#1

avessi deciso che non sarebbe

in Quasselecke 27.02.2020 07:03
von Banning • 924 Beiträge

Sur le parcours, il y aura probablement une variété d'options de ravitaillement à votre disposition. J'espère que vous aurez expérimenté la boisson et / ou les gels fournis sur le parcours de course à l'entra?nement afin que vous sachiez comment vous y répondez gastro-intestinalement.

Ne prenez jamais un gel (solution concentrée de glucides) avec une boisson pour sportifs pour le laver, car cette quantité de sucre sur un estomac au milieu du marathon peut causer des problèmes; préférez l'eau avec vos gels pour favoriser l'absorption et la réhydratation. Le plan ci-dessous devrait vous aider du début à la fin. Les objectifs du ravitaillement en milieu de marathon sont de vous permettre de Nike Air Max Tn Damen maintenir le rythme, d'éviter le ?mur?, de rester raisonnablement hydraté et de récupérer plus rapidement de l'événement car vous décomposerez moins de tissu musculaire pour parcourir la distance.

Rues d'été !!!! C'était une course tellement amusante. Grande compagnie et un excellent itinéraire. J'ai rencontré Fiona, Steph et Shaya (tous mes copains de course préférés) et nous avons couru dans Summer Streets, dans le parc et directement à Levain. Ils étaient tous finis donc arrêtés pour les cookies et pour discuter où brunch, mais j'avais encore deux kilomètres à parcourir, donc pas de cookie pour moi. Je suis tombé sur Riverside Park, puis je les ai rencontrés à Jacob’s Pickles pour un total de 10 miles.

AMIS DE NYC: si vous n'êtes pas encore venu pour le brunch, rendez-vous ici. La nourriture est absolument incroyable. J'ai pris Nike Air Pegasus 83 Womens le petit déjeuner Coop, qui était des ?ufs, des saucisses, du bacon, un biscuit et du gruau. Je n'ai pas mangé tout cela, mais j'ai mis une bonne dent dedans. Vous savez, dans un esprit de récupération et d'obtention de protéines et tout ?a.

Après avoir terminé la course, attendez-vous à ce que votre estomac soit ?fermé? pendant quelques heures. Ceci est naturel et peut Nike Air Max 97 Mujer généralement être atténué par une réhydratation agressive sous forme d'eau ou de boisson pour sportifs. Essayez de boire 24 onces de liquide clair avant de vous approcher de la tente à bière. Prenez une collation de votre choix même si vous n'avez pas faim; un bagel, une patisserie, des fruits, du lait au chocolat, etc.

Marchez pendant 10 à 15 minutes pour vous rafra?chir et pour détendre les muscles de vos jambes. évitez les étirements profonds pendant 48 heures après votre course pour permettre aux micro-déchirures musculaires de guérir, mais vous pouvez effectuer un léger travail d'amplitude pendant cette période si vous avez mal.

Dès que vous en êtes capable, essayez de manger un bon repas similaire à votre déjeuner de la veille. Il est parfaitement bien de faire des folies un peu après votre course, diététiquement parlant. Nike Air Presto Damen Vous avez gagné quelques jours de vrai repos et de récupération après votre course, alors profitez de ce temps loin d'une routine stricte!

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 5 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor