vous organisez une course sur le thème des chiens comme une course de Canicross ou tout simplement une bonne vieille course sur sentier qui permet aux chiens, soyez courtois pour les coureurs plus rapides. Lorsque je fais de la course sur sentier ou même que je m'entra?ne avec mes chiens, je ne porte pas d'écouteurs pour que je puisse entendre les coureurs les plus rapides venir derrière moi, mais aussi pour entendre la respiration et le pas de mon chien. Stella aime généralement courir derrière moi sur les sentiers, et je dois pouvoir entendre ce qu'elle traverse, surtout si l'humidité monte ou que le soleil est de plein fouet et qu'il fait chaud. Je suis toujours prêt sur les courses en boucle à devoir quitter la piste pour permettre aux coureurs plus rapides de s'en sortir rapidement et efficacement.

Connaissez la capacité de votre chien à gérer la chaleur / le froid / l'humidité / la glace / la neige, ou tout ce que la course vous lance. Les courses sur sentier sont généralement ombragées car les arbres bloquent le soleil, mais parfois cette ombre et la couverture arborée peuvent emprisonner l'air humide, ce qui rend plus difficile le refroidissement. N'oubliez pas que les chiens refroidissent différemment des n?tres, ils ne transpirent pas comme les humains et donc les sources d'eau sur le parcours qui sont disponibles pour un refroidissement du ventre / des pieds Nike Internationalist Hombre sont un must lors de la course / course par temps chaud. Si vous vous entra?nez avec votre chien, ce que vous devez faire si vous courez avec lui, vous saurez comment il gère différents types de conditions météorologiques. Tout comme nous avons la règle de ne rien essayer de nouveau le jour de la course, il en va de même pour nos chiots. Essayez de vous entra?ner avec des articles comme des bottes pour la neige ou des gilets de refroidissement pour la chaleur avant le jour de la course. Vous voudrez savoir comment votre chien réagit et gère ces éléments dès le début. Soyez prêt à tout moment à devoir vous adresser à la DNF pour la santé et la sécurité de votre chien si le temps s’aggrave. Le coup de chaleur est mortel chez les chiens et peut survenir rapidement, alors soyez conscient des signes et sympt?mes.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 4 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor