#1

unserem wahrgenommenen

in Quasselecke 24.03.2020 12:01
von Banning • 924 Beiträge

Ces jours-ci, cela m'excite sans fin quand je vois des femmes se pousser pour faire mieux, aller un peu plus longtemps, tomber, se relever. J'ai passé des années à courir en solo, en compétition contre moi-même uniquement parce que je pensais que je ne voulais pas revenir en compétition contre d'autres femmes. Il s'avère que j'en ai besoin. Quand l'un de nous gagne, nous gagnons tous. Nous sommes si bons à nous élever Nike Free Rn Distance Femme les uns Nike Air Max 270 Mens les autres, et à notre tour, nous prospérons dans notre sport. Les confréries ont tissé un fil à travers l'humanité pour une raison. Nous sommes le tissu qui maintient toutes choses ensemble. Nous sommes plus forts ensemble. Nous nous battons plus fort ensemble. Nous allons et travaillons ensemble pour cela. Le doute de soi se diffuse. La compassion est omniprésente. Ce sont les dons d'un espace sacré créé par une fraternité d'athlètes.

Quel cadeau c'est pour nous de transmettre aux filles de nos vies. J'aide l'équipe de ski de fond de ma fille et ils se soutiennent mutuellement. Continuons à nourrir cela. Leur permettre d'échouer et d'être patient avec les le?ons qui en découleront. Montrez-leur qu'ils iront bien, même s'ils prennent de gros risques. Cela ne leur vient peut-être pas naturellement, mais nous leur devons Nike Air Max 95 Femme beaucoup de temps.

Le problème avec ce système était que je finissais généralement par taper certaines de mes notes pour envoyer un récapitulatif ou les avoir dans une version électronique pour moi. Je transférerais également mes taches dans Google Tasks. Alors que je regardais certaines de ces notes hier soir en vue de la réunion de la Ligue junior de ce soir, je me suis dit qu'il devait y avoir une meilleure solution.

J’ai déjà utilisé des choses comme Basecamp, j’aimais donc et connaissais bien l’idée de logiciel de gestion de projet, mais pour mes besoins personnels, j’avais quelques critères:

il devait avoir une interface web
il devait avoir à la fois une application iPhone et iPad
il devait avoir une fonctionnalité de cahier pour que je puisse organiser des projets
il devait avoir un outil de calendrier qui s'intégrerait Adidas Zx 700 Mujer à Google Calendar
Après beaucoup de recherches sur Google et en regardant un tas de sites (j'ai considéré Evernote et Manymoon, mais ils manquaient tous les deux), j'ai trouvé Springpad et suis tombé amoureux. Enfin, mon iPad serait utile pour autre chose que regarder des films en avion ou prendre un bain de glace. J'ai l'intention de l'amener aux réunions pour prendre des notes sur ce mauvais gar?on.

Vous trouverez ci-dessous quelques captures d'écran, afin que vous puissiez avoir une meilleure idée de son fonctionnement.

Voici l'une des choses les plus cool à propos de Springpad. Disons que vous cherchez un restaurant. Vous l'enregistrez dans votre carnet et il vous offre toutes ces options: obtenir un itinéraire, partager sur Facebook, partager sur Twitter, voir le menu sur menupages.com, enregistrer sur foursquare ou lire Nike Air Max 270 Mujer les avis Yelp.

L'une des choses intéressantes à propos de l'application iPhone est que si vous mettez dans une tache qui a un emplacement (c.-à-d. Retournez une chemise scintillante à Flatiron J. Crew) (ce n'est pas vraiment une de mes taches parce que je ne retournerais jamais quelque chose scintillant), vous recevrez un rappel si votre iPhone sait que vous êtes à proximité.

Une autre chose intéressante est qu'il est toujours gratuit (contrairement à Evernote qui a une version premium qui vous donne plus de stockage), et ses publicités sont censées être utiles. (Bien que j'imagine que n'importe quel site dirait cela…) Ils sont censés être contextuels, alors disons que vous enregistrez une recette de brownies au velours rouge. Vous pourriez, en théorie, obtenir une annonce pour un coupon pour les pépites de chocolat.

Encore un Nike Air Zoom Pegasus 31 Femme bonus? Une extension Chrome, donc je peux rapidement ajouter des notes sur Internetz.

Jusqu'à présent, je n'ai utilisé l'application que pour configurer les choses, mais je vois vraiment que cela change ma vie.

Les questions les plus geek jamais? Utilisez-vous un type de logiciel de gestion de projet au travail ou à la maison? Qu'est-ce que vous aimez à ce sujet? Ou êtes-vous plut?t du genre note manuscrite?

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 2 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor