reposer et certainement

in Quasselecke 07.01.2020 03:26
von Banning • 924 Beiträge

J'avais du mal à l'admettre. JE SUIS coureur. C'était mal. C'était comme un mensonge. Tous ces gens là-bas, toutes ces femmes qui escaladaient les montagnes, Nike Air Max 90 Damenfinissaient course après course après course, portant des chapeaux de camionneur et des gilets d'hydratation, elles étaient les coureuses. La vraie affaire. Ils ont quelque chose que je n'ai pas. Ils sont plus forts, plus rapides, meilleurs que moi. Ce sont des coureurs. J'en joue juste un dans la vraie vie.

Cette idée de syndrome d'imposteur est partout. Je veux dire, si Sheryl Sandberg se considère comme une imposteuse, quel espoir avons-nous tous? Nous l'avons tous ressenti. Et pas seulement dans notre course à pied, mais dans tous les aspects de notre vie: nous ne sommes pas assez bons parents, nous ne sommes pas dignes de notre titre de travail, la richesse que nous avons acquise était une chance, et ainsi de suite. Je sais pour moi que c'était vrai. Non seulement je ne pouvais pas m'appeler un coureur, mais je pensais que mon entreprise prospère était aussi de la chance, et je n'étais pas un vrai entrepreneur comme Yvon Nike Air Max Command Damen Chouinard ou Mary Anderson (comme exemples extrêmes).

Mais courir était ma raison. Si je ne courais pas deux jours de suite, je serais irritable, anxieux, hospitalisé. J'ai d? courir. Et, parce que je suis une femme et c'est ce que nous faisons, je devais être la meilleure coureuse. être juste un coureur n'était pas suffisant. Tout comme ouvrir un restaurant médiocre ne suffisait pas, ce devait être le meilleur restaurant. Je ne peux pas simplement organiser une petite fête d'anniversaire pour mon fils, ce doit être la fête sur les dinosaures la plus digne d'un Pinterest, un enfant de trois ans.

Donc, pour que je puisse m'appeler un coureur, je devais être le meilleur. Et j'allais le prouver lors de ma première course, le semi-marathon de Brooklyn. J'étais assez rapide. Je courais 10 km en 42 minutes. Facile. Je courrais de ma brownstone à trois étages, en bas de l'avenue Clinton et à travers le pont de Brooklyn au coucher du soleil. Je suppose que la plupart d'entre vous qui lisez ceci ont vu des couchers de soleil incroyables sur les sentiers, sur la plage, au sommet des montagnes. Mais si vous n'avez jamais vu l'horizon de Manhattan briller du soleil couchant, le ciel est un tourbillon de teinture rose foncé, orange ardent, violet apaisant. Le zig zag des immeubles imposants reflétant les teintes dans le ciel, alors vous passez à c?té de la vue de toute une vie.

C'est magnifique. Cela m'a fait courir encore plus vite.Nike Roshe Run Womens Cela m'a fait me sentir invincible. La ville vous le fera. Et vous ne réaliserez même pas que cela se produit.

Je me suis donc entra?né dans et hors des quartiers de New York. Traversant les étals de produits de Chinatown, sur le pont de Manhattan. Autour de Prospect Park et en évitant les poussettes et les talons hauts de Park Slope.

Je suis rentré tard hier soir d'Amagansett et je suis HEUREUX. ODing sur le soleil et les moments de plaisir avec de bons amis est si bon pour votre ame. Et j'ai eu beaucoup des deux ce week-end.
Bien que ces week-ends avec des amis soient généralement des affaires remplies de vin, je m'assure toujours d'avoir au moins quelques séances d'entra?nement. Nous sommes partis jeudi soir, et mon plan directeur pour ce week-end était de me lancer à long terme vendredi matin. Cependant, à la fin de la journée de jeudi, mon bas du dos souffrait d'une www.bristolpirates.co.uk douleur atroce qui se penchait juste pour que ma pochette d'ordinateur portable au travail me fasse mal comme l'enfer.

Mon amie Meg est physiothérapeute, alors je lui ai demandé ce qu'elle pensait de ce qui se passait avec mon dos. Elle a dit que d'après tout ce que je décrivais, cela ressemblait à des disques bombés, et je devrais me reposer et certainement pas courir 12 miles. J'étais super dé?u de ne pas courir assez longtemps, mais je ne voulais pas non plus me blesser davantage.
Vendredi, j'ai pris une journée de repos complète (cela a même fait mal de marcher 0,25 mile sur la plage pour prendre le déjeuner, donc, bonne décision), mais samedi, nous avions prévu d'aller à Well + Good’s Surfside Salutations à Surf Lodge.

nach oben springen

Besucher

Forum Statistiken
Das Forum hat 19475 Themen und 77031 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor