#1

coureur expérimenté

in Quasselecke 21.04.2020 09:15
von Banning • 924 Beiträge

"Alors ... euh, ce rythme pourrait être un peu rapide pour certaines personnes et je voulais juste vérifier ... est-ce un bon rythme pour vous?"

J'ai favorisé mon guide d'escalade avec le sourire. Nous naviguions le long du sentier Blue Lake près de Washington Pass dans les North Nike Air Max Command Uomo Cascades, en route vers ce qui allait être ma première expérience multi-pitch. Alors que nous nous enfon?ions dans la neige molle de juin, nous ne courions certainement pas, mais nous nous dépla?ions à un rythme assez stable, malgré des packs chargés d'équipement.

"Je suis un coureur de piste, donc ?a me fait du bien!"

Ravi que j'étais à bord avec notre rythme rapide, il sourit en retour. "Oh c'est super! Aujourd'hui, ?a va être super! ?

La vérité est que cela faisait Nike Air Max 2017 Femme longtemps que je ne me sentais pas vraiment un coureur de trail, ou même un coureur du tout. Au cours de la première semaine de juin, j'ai eu une semaine dorée d'excellente météo à la fin du printemps avant de commencer un nouvel emploi, et pendant que je me disais que j'allais enregistrer des miles de qualité sur une seule piste, qui se sont transformés en une Nike Cortez Hombre semaine d'escalade . Après tout, c'était la saison des volcans - cette période spéciale de l'année dans le nord-ouest du Pacifique où de longues journées et de la bonne neige font une excellente escalade sur nos mastodontes cascadiens. Temps sur piste unique? Oui. Juste du temps en piste unique dans des bottes d'alpinisme transportant un pack complet. Je ressens toujours la même impatience quand je suis sur un tron?on de piste unique; une envie de faire un jogging léger, Adidas Stan Smith Mujer quelles que soient mes chaussures ou le poids de mon sac. Mentalement, j'avais commencé une liste de sentiers sur lesquels j'aimerais revenir pour courir, mais quand on me donnait l'occasion, je choisissais constamment de grimper plut?t que de courir. Tout le printemps, la seule chose qui m'a rappelé (et pas de fa?on flatteuse) mon passé de course à pied était chaque Nike Air Max Thea Damen fois que j'essayais de coincer mes avant-bras pas si costauds dans une fissure lors d'une montée, souvent avec un succès minimal et beaucoup d'efforts supplémentaires.

Ce fut un énorme swing de 2018, où je me suis poussé hors de ma zone de confort. En 2017, j'ai terminé mon premier 50 miler, puis je l'ai poursuivi avec du bénévolat à la ligne d'arrivée d'un 100 miler local, Cascade Crest. Une combinaison de courage liquide et d'enthousiasme de regarder la bo?te de Adidas Zx Flux Damen boucles de ceinture pendant une journée m'a vu frapper ?s'inscrire? à la loterie à minuit le soir du Nouvel An. J'ai couru plus de kilomètres et gagné plus de vert que jamais auparavant. J'ai franchi la ligne en ao?t en soignant un peu une blessure mais en me sentant confiant et prêt. Ce n'était pas censé être ma journée cependant - à mi-chemin, je marchais à peine. La douleur dans mes talons m'avait laissé clopinant seul, dans l'obscurité et sous la pluie, me demandant Nike Air Force 1 Damen pourquoi je ne pouvais pas m'en tenir aux 50K et 50 mil comme une personne sensée.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 15 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor