|
|
Courir Nike Air Max 2016 Dames pour perdre du poids est un entra?neur de course à pied, un journal de fitness et une aide au régime tout en un. L'application propose des plans d'entra?nement tels que la course à pied pour perdre du poids et l'entra?nement pour 5k ou 10k. La version premium offre plus de musique, des plans de formation, une option de coaching et supprime les publicités. Si vous avez essayé de perdre du poids et avez besoin d'un plan pour commencer à courir, cette application est une bonne option.
L'application suit les bases comme la distance, l'allure, les calories, etc., tout en étant très facile à utiliser. Il n'y a pas de configuration longue, il suffit d'appuyer sur un bouton et vous êtes prêt à partir. Vous Nike Air Max 180 Damen pouvez lier FitBit, MapMyRun, RunKeeper ou de nombreuses autres applications populaires pour vous aider à rester sur la bonne Nike Internationalist Femme voie.
Le plan de régime est con?u pour augmenter l'efficacité des séances d'entra?nement et propose des recettes saines. Vous pouvez également créer un plan d'alimentation personnalisé. Le but de l'application est de vous aider à perdre du poids progressivement tout en développant votre endurance. En chemin, vous aurez des citations inspirantes et un plan simple à suivre.
Cette application est idéale pour les débutants ou ceux qui veulent un entra?nement par intervalles. Les intervalles peuvent être prévisibles une fois que vous avez compris le schéma, ce qui est un inconvénient. Un autre inconvénient est que l'application utilise pas mal de batterie.
Smashrun est une application de bureau qui fournit une Nike Air Max 270 Femme] analyse et une visualisation détaillées de vos données au fil du temps. Il est libre d'adhérer et utilise un système gamify pour la motivation. Par exemple, vous pouvez gagner des badges au fur et à mesure.
Smashrun se synchronise avec de nombreuses applications de formation et dispositifs portables. Si vous préférez ou oubliez votre montre lors d'une course, vous pouvez importer manuellement vos données via un fichier GPX, HRM ou TCX. Une fois les données importées et synchronisées, Smashrun les analysera et vous fournira des analyses détaillées.
C'est gratuit, ce qui est un avantage considérable. Si vous décidez de changer vos applications en cours d'exécution au fil du temps, Smashrun conserve vos données et les synchronise avec la nouvelle application. Vous n’aurez plus à craindre de perdre vos données de l’application Nike Presto Fly Mujer précédente. Cette application est un bon moyen de consigner toutes vos informations de fonctionnement en un seul endroit et de visualiser vos progrès au fil du temps.
Il cite des exemples d'entra?neurs inspirant la conviction des athlètes qu'ils peuvent gagner une course, établir un nouveau record, être le meilleur - et eux, à leur tour, sortir et faire exactement cela. Ces croyances sont fondées sur votre expérience et votre compréhension de ce que vous pouvez faire et de ce que vous devez encore donner.
Quand j’ai dit aux entra?neurs et aux autres coureurs de mon club de course à pied que je comptais prendre 31 minutes de moins que mon temps de marathon cette année, aucun d’entre eux n’a dit: ?Vous ne ferez jamais ?a?. C’était une chance pour eux car je leur aurais donné un coup de pied dans le tibia et je me serais enfuie pour Nike Air Max 90 Femme pleurer s’ils l’avaient fait. Mais ce qu’ils ont fait, c’est de lever les sourcils et de dire: ?C’est une grande amélioration? ou similaire.
C'est une grosse demande, mais je crois que je peux le faire. Et cette croyance, de manière critique, provient de la connaissance de mes propres capacités, d'une sensation de la fa?on dont mon corps réagit à l'entra?nement et d'une intuition viscérale que personne ne peut ressentir. Bien s?r, en septembre, il se peut que je sois frappé par une maladie ou que le temps soit clément. Mais cela mis à part, je serai capable de courir un marathon de moins de 4 ans.
J’aurai fait l’entra?nement, vu les résultats (comme celui d’hier où j’avais couru 15 milles à mon rythme précédent de demi-marathon, battant mon temps de 13,1 milles) et je serai prêt. Et quoi de plus, je vais me sentir préparé.
Besucher
Forum Statistiken
Das Forum hat 19475
Themen
und
77031
Beiträge.
|
Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor |