#1

lichaam is voor werkende

in Quasselecke 02.03.2020 08:19
von Banning • 924 Beiträge

Une course plus intense br?le plus de calories par minute, mais cela limite également le nombre de minutes que vous pouvez passer à courir. Si nous supposons que notre coureuse de 130 livres peut maintenir son rythme de faible intensité pendant beaucoup plus longtemps que son rythme de haute intensité - disons 60 minutes au lieu de 30 - les chiffres commencent à sembler www.neuehoerspiele.de différents. Au cours de cette course de 60 minutes, elle br?le 292 calories au total, dont 146 calories de graisse.

Si elle peut effectuer l'une ou l'autre course 3 fois / semaine, elle br?lera 876 calories au total et 438 calories de graisse à faible intensité (180 minutes) contre 618 calories au total et 246 calories de graisse à haute intensité (90 minutes).

Pourquoi ce n'est pas si simple
Avant de couronner plus longtemps à faible intensité le roi de la perte de poids, nous devons considérer une pièce de plus de l'équation. Jusqu'à présent, nous avons étudié la course à basse et à haute intensité en termes de quantité totale de calories (quelle que soit la source) qui sont br?lées par session. Dans le monde du fitness et de la nutrition, on parle de calories brutes. Pour obtenir une image plus claire de ce qui se passe réellement dans notre exemple de coureur, et celui qui s'applique le plus directement à la perte de poids, nous devons examiner les calories nettes br?lées.

Pour trouver les calories nettes, nous devons prendre le nombre total de calories br?lées par notre coureur d'exemple et soustraire le nombre de calories que son corps aurait br?lées au cours de la même période si elle s'était reposée. Pour ce calcul, nous devons conna?tre son taux métabolique basal ou Nike Air Max 180 Femme BMR, le nombre de calories qu'elle br?lera au repos sur une période de 24 heures. Nous utiliserons une calculatrice, comme celle-ci, et supposons les données suivantes: notre coureuse de 130 livres mesure 5 pieds 4 pouces (162 cm) et a 30 ans. Cela nous donne un BMR de 1 295 calories par jour ou 54 calories par heure.

Maintenant que nous savons qu'elle br?le 54 calories / heure au repos, nous pouvons jeter un deuxième coup d'?il à nos deux exemples de courses. 60 minutes à faible intensité br?lent 292 calories brutes - 54 calories BMR = 238 calories nettes. 30 minutes à haute intensité br?lent 206 calories brutes - 27 calories BMR = 179 calories nettes.

Il peut toujours sembler que la course plus courte et plus rapide br?le beaucoup moins de calories, mais gardez à l'esprit qu'il ne faut que 30 minutes pour terminer. Sur la Adidas Stan Smith Mujer base de notre exemple de BMR de coureur, elle br?lera encore 27 calories au cours des 30 prochaines minutes, même si son corps s'est immédiatement mis au repos à la fin de sa course. Ainsi, 179 calories nettes pour 30 minutes de course + 27 calories BMR pour les 30 prochaines minutes = 206 calories br?lées en 60 minutes.

J'ai eu l'omelette végétarienne avec… plus de légumes sur le c?té. L'omelette était l'une des spécialités, et je ne savais pas que l'avocat serait dessus, donc j'étais comme un enfant à No?l quand j'ai découvert l'avocat sur l'omelette.

Après le brunch, j'avais un peu de temps pour moi, alors je me suis rendu à la conférence Yoga Journal pour me promener seule.

Pour quelqu'un qui est nouvellement obsédé par le yoga, c'était comme un rêve devenu réalité. Je ne fais pas du yoga une tonne à la maison, mais j'ai Nike Air Max 97 Femme acheté des blocs et une sangle pour le temps que je fais. De plus, je voulais vraiment juste un bloc sur lequel m'appuyer parfois pour soulager la douleur dans mon sacrum et les fléchisseurs de la hanche. Je suis rentré chez moi après, j'ai trouvé Bailey et j'ai passé la majeure partie du reste de l'après-midi à flaner dans un festival de rue avec Bailey. Il a mangé beaucoup de gateau en entonnoir et est maintenant propriétaire de trois nouveaux pashminas.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 4 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor