|
|
Si vous avez besoin de motivation pendant que vous courez, l'application propose des applaudissements, similaires à ceux qu'Endomondo a proposés au fil des ans. Si vous définissez les applaudissements dans l'application, les publications Nike sur Facebook indiquant que vous vous dirigez vers une course, et lorsque les gens "aiment" ou commentent votre publication, vous l'entendrez de suite.
Le plan de formation Asics Gel Lyte 3 Uomo My Coach offre un cadre pour les débutants. Par exemple, il existe un plan de formation Get Started de quatre semaines. Si vous cherchez quelque chose pour développer un peu plus votre endurance, il existe également un plan d’entra?nement de huit semaines. Des forfaits sont également disponibles à distance, du 5 km jusqu’au marathon. Mon entra?neur s'adresse à vous en vous posant une série de questions avant de définir votre calendrier d'entra?nement afin que vous disposiez d'un plan plus personnalisé.
L'application propose des options gamifiées et un ?Power Song? lorsque vous avez besoin d'un coup de pouce supplémentaire. Il y a même des encouragements de la part des athlètes professionnels de Nike. Vous pouvez également définir les éléments sur lesquels vous courez, tels que trottoirs, sentiers, tapis de course, etc. Nike Air Max 95 Damen L'application propose un lecteur de musique et un réseau social vous permettant de partager vos progrès. En outre, vous pouvez également partager des autocollants, des photos et d'autres activités amusantes liées à la course à pied avec d'autres personnes sur l'application.
Un inconvénient de cette application est que vous ne pouvez pas prendre vos données avec vous. Lorsque vous vous inscrivez, vous retirez vos données du contrat d'utilisation. Autrement dit, si vous modifiez des applications, toutes les données que vous avez stockées sur Nike + dispara?tront.
Google Fit a une interface propre et agréable et prend en charge la plupart des wearables. C'est gratuit et bon pour les débutants. L'application suit les exercices, les calories et utilise des graphiques pour montrer Nike Air Vapormax Homme vos progrès. Pendant que vous courez, l'application Nike Air Max 270 Hombre suit la vitesse, l'itinéraire, la cadence et l'altitude. Le suivi du sommeil est également disponible sur cette application. Il est impossible de mesurer votre fréquence cardiaque à moins de porter une montre intelligente ou un appareil synchronisé avec Google Fit. Cependant, la plupart des montres intelligentes sont synchronisées et compatibles, assurez-vous juste de vérifier que tout est synchronisé avant de vous lancer pour la première fois.
L'application propose des recommandations personnalisées en fonction de vos objectifs et de vos données. Ces recommandations sont ensuite utilisées pour augmenter votre endurance et votre performance. L'application peut prendre des informations de Strava, Runkeeper, Nike + et des dispositifs portables et les mettre ensemble pour que vos Nike Air Max Command Uomo données de santé et de remise en forme soient réunies dans une seule application. L’un des inconvénients de cette application est qu’elle ne fournit pas de suggestions d’itinéraires.
J'adore la télé indésirable. Cela fait trop longtemps que Gillian Mckeith ne fait pas pleurer une personne obèse morbide ou que le Dr Christian présente deux personnes atteintes de troubles de l'alimentation opposés et les fait changer de régime. Ce que je préfère dans ce type d’émissions, c’est quand un chercheur du salaire minimum est envoyé chez les Budgens locaux pour acheter toute la nourriture que ces personnes mangent en une semaine et l’arranger sur une table ou dans un tube en plastique. Cela me fait toujours me demander.
Mais ne me demande plus. Comme vous le savez s?rement dans le message d’hier, j’ai décidé de prendre une semaine pour prendre une photo de tout ce que j’ai mangé et bu (sauf de l’eau) pendant une semaine entière et d’assembler les fichiers JPEG résultants sur ma propre table virtuelle.
Qu'ai-je appris en tenant un journal intime de photos la semaine dernière? Eh bien, premièrement, le fait de ne pas oublier de prendre une photo de tout ce que vous mangez avant de le montrer à la figure est une vraie douleur dans le cul. à plusieurs reprises, il était plus facile de ne pas manger un biscuit que de sortir mon téléphone pour le prendre en photo d’abord. Notamment, lors d’une réunion au travail - je ne voulais pas être étiqueté ?bureau hoon? pour avoir pris la photo d’une crème patissière.
Vous vous souvenez peut-être que j’ai assisté à une réception VIP après la course la semaine dernière (c’est-à-dire les deux bouteilles de Peroni et le verre de Pimms). J'ai soupesé l'effort par rapport au retour de devoir prendre une photo de chaque canapé avant de le manger - mais heureusement pour moi, ils servaient les meilleurs types de canapés: un bol de poulet au curry avec une cuillère et du pain nann. Résultat. Il ne me restait donc plus que de me faufiler dans le coin pour une photo discrète deux fois.
Besucher
Forum Statistiken
Das Forum hat 19475
Themen
und
77031
Beiträge.
|
Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor |