#1

giorno in cui cercavo

in Quasselecke 06.12.2019 08:03
von Banning • 924 Beiträge

Lors de l’entra?nement par intervalles, il est important de garder à l’esprit quelques points essentiels: réglez vos intervalles au bon rythme, ne vous précipitez pas Nike Cortez Hombre au premier intervalle et maintenez-les cohérents, concentrez-vous sur votre forme et votre taille, et souvenez-vous de votre montre.

J'avais oublié le dernier conseil lorsque le moment est venu de faire le 7x800m à 6h37 minutes par mile prévu dans mon plan d'entra?nement. Non seulement je ne pouvais pas mesurer la distance parcourue, mais je ne pouvais pas savoir combien de temps chaque représentant prenait. Une bonne excuse pour ignorer la séance prescrite et parcourir quatre milles à la place ou un défi pour mon ingéniosité? J'ai choisi le dernier.

L'utilisation du calculateur d'itinéraire sur GoodRunGuide.com a révélé que le pont Blackfriars (près du début de ma course) et le pont Waterloo, du c?té nord de la Tamise, sont distants d'un demi-mille. Et si vous partez du bas de la pente qui monte du quai jusqu’au pont de Nike Internationalist Hombre Blackfriars, c’est quasiment sur 800 m.

Le problème un a été résolu, j'avais 800m de plat pour monter et descendre. Avoir un marqueur visuel de la distance à laquelle je devais courir au loin a en fait très bien fonctionné pour arpenter chaque intervalle. Bien que le gros entra?neur rouge qui marquait le point d’arrivée de Blackfriars Bridge m’ait jeté sur une courbe en partant au milieu de la séance.

Par la magie de pouvoir compter jusqu'à 90, je pourrais également estimer assez bien mes intervalles de récupération de 90 secondes. Mais à quelle vitesse devrais-je courir? En courant avec un Garmin, je pouvais jeter un coup d'?il à mon rythme et vérifier qu'il était environ 6h37. Un simple chronomètre m'aurait permis de chronométrer chaque intervalle qui aurait d? prendre environ 3 minutes 18 secondes. Mais je n'avais ni l'un ni l'autre. J’ai essayé de compter en courant, mais cela ne s’est pas très bien passé.

Au lieu de cela j'ai couru par sentir. Le rythme que je visais se situait entre 5 et 10 km, et je sais ce que cela devrait être: pas agréable mais réalisable. C’est ce que j’ai fait. Compte tenu de la longueur de la session et du fait que j’ai réussi à terminer les 7 intervalles sans vouloir en faire un autre, je dirais que cette méthode s’est bien déroulée. Mais la prochaine fois, je me souviendrai de ma montre.

Vous aimez l'idée de participer à la course à pied Nike Cortez Herren des taureaux espagnols, mais vous n'aimez pas trop l'idée de vous faire piéger par une corne ou d'être rebuté par la cruauté envers les animaux? Moi aussi. Alors, quand mon ami James a dit qu’il organisait une ?course de taureaux? où la cruauté envers les animaux était remplacée par de la bière et que les brochettes étaient tout à fait optionnelles, tout ce que j’ai entendu, c’est le mot ?bière? et a tout de suite été enregistré.

En fait, je m'étais inscrit comme taureau, ce qui signifiait un voyage dans une boutique de déguisements et une journée d’essai de donner à mon cadre de 5’4 ″ un aspect haussier et intimidant pour les coureurs. Alors que je portais des cornes et un visage en colère, les coureuses avaient été invitées à porter du blanc et à porter un foulard rouge.

L'événement, décrit comme ?l'enfant batard d'une Nike Air Force 1 Dames tournée dans un pub et d'une course dans le parc? a eu lieu à Hampstead Heath, dans le nord de Londres. à partir du pub The Bull, les pintes étaient bues alors que les coureurs et les taureaux se préparaient pour le premier tiret.

étant donné que je suis en mode entra?nement marathon et que la distance totale parcourue pendant cet événement serait inférieure à 4 milles, je courrais 7 milles pour me rendre au départ. Puis je me suis assis au soleil pendant une heure. Ainsi, lorsque le cor a sonné pour que les coureurs se précipitent à travers la bruyère vers le prochain pit-stop, je n’étais pas le taureau le plus rapide à la porte.

Il se trouvait à moins de deux kilomètres de l'auberge espagnole, où les coureurs pouvaient chercher la sécurité et une pinte froide. Les taureaux qui poursuivaient devaient marquer les coureurs et Nike Air Max 270 Damen réclamer leur foulard au lieu de les brouiller. Mais quelques coureurs sournois que je suivais ont pris à droite là où ils auraient d? aller, ce qui signifiait plus de distance. Mais leurs jambes n’étaient pas aussi rapides que leur ruse et j’ai réussi à en attraper une avant d’atteindre le pub.

L'après-midi a suivi cette tendance avec les coureurs et les taureaux se drunker et ralentir au fil de la journée. Les gars (sur la photo) qui buvaient à la poursuite du Red Bull et de la vodka (de manière appropriée) ont fait équipe avec quelques pompes Bolt-Esque, après que la plupart des pintes aient réussi à gagner. Je vais vous chercher la prochaine fois les gars!

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 15 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor