#1

zoveel gedaan voor velen

in Quasselecke 22.10.2019 07:58
von Banning • 924 Beiträge

Il y a beaucoup de choses dans la course qui vous apportent une joie pure. Ce moment est l'un d'entre eux. Je vous présente le blason officiel Nike Air Zoom Pegasus 31 Damen du Runner’s World #RWRunStreak Finisher, con?u par moi, votre mec préféré qui court sur le trottoir.

Nous ramenons le #RWRunStreak pour nous aider - et vous-même - à combler le fossé (entre atteindre vos objectifs de printemps et commencer votre entra?nement d’automne) et à maintenir la forme physique du printemps.

Courez au moins un mile par jour, chaque jour, en commen?ant le Memorial Day (lundi, 5/28) pour se terminer le jour de l’Indépendance (le mercredi, 7/4). Cela fait 38 jours consécutifs de course.

Pour ceux d’entre vous qui ont relevé le défi et l’ont complété, prenez votre écusson de finisseur (ou badge) et tweetez-le, épinglez-le, ajoutez-le à votre blog, faites-en votre photo de profil ou encadrez-le. Vous méritez la reconnaissance, nous le faisons tous.

Hier, le temps gris et misérable ne me permettait pas de www.caminosdelabici.es m'exciter à propos de la course de 3 milles que je devais faire. Je me suis assis à mon bureau en train de jouer avec l'idée de le retarder d'un jour mais, quand je suis arrivé à ma porte d'entrée, les nuages ??qui mena?aient de déclencher une tempête toute la journée étaient encore à briser.

Je me suis dépêché de monter à l'étage et j'ai mis ma trousse, déterminé que si je pouvais sortir et monter dans mon foulée avant que la pluie ne tombe, je pourrais probablement supporter un trempage de 10 minutes. Alors que je franchissais le premier kilomètre, les quelques zones de pluie qui me poursuivaient le long de la route se sont estompées et le temps est devenu légèrement ensoleillé.

Le kilomètre suivant semblait passer et avant que je le sache, je Asics Gel Lyte 3 Dames me dirigeais droit vers la maison. Le dernier demi-kilomètre a été difficile et m'a fait haleter à la fin, mais ce n’était pas aussi difficile que les premiers pas qui m’ont fait sortir de la porte.

Mon kilométrage total pour le RWRunStreak était de 142,6 milles… ce qui comprenait mes milles mensuels les plus élevés en juin (118). Je ne peux pas dire que la série n’a pas motivé davantage à sortir tous les jours et à repousser les limites.

Félicitations pour avoir complété 38 jours de course magnifique. Courir a fait beaucoup pour beaucoup d'entre nous. Si vous souhaitez savoir où courir m'a emmené, consultez mon dernier message en cliquant ici. Vous pouvez également suivre à travers divers médias sociaux sur la droite. Mais pour être honnête, je suis le meilleur des moins de 140 caractères.

Points à améliorer pour le second Nike Air Max 270 Mujer semestre:
Augmenter les courses longue distance. Avec 50 milles en décembre, le second semestre sera intense avec de longs parcours dos à dos et une augmentation du kilométrage.
Intégrez plus de formation croisée et de yoga. A commencé à en incorporer davantage en juin, mais devra faire un effort plus conscient pour travailler tout le corps
Plus de pistes. Oui, le nom est Pavement Runner, mais je vais devoir m'habituer aux hauts et aux bas et aux mouvements nécessaires pour parcourir 50 milles sur des sentiers. Sentez-vous un thème pour le second semestre?
Trouvez une chaussure de cross training et de bas milage. Je cours dans des chaussures très stables et celles-ci peuvent être chères. Pour mes courses plus courtes et mes courses de vitesse, je dois trouver une chaussure plus légère et plus proche, espérons-le, d'une Adidas Zx Flux Heren chaussure plus neutre ou d'une ?approche minimaliste? pour renforcer mes pieds et mes jambes.
Trouvez une paire de lunettes de soleil qui ne s'embue pas. J'ai une paire que j'utilise régulièrement (que je ne nommerai pas nommément) et qui s'embue toujours. Qu'est-ce qui se passe avec ?a? C’est un problème qui dure depuis trois ans et qui nécessite une résolution immédiate maintenant que je les porte davantage et que je passe plus de temps à courir pendant la journée.
Mangez propre. D'accord, j'ai compris. J'ai besoin d'améliorer mon alimentation. Peut-être que régime n'est pas le bon mot. Apport nutritionnel? Tu vois, j'ai besoin d'aide. J'ai un plan pour le mois d'ao?t, restez à l'écoute.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 5 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor