#1

besloot bij haar te blijven en haar

in Quasselecke 19.01.2020 03:17
von Banning • 924 Beiträge

Peut-être, comme moi, vous êtes un coureur axé sur les données et axé sur les objectifs. D'après mon expérience, les coureurs sont des créatures d'habitude. Collés à nos montres GPS, à la météo et au calendrier des courses, nous risquons de perdre de vue la joie que l'on peut avoir dans d'autres formes d'exercice. Si vous êtes comme moi, vous risquez de frapper le vélo Adidas Zx 700 Hombre stationnaire, de sauter dans le même vieux DVD de fitness ou de sauter tout simplement l'entra?nement croisé. Lorsque j'ai terminé ma saison de course 2013 à la fin octobre, je savais que j'avais besoin d'une pause dans la course. Certains coureurs considèrent qu'une morte-saison s'apparente à un sacrilège, mais je savais que j'en avais besoin cette année. Mon corps était fatigué, mon esprit était frit de croquer tant de chiffres. Je m'étais promis qu'une fois mon entra?nement au marathon terminé, j'essaierais quelque chose de nouveau. Et après avoir débattu quoi essayer ou où aller pour l'essayer, j'ai fait un bond et acheté un laissez-passer de 10 à 10 $ pour mon studio de yoga local.

Je dois admettre que je ne suis pas un amoureux de l'exercice en groupe. J'ai peu de rythme, j'ai tendance à trébucher sur mes deux pieds quand je suis debout, et la course est aussi gracieuse que possible. Le yoga en groupe était donc intimidant pour moi. Et si je ne pouvais pas suivre? Et si je tombais sur un voisin sans méfiance? Et si je n'avais pas le bon équipement? Heureusement, les instructeurs du studio étaient accueillants et mon premier cours n'était pas surpeuplé, me Adidas Zx 700 Damen laissant beaucoup de place pour tomber et ne blesser personne d'autre.

Alors, qu'est-ce que le Power Yoga exactement? Le power yoga est à la fois une posture assise et une posture debout, mélangées pour ?couler? d'une pose à l'autre. Les poses se connectent à la respiration, également appelée ?vinyasa?, traduit du sanskrit par ?connexion?. Si vous avez déjà fait n'importe quel type de yoga, les mouvements de base que vous connaissez sont inclus: chien vers le bas, chien vers le haut, ?planche?, chaise pose, etc. Un instructeur guide la classe à travers une série de mouvements au cours d'une heure, souvent en musique. Le point culminant pour moi? Mon studio enseigne le power yoga dans une salle de classe chauffée. Les températures atteignent environ 90 degrés pendant la classe des heures et quinze minutes.

Je me suis retrouvé en Nike Air Max Zero Donna quelque sorte avec Jess au début. Jess est rapide, genre BQ rapide. Je me suis dit que je n'avais rien à faire avec elle. Elle m'a dit qu'après quelques blessures et autres revers, sa forme physique n'était plus là où elle le voulait, et je pensais que je pourrais peut-être rester avec elle.

Il y a eu un faux départ étrange - le ?vrai? départ était passé là où se trouvaient les 10 km et demi, donc nous pensions tous que nous allions, juste pour être à nouveau arrêté un peu plus loin sur la route. Hmm d'accord.

Nous avons été lachés, et je me suis dit que ce serait bien si je pouvais continuer à courir avec Jess, mais c'était très bien si je tombais derrière elle, car elle était en fait bien plus rapide que moi.

Le cours commence dans le c?té nord de Bethléem, traverse un pont et monte la plus grande colline du parcours. Mes jambes Nike Internationalist Hombre étaient relativement fra?ches et je courais fort. Je ne courais pas, mais je mettais définitivement un peu d’effort sur ces kilomètres. Ce qui monte doit descendre, et nous avons descendu une belle colline à ce point. Une fois que nous avons traversé le pont, je savais où nous étions à nouveau et cet ennui m'a en quelque sorte ralenti. Avant cela: 8h09, 7h44. Troisième mile: 8h34? Morale de l'histoire, ne vous ennuyez pas.

Mais je me sentais bien et je suis resté avec Jess jusqu'à peut-être 1/4 de mile avant l'arrivée. Elle a eu une petite poussée et j'ai pensé ?cool! allez-y, je suis cool ici. "(Je ne veux pas dire cela sarcastiquement, pour une fois.)

J'ai traversé en 24:44, je pense. J'ai déjà supprimé le parcours de ma montre pour faire de la place pour un autre, et mes résultats en ligne ne s'affichent pas? C'était à une minute de mon PR, ce dont j'étais assez content de ne pas l'avoir piloté.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 17 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor