#1

farò sulla strada e sono

in Quasselecke 22.10.2019 08:07
von Banning • 924 Beiträge

Tout d’abord, quelle rock star sont ces chaussures? Ils sont de KSWISS dans le cadre de leur ligne IronMan K-ONA. Je n’en ai pas et je n’ai jamais porté une paire de chaussures KSWISS, je pensais simplement qu’elles seraient cool pour un 5 juillet.

OH OUAIS! Je me suis inscrit à ma première course de 5 km. Eh bien, j’en avais déjà marché une, mais je n’en ai jamais manqué. C’est un local du 4 juillet, et je suis curieux de savoir comment je vais faire. Alors, je l’ouvre à vous, le lecteur.

Prédire mon temps final 5k - gagnez un prix!
Price Is Right Règles: plus proche sans dépasser.
S'il y a des Nike Air Max 95 Mujer doublons, celui qui a deviné le temps en premier gagne - alors regardez les commentaires précédents.
Les temps doivent être minutes et secondes. Aucune partie ou centièmes de secondes ne seront comptés.
Vous avez jusqu'au début de la course pour deviner. Le gagnant sera annoncé 7/5

La formation se passe bien depuis une semaine. J’ai suivi ma course et couru trois fois la semaine dernière (2 milles, 2 milles et 3 milles).
La course de trois milles était presque agréable pour deux raisons. Tout d’abord, j’avais hate de revenir à cette distance après avoir pris une semaine de congé et la ralentir. Je n’avais couru trois milles à l’extérieur qu’une seule fois auparavant (il ya environ quatre semaines) et je voulais vraiment avoir un autre 3-miler à mon actif.

J'aime beaucoup le sentiment d'accomplissement qui découle de l'atteinte Nike Internationalist Hombre de chaque nouvelle distance et cela m'aide à rester motivé. Courir 2 miles me dérangeait un peu parce que je me sentais comme si je revenais en arrière.

L'autre raison de profiter de la course était que j'avais un nouvel environnement. Je restais au centre de Londres vendredi soir. Samedi matin, je me suis levé, j'ai mis ma trousse et j’ai parcouru la route de 3 km que j’avais tracée, qui m’emmenait par Russell Square, par Holborn, puis par King’s Cross et St Pancras.

Avoir différentes choses à regarder sur ma course a fait beaucoup de différence et je vais certainement essayer de modifier davantage mes itinéraires à partir de maintenant.

Cette semaine, le programme indique 2 milles, 3 milles et 4 milles. J'ai déjà fait le 2-mile sur le tapis roulant. Les deux autres que je vais faire sur la route et je suis un peu Nike Internationalist Femme nerveux et un peu excité à propos de ma première tentative à 4 miles. Souhaite moi bonne chance!

Voici une liste complète des derniers posts de Playlist Thursday. Si vous en avez créé un et que vous souhaitez y participer, cliquez simplement sur le petit bouton bleu indiquant AJOUTER VOTRE LIEN. Il vous mènera à travers quelques étapes et BOOM. Te voilà.

N’oubliez pas de revenir chaque semaine et de mettre à jour la liste avec votre dernier post de Playlist Thursday.

Il reste moins de 8 semaines avant mes débuts en 10 km et aujourd’hui, j’en suis assez confiant. Samedi, j’ai couru 5 km sur la route - c’est la première fois que je parcours cette distance au grand air.

J'étais vraiment ravi, surtout que j'ai trouvé le départ plus difficile que d'habitude. J'ai continué et j'ai fini plus vite que prévu et je pensais pouvoir Nike Air Max Tavas Femme continuer encore 5 à 10 minutes.

J'essaie de faire attention de ne pas trop m'entra?ner et de me blesser. C'est donc frustrant de penser que je pourrais continuer à jamais, mais que je devais m'arrêter. C’est bon pour ma motivation d’arrêter pendant que je me sens bien, car je suis plus susceptible de vouloir sortir encore et encore.

J'ai terminé en 28 minutes environ, ce qui était une surprise. Cela me prend habituellement 10 minutes au kilomètre et je m'attendais donc à un peu plus de 30 minutes. Je pense que la raison en est la route que j'ai prise. Je connais assez bien la région et j'avais tracé un itinéraire menant à une réserve naturelle et à une ligne de chemin de fer à vapeur.

Je m'attendais, les week-ends fériés, à être plus fréquenté par les cyclistes et les marcheurs. Sur un parcours de 1,5 mile, j'ai croisé trois Nike Air Presto Damen personnes: l'une était une femme plus agée et les deux autres étaient des hommes isolés.

J’ai toujours essayé de ne pas me laisser décourager par la peur de me faire attaquer en courant et j’essaie toujours de ne pas me mettre dans des situations qui me rendent isolé ou vulnérable. Quoi qu'il en soit, ces deux hommes que j'ai croisés ont accéléré mon rythme et, heureusement, c'est tout.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 4 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor