#1

calmer et de me regrouper

in Quasselecke 14.01.2020 08:10
von Banning • 924 Beiträge

Se sentir dépassé, effrayé, nerveux et gêné conduit à des postures qui rétrécissent et se contractent. D'un autre c?té, lorsque vous vous sentez confiant, ambitieux, courageux et audacieux, vous adoptez des postures grandes et expansives.

Cuddy explique que votre sentiment accru de pouvoir personnel provient de la présence que créent ces postures expansives. Elle définit la présence comme ?l'état d'être à l'écoute et capable d'exprimer confortablement nos véritables Adidas Nmd Womens pensées, sentiments, valeurs et potentiel?.

Inspiré par le travail de Cuddy, j'ai offert à Julia ces conseils de posture de course à pied pour améliorer son sens du pouvoir personnel:

1. Développez la poitrine en faisant rouler les épaules vers l'arrière afin que l'omoplate descende et que votre poitrine ?gonfle?. Cela crée plus d'espace entre les c?tes pour que les poumons inférieurs se gonflent complètement et que le diaphragme se dilate à chaque respiration. Des respirations plus profondes activent le système nerveux parasympathique, ce qui réduit les sentiments d'anxiété, renforce la confiance et le courage.

2. Porter les mains hautes (devant votre poitrine) est un geste protecteur qui non seulement inhibe la respiration, mais provoque une contraction à travers la cage thoracique et est associé à une sensation de peur ou Nike Air Max 90 Uomo de timidité. Déplacez les mains vers le bas et loin de la poitrine jusqu'à ce que les avant-bras soient parallèles au sol et puissent se balancer librement vers l'avant et l'arrière sans se croiser devant le torse. Cette ouverture du haut du corps et l'élargissement des changements de mains vous aident à vous sentir plus courageux et plus réceptif.

3. Tenez-vous droit en vous penchant en avant des chevilles tout en gardant le corps droit et en ne vous pliant pas à la taille. Allonger à travers la colonne vertébrale pour allonger le dos, vous faisant sentir grand et expansif. Une posture inclinée vers l'avant implique le courage, l'ambition, l'intrépidité. Et surtout, cela nécessite de la confiance: confiance que vous ne vous laisserez pas tomber, mais plut?t, vous avez la force et la confiance nécessaires pour être dans une www.rochisabell.de position de chute en avant sans perdre le contr?le.

L'adoption de postures puissantes n'est qu'un des outils de pleine conscience qui ont aidé Julia à retrouver son sens du pouvoir personnel. Avec Nike Air Max 90 Damen de la pratique et de la conviction, elle a retrouvé son identité de coureuse et a ignoré le lourd manteau de culpabilité qui avait étouffé son énergie et sa motivation.

Notre plan de match était de traverser le GWB et d'entrer dans le New Jersey (salut maman!) Jusqu'aux Palissades. Mon cousin vit dans l'ouest de New York, donc je connais assez bien cette région d'Edgewater / Fort Lee et je savais que ce serait HILLY. Effectivement, dès que nous avons franchi le pont, il y avait une longue colline jusqu'à l'entrée du sentier.

J'ai réussi à le maintenir relativement bien sur cette colline. Quand nous sommes arrivés à l'entrée du sentier, j'éNike Air Max 90 Donna tais déjà derrière l'équipage, alors je me suis arrêté une seconde pour essayer de me calmer et de me regrouper. Il y avait un mec très chaud sur un vélo là-bas, et il m'a demandé si j'étais Nike Air Pegasus 83 Womensfatigué. Nous avons discuté pendant une minute, et je lui ai dit que je faisais un HIM en septembre et terrifié, et il a dit qu'il faisait un Ironman la semaine prochaine et aussi terrifié. Il gagne.

Je me sentais mieux après notre petite conversation et j'ai continué à rouler. C’est vraiment joli là-bas, et j’étais enfin en train de trouver mon groove (lent, prudent).

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 15 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor