#1

marathons en kortere afstanden

in Quasselecke 24.03.2020 09:40
von Banning • 924 Beiträge

Je ne suis pas quelqu'un qui aime les longues courses. Je suis comme, 12-15 miles me semble assez long, maintenant pouvons-nous aller prendre le déjeuner et une bière? J'étais donc très nerveux à propos de la distance. Je n'aime pas faire quoi que ce soit pendant plus de trois heures, donc l'idée d'être là-bas pendant Nike Tanjun Mujer 5 à 6 heures était très intimidante. J'étais aussi nerveuse à propos de la nutrition. Je suis coupable de ne pas pratiquer ce que je prévois de faire dans une course, et parfois je ne prends aucune nutrition du tout sur des courses plus longues. On pourrait penser qu'un 50K imminent pourrait être l'incitation nécessaire pour améliorer les éléments de la formation où l'on est généralement plus faible. Ce n'était toujours pas le cas pour moi.

Pour ce premier Adidas Nmd Homme 50 km, j'ai décidé que je ne voulais pas dire aux gens quand je courais. Je savais que dire aux gens me ferait me sentir plus nerveux, mal préparé et coupable de ne pas faire plus pour me préparer. Courir un 50K était aussi cette distance étrange où c'était vraiment très important pour moi, et je pense que c'est tellement excitant chaque fois que quelqu'un fait ce saut vers une nouvelle distance. Mais, en même temps, il me semblait un peu inévitable que je tente la distance. Pourquoi ne succomberais-je pas à la chose cool que font tous mes amis? Je vis maintenant Nike Air Max 270 React Femme dans une communauté où les coureurs participent à des courses ultra consécutives chaque week-end. Faire quelques marathons sur route et demi-parcours par an me semble tellement boiteux par rapport à la reprise annuelle de mes pairs. Je ne voulais pas risquer la perte de Nike Air Max Command Damen conversation du haussement d'épaules potentiel, ou "vous n'en avez pas déjà fait, je pensais que vous l'aviez fait." Aux fins de ma préparation, je ne voulais pas penser que ce soit "juste" un 50 km, cette distance qui est à peine un ultra. Je voulais que ?a se sente spécial.

J'ai dit à quelques personnes que je voulais courir mon premier 50 km après avoir eu 30 ans, mais je n'ai pas précisé quand ni où. Les coureurs demandent souvent "Pourquoi vous entra?nez-vous?" ou "Et ensuite?" J'ai décidé de chronométrer mon 50 km pour pouvoir utiliser mon accumulation du marathon Nike Air Max Command Donna de Boston. Au début, je pouvais dire que je m'entra?nais pour Boston, ce qui n'était pas un mensonge. Après, c'était plus difficile de le garder pour moi. Je pensais que j'allais casser un tas au cours de ce mois entre les deux. J'en ai parlé à quelques amis et à quelques inconnus que je connaissais ne partageraient pas mon Nike Air Max Classic Bw Homme secret.

Je suis généralement l'éternel optimiste, mais je suis tellement nerveux que toutes ces belles courses signifient que le marathon sera terrible pour moi. Cela, et malgré la chaleur, Chicago a été un premier marathon incroyable. Suis-je surentra?né? Je suis devenu plus rapide que je ne l’aurais imaginé. Est-ce que des blessures vont surgir de moi et me frapper? Suis-je en formation? Ne suis-je pas en train de me pousser assez fort et ces collines vont me battre et je vais pleurer sur le pont de Queensboro Nike Air Force 1 Femme pendant que des dizaines de milliers de coureurs me piétinent?

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 2 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor