#1

plonger profondément

in Quasselecke 18.12.2019 09:17
von Banning • 924 Beiträge

Il y a quelques semaines, j'ai re?u une soumission Ask The Trail Sisters concernant: Comment ajuster correctement mon gilet d'hydratation?

C'est une très bonne question, mais à laquelle il Nike Cortez Mujer est difficile de répondre. Alors que je commen?ais à construire une réponse, je me suis dit que je devrais créer une ressource informative et éducative pour tout le monde et tous ceux qui recherchent de l'aide pour bien ajuster leur gilet d'hydratation.

La première chose est la première. Toutes les marques ne se Nike Air Max Zero Mujer ressemblent pas, et pour compliquer encore les choses, les gilets peuvent s'adapter différemment selon le poids Nike Air Max 95 Mujer (ou le peu) qui leur est ajouté, et où!

Pour produire un guide utile sur ?comment ajuster votre gilet d'hydratation?, nous avons contacté les principales marques d'hydratation pour leur contribution et leurs instructions. Après tout, qui peut expliquer ?en forme? mieux qu'eux! Les informations fournies ci-dessous sont la réponse directe de chaque marque à nos demandes de renseignements.

D'autres fois, je ne dors pas du tout pendant la nuit. Le monde est tout simplement trop plein de choses à faire et de plans à faire et d'endroits où aller et bien s?r, bien s?r, tout doit être fait maintenant, maintenant, immédiatement. Ces jours-là, je cours aussi, et j'apaise les frénétiques, les tremblements, les tremblements dans mon corps et dans mon esprit.

Pourtant, courir ne peut pas Adidas Superstar Mens tout faire. J'avais l'habitude de penser que je n'essayais tout simplement pas assez fort, qu'il y avait une certaine distance magique que je pouvais débloquer où mes pensées et mes émotions se remettraient facilement en place. Le fait est que je ne dépasserai jamais l'attraction de contre-courant de mes bas les plus profonds ou la terreur de la chute libre de mes plus hauts sommets. Et ?a va. Il existe d'autres choses - médicaments, thérapie, etc. - pour faire face au fait d'être bipolaire. Parce que oui, la fa?on dont j'expérimente le monde a un nom. Et même si cela ne me définit pas, je peux trouver du réconfort en sachant que je ne suis pas seul.

Mais la course est réparatrice à sa manière. Cela me donne une raison de me lever les jours où le simple fait d'être vivant met mes dents à rude épreuve et, les jours où je me sens trop vivant; douloureusement, br?lant, frénétiquement vivant, cela me donne quelque chose de solide à Nike Air Vapormax Femme retenir. Aux deux extrêmes, la course n'est pas une question de rythme ou de distance. En fait, je m'entra?ne à me forcer à bouger facilement. être en assez bonne santé pour toujours pouvoir plonger profondément dans une course douce signifie trop risquer de saccager mon corps à long terme en échange d'un sursis mental temporaire. Je ne suis pas parfait, mais j'essaie. Chaque jour, une étape à la fois. Et quand je suis dans les profondeurs d'un ultramarathon, des heures et des Adidas Stan Smith Mujer heures restantes, je sais que je peux continuer. Parce que courir est ardu, courir est difficile, mais ce n'est pas difficile. Se battre avec son propre esprit est difficile. Se sentir inutile, être dégo?té de vous-même, c'est difficile. Entendre des voix est difficile. Exister peut être difficile. Mais courir - c'est un choix. Chaque foulée est un cadeau, preuve que je suis vivant.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 1 Gast sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor