#1

lorsque vous vous égarez

in Quasselecke 22.04.2020 08:08
von Banning • 924 Beiträge

Je vous laisse avec ?a, les femmes sont fortes comme l'enfer, nous sommes sérieusement BADASS et nous ne nous accordons pas assez de crédit. Nous sommes mères, filles, s?urs, copines, épouses, PDG, cadres, entrepreneurs, athlètes, artistes… et bien plus encore. Nous sommes multitaches comme des champions! Mais en plus de tout cela, nous oublions de nous aimer et de chérir la chose la plus incroyable de toutes… nos corps. Je vous encourage à passer un peu de temps à complimenter votre corps et tout ce qu'il fait pour vous, rappelez-vous que sans notre propre Adidas Stan Smith Donna santé, nous ne Nike Air Max 270 Donna pouvons pas prendre soin des autres. Lorsque nous tombons malades ou que nous nous blessons et sommes incapables de faire les choses que nous aimons, notre cerveau devient un peu fou (surtout lorsque nous ne pouvons pas faire quelques kilomètres pour décompresser). N'oublions donc pas de prendre soin de nous, de respecter notre corps et de recommencer à courir pour le plaisir et surtout notre SANTé!

Quand au moins la moitié de vos amis ont une sorte de connexion NOLA, vous avez des écrevisses livrées à OBX. C'était ma première fois et ils étaient meilleurs que ce à quoi je m'attendais! Conseil de pro: les légumes deviennent incroyablement épicés. Mais la bière aide.

Ce soir, c'était des pizzas, des salades et des boissons avec un c?té de rire (le genre gloussant) et le genre de lassitude heureuse qui vient d'une Adidas Eqt Support Adv Hombre journée de Adidas Zx 700 Herren conduite et de soleil. Je suis peut-être en train de déroger à mes habitudes alimentaires habituelles, mais 1. Je courrai demain, 2. Un engagement renouvelé et le début de mon entra?nement au marathon arrivent la semaine prochaine.

Il existe une multitude de raisons pour lesquelles il peut être difficile de sortir. Ce qui est utile à savoir, c'est que tout le monde * ressent de cette fa?on de temps en temps. L'entra?nement vers n'importe quel objectif implique une série de courses merveilleuses et horribles avec la plupart d'entre eux se sentant quelque part au milieu. Tout comme manger du chocolat (insérez votre nourriture préférée ici) tous les jours sonne bien en théorie et probablement même au début, être vraiment obligé de manger du chocolat tous les jours ne serait pas si agréable. La plupart du temps, il aurait probablement Adidas Nmd Damen bon go?t et certains jours, ce serait même génial, mais il y aurait aussi des jours où vous ne voudriez plus manger du chocolat. Courir - n'importe quoi, vraiment! - c'est pareil. Comme il y aura des jours où il sera difficile de vous lancer, voici quelques conseils pour commencer votre entra?nement les jours où vous n'en avez pas envie:

Utilisez des conditions météorologiques difficiles pour vous rendre difficile.
Lorsqu'il fait froid, sombre, qu'il pleut et / ou qu'il y a du vent, il peut être difficile de s'enthousiasmer à l'idée de sortir pour s'entra?ner. J'invite mes athlètes à sortir de toute fa?on et pas parce que je suis méchant.

Raison n ° 1: Le jour de la course, la météo est un facteur majeur qui est hors de notre contr?le. Si vous vous êtes habitué à courir dans des conditions défavorables, vous êtes beaucoup Nike Cortez Homme plus susceptible de courir fort le jour de la course que si vous preniez ces jours de congé ou restiez à l'intérieur - à la fois parce que mentalement les conditions ne vous dérangeraient pas autant et physiquement vous étiez plus cohérent avec votre programme de formation.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 11 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor