#1

presenta un punto di svolta

in Quasselecke 06.12.2019 08:14
von Banning • 924 Beiträge

J'ai attendu avec impatience les 10 jours. Je me suis occupé et mon c?ur s'est accéléré en nageant, en faisant du vélo, en faisant du yoga, du kyaking et en marchant beaucoup. Il y avait aussi de la bière. Je devais dire à mon estomac que nous ne mangions pas comme un marathonien pendant 10 jours, ce qui n’était pas si heureux.

J'ai aussi prévu. J'avais prévu les marathons que je ferais l'année prochaine si Nike Air Max Command Femme Venise était hors de question, j'avais planifié la fa?on dont j'allais nager et faire du vélo comme un dur à faire du triathlon en attendant de pouvoir courir à nouveau, et j'ai planifié mon vélo acheter moi-même comme un lot de consolation pour avoir une jambe cassée.

Puis, après 10 jours exaspérants, j’ai pris mes premières tentatives pour voir si ma jambe me allait. J'ai couru trois miles et ?a sentait bien, alors j'ai couru un peu plus vite. Deux jours plus tard, je courais à nouveau - 11 milles à 8h22. Toujours pas de douleur. Et deux jours plus tard, je courais à nouveau - six milles autour d’un Finsbury Park vallonné avec 5 milles à 8 minutes par mille. Et toujours ma jambe se sent bien.

à notre arrivée au dernier week-end de 2014 et à la fin des vacances, j'ai eu la possibilité de m'éloigner de ma routine de course Adidas Zx 750 Damen habituelle et de traiter mes jambes comme des courses en montagne. De temps en temps, ma famille part pour un long week-end dans les collines (meilleure fa?on de le décrire). C’est à trois heures de route au nord de chez nous et c’est essentiellement au milieu de nulle part, ce qui nous donne toujours du temps de qualité pour la famille… et, bien s?r, de magnifiques paysages de course à pied.

J'ai profité d'une pause de mon parcours de course typique et suis parti sur une descente de 12 km, puis sur une montagne. C’est un itinéraire aller-retour de 4 miles qui offre un point de retournement à une cascade ressemblant à un mini-ruisseau (encore une fois, la meilleure fa?on de le décrire). Avec la pluie récente, il coulait assez fort et une partie de l'herbe autour de la zone s'était gelée.

Le parcours commence à environ 2700 pieds et Nike Cortez Herren consiste en de douces collines pouvant atteindre 2800 pieds pour les premiers 2,5 miles. C’est ensuite une perte de 800 pieds sur les 1,5 miles suivants pour travailler sur les quads. à ce moment-là, vous atteignez la cascade et admirez:

C’est ensuite un voyage de retour dans la montagne. C’est une ascension assez raide sur des tron?ons d’un demi-mille et c’est ainsi que j’ai abordé la situation. Grimpez pendant 0,5 miles, puis prenez une petite pause pour quelques-uns et revenez après. Une fois que vous atteignez les 2800 pieds d'altitude, vous savez qu'il ne reste que quelques kilomètres à la maison. J’ai fait cela deux jours de suite au cours de la fin de semaine et j’ai pensé sortir le troisième jour, mais le timing n’a pas fonctionné. Quoi qu’il en soit, je pense que c’était exactement ce dont j'avais besoin pour régner à nouveau dans l’attention qui a commencé à dériver au cours des journées sombres et pluvieuses de la région de la baie.

Mardi, je partais pour ma dernière course en 2014. C'était un autre parcours de 4 milles dans la région de la Baie et je voulais garder un rythme de 7 à 7h30 pour la majorité. C’était une journée venteuse, ce qui n’a pas aidé, mais j’ai pu rester assez près du rythme de 7h30 avec un couple mélangé de 7:10 milles. Globalement, j’ai conclu avec une moyenne. le rythme Nike Air Max 90 Womens de 7h27 qui était à ma fenêtre, mais j'aurais aimé être plus près de 7h15.

C’était une excellente fa?on de terminer la saison de course 2014 et un rappel parfait que je devais travailler sérieusement au cours des 60 prochains jours si je cherchais à réussir au marathon de Phoenix. J'attends avec impatience la dernière partie de ce cycle de formation. C’est un voyage et j’ai hate de voir mes performances le jour de la course.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 11 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor