id de la Nike Air Force 1 A Ma Maniére?. ?La chaussu

in Quasselecke 22.11.2019 08:44
von yaya2017 • 257 Beiträge

Converse s'est associé à PLEASURES, une marque basée à Los Angeles réputée pour ses graphismes irrévérencieux, afin de présenter une nouvelle face du Converse Pro Leather. La collection met l'accent sur la silhouette en tant que véhicule d'impression, avec des graphiques en noir et blanc protégés par une couche externe transparente. Nike Air Vapormax Donne En utilisant Tyvek comme couche de base, les graphismes ont une Nike Air Max 95 Femme esthétique froissée qui s'use avec le temps, de sorte que chaque silhouette possède son propre look unique et cassé. Le Converse X PLEASURES Pro Leather sera disponible sur converse.com et les partenaires déAdidas ZX 700 Femme taillants mondiaux le 21 novembre. Depuis sa première Nike Air Max 97 Femmesortie en 2001, la cool Air Jordan XI est l’un des coloris Nike Air Vapormax Womens les plus convoités de la silhouette. Il avait été repéré pour Nike Air Max 270 Femme la première fois sur les greens en 2015 et le célèbre colorway a fait ses débuts officiels dans le Air Jordan XI Golf.

"C'est une chaussure classique et peu l'ont exploitée Adidas ZX Flux Dames avec créativité. Nous sommes donc ravis d'ajouter l'esthétique du design Nike Air VaporMax Damen PLEASURES à l'ADN de Converse, en donnant à nos fans leur propre version de la silhouette, tout en en attirant de nouvelles", déclare Alex James, cofondateur de PLEASURES.Le Converse x PLEASURES Pro Leather Nike Internationalist Womens sera disponible sur converse.com et aux partenaires détaillants mondiaux le 22 novembre. Pour James Whitner, la Nike Air Max 270 Mujer directive commune figurant sur les étiquettes des vêtements de luxe, ?Hand Wash Cold?, est plus que juste www.aralys.fr une instruction pour les soins. Les boutiques A Ma Nike Air Max 97 Mujer Maniére de Whitner, à Atlanta, Houston et Washington, DC, Nike Air Max 90 Donne transforment leur nom - qui se traduit du fran?ais par ?à ma fa?on? Adidas Superstar Femme - sous forme d’ethos, un rappel pour traiter les choses qui vous tiennent à c?ur avec un respect indéfectible.

?Cela se concrétise dans les magasins et dans le travail et l'expérience de la communauté sur chaque site, ainsi que dans le nouveau ?Le lavage à la main à froid de la Nike Air Force 1 A Ma Maniére?. ?La chaussure raconte l'histoire de donner et de donner en retour?, déclare Whitner. ?Tout le luxe doit être pris en charge et la vie dans les communautés est délicate." à A Ma Maniére, Nike Internationalist Mujer l'accent Adidas ZX 700 Womens est mis sur la création de changements dans les communautés adjacentes de chaque lieu. Par exemple, à DC, où la boutique abrite également un h?tel de Adidas Superstar Femme charme, Un restaurant met en valeur le magasin de Houston Nike Air Max 270 Mujer et le bénéficiaire local est une banque alimentaire. Dans chacun www.philharmonia.fr de ces cas, Whitner souhaite équilibrer aspiration et action.

nach oben springen

Besucher

Forum Statistiken
Das Forum hat 19475 Themen und 77031 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor