#1

ongeacht die angsten

in Quasselecke 23.10.2019 05:44
von Banning • 924 Beiträge

Quand j'ai commencé à courir, je n'avais jamais envisagé de courir de nuit. Pourquoi voudrait-on courir la nuit? Pour commencer, il y a tellement de choses qui vont bosse la nuit, et courir la nuit semble être une occasion parfaite de tomber sur l'une de ces choses. Par exemple, les ours et les serpents ont tendance à être plus actifs à l'aube et au crépuscule. Identique aux chauves-souris, skunks, bobcats et possums. Si vous êtes un peu comme moi, vous savez que la nuit c'est quand les papillons sont plus actifs et qu'il n'y a rien de plus terrifiant qu'un papillon qui vole à la face! Ok, peut-être que c'est une exagération sur les papillons de nuit, mais ils me paniquent quand mêNike Free 5.0 Mujer me et je sais que je ne suis pas seul à ce sujet. Ne vous inquiétez pas seulement pour les animaux la nuit, mais aussi si vous avez grandi dans une maison superstitieuse comme moi, vous pourriez vous inquiéter pour La Llorona, Sasquatch, Chupacabria ou le boogeyman. Tous ces facteurs mis à part, vous devriez toujours essayer de courir de nuit.

La course de nuit est une occasion parfaite pour vaincre la peur. Peut-être n’avez-vous pas peur de tout ce qui est énuméré ci-dessus, mais nous avons tous un type de peur dans notre vie. C'est peut-être une peur de perdre quelqu'un que vous aimez, la peur de l'inconnu ou la peur dans votre vie professionnelle. Peu importe, tout le monde craint quelque chose. La course de nuit ne supprime pas nécessairement l’anxiété que vous avez en raison de cette peur, mais c’est un excellent moyen d’atténuer votre anxiété et de vaincre votre peur.

En juillet dernier, j'ai eu l'occasion de courir une course nocturne de 12 heures dans le cadre d'une équipe de relais. Lorsque notre équipe s'est inscrite, nous étions tous enthousiasmés par l'événement. Nous avions hate de passer du temps ensemble et de participer à notre premier événement nocturne. Cependant, au fur et à mesure que la course approchait, nous avons tous compris que nous craignions de courir de nuit. Nous étions tous un peu des ?chats fragiles? et chacun avec nos propres raisons. La plupart de ces raisons impliquaient de rencontrer un lynx roux ou un type d'animal nocturne. Cependant, le Adidas Superstar Hombre soir de la course, nous étions tous excités indépendamment de ces peurs, plus c'était l'heure du départ. Nous devions tous sortir et vaincre nos peurs, après tout ce pour quoi nous nous sommes engagés.

Ma première étape dans le relais allait être dans les heures les plus sombres de la nuit et était supérieure à huit milles. La nuit de la course, il n'y avait pas de lune et le ciel était noir, sauf pour le scintillement des étoiles. Avant mon relais, notre équipe attendait un de nos membres qui est un coureur de fond et dont nous avions prévu le temps en fonction de ses compétences. Cependant, quand elle n'est pas arrivée à l'heure ciblée, nous avons su que quelque chose n'allait pas. Notre équipe s'est inquiétée pour elle et c'était la première fois que je ressentais une réelle peur. J'étais inquiet de ce qui aurait pu lui Nike Cortez Uomo arriver et j'essayais de ne pas penser au pire. Heureusement, elle est arrivée saine et sauve. Quand elle est entrée, elle était un peu désorientée mais elle n'a pas été blessée et c'était la chose la plus importante. Alors qu'elle courait là-bas, elle a raté un virage et s'est un peu écartée. Cela la ralentit mais finit par retrouver son chemin et le ramener en toute sécurité (il convient de noter que lors de son relais de nuit, son expérience était très différente; elle avait fait une belle course et avait vaincu ses peurs).

Manquer un virage et me perdre sur la piste la nuit ne m’a jamais traversé l’esprit. Quand mon amie est venue et a expliqué ce qui s'était passé pendant son relais, j'ai réalisé que rater un virage pouvait arriver à n'importe qui, même au coureur le plus fort. Soudain, ma peur de La Llorona, des papillons Nike Air Presto Damende nuit et des moufettes a disparu. Ma plus grande peur était de se perdre. Je n'y avais même pas pensé. Comment n'avais-je pas pensé à me perdre?!

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 3 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor