#1

signifie que je rate la classe

in Quasselecke 17.01.2020 07:23
von Banning • 924 Beiträge

Avec les pistes olympiques encore à plus d'un an, à quoi ressemble 2015 pour vous? Allez-vous modifier votre entra?nement Adidas Zx 750 Donna et avez-vous prévu des courses?
J'ai vraiment hate de travailler sur plus de vitesse et de participer à des compétitions majeures sur piste cette année. Je fais confiance à mon entra?neur pour faire les bons ajustements dans mon plan d'entra?nement et nous prévoyons de nous concentrer sur le développement de plus de vitesse cette année pour améliorer mon temps de marathon. Je me considère plus comme un coureur de longue distance, mais je suis également ravi de voir comment se concentrer sur plus de travail de vitesse ce printemps m'aidera à atteindre mon objectif de temps dans les courses sur piste.

Je vais probablement courir au Mont. Sac et Stanford plus t?t cette année, puis commenceront à se préparer pour Chicago. Courir à Chicago a toujours été sur ma ?liste de course à pied?, donc j'ai vraiment hate à la saison de course 2015 tout en représentant Brooks!

Bonus: si vous pouviez réunir trois personnes dans le monde avec qui courir, qui seraient-elles et à quoi ressemblerait la conversation?
Je serais ravie de rencontrer Deena Kastor, Amy Hastings et Paula Radcliffe pour parler de l'entra?nement, de la nutrition, du chocolat, des voyages et de leurs expériences de compétition aux Jeux olympiques!

Lundi: Je ne suis pas entré dans une classe Uplift le matin et je suis allé boire un verre avec ma chère amie Julie le soir. ?a vaut vraiment la peine de sauter un Nike Air Vapormax Womens entra?nement.

Mardi: CardioSculpt au travail… parce que je travaille dans une entreprise de fitness. Nous avons généralement quelques personnes qui s'entra?nent à l'une de nos vidéos tous les jours, ce qui est vraiment cool. Je ne me détache généralement pas de mon bureau, sauf si je n'ai pas d'autre entra?nement prévu ou une journée de travail plus lente.

Mercredi AM: OMG, mercredi. J'ai commencé la journée avec Strength at Uplift. Pour être honnête, je voulais annuler ce cours parce que j'avais l'intention d'aller au CrossFit le soir pour un événement, mais il était trop tard au moment où je m'en souvenais mardi soir.

Mercredi PM: Mon patron a été invité à un événement médiatique CrossFit à CrossFit NYC et m'a amené comme son plus-un, parce qu'elle me bizarre. Pour vous, CrossFit: nous avons combattu Gone Bad. Pour les non-CrossFit: c'est Nike Air Max 2017 Mujer l'un de leurs entra?nements de référence qu'ils utilisent pour mesurer vos progrès. C'était un circuit de cinq exercices qui comprenait une minute chacun: aviron, presses aériennes, balan?oires kettlebell, balles murales (Jésus doux) et sauts en bo?te. Vous avez fait équipe avec un partenaire et chaque personne a fait le circuit trois fois pendant que l'autre personne comptait ses représentants et les encourageait.

J'ai fait une séance d'entra?nement CrossFit une fois au Reebok CrossFit, et ils ont certainement été assez faciles avec nous car c'était un événement médiatique. Cela ne s'est pas produit cette fois. Cet entra?nement était totalement légitime, et je comprends maintenant pourquoi vous, les gens de CrossFit, aimez ce genre de choses, MAIS nous étions l'une des trois classes en cours à l'époque, ce qui était incroyablement Nike Air Max 270 Femme écrasant pour moi.

Jeudi après-midi: j'essaie d'aller à Uplift le matin parce que je peux juste m'en débarrasser et ensuite je n'ai pas à me soucier de rester coincé au travail ou de plans amusants à venir que je ne peux pas faire parce que j'ai un séance d'entra?nement… mais cela signifie que je rate la classe de Chelsea. Je <3 sa classe Sculpt Fusion tellement et je suis toujours heureux quand je peux l'adapter. Mais bon Dieu, mes muscles étaient endoloris par CrossFit, en particulier mes muscles des épaules.

Nous restons au Canyon Ranch ce week-end, ce qui me passionne vraiment. Gia dit qu'ils ont beaucoup de cours de fitness, mais je serais heureux de faire tout un tas de yoga. Ou allongé sur la plage.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 16 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor