hierover aan het praten en ze herinnerde

in Quasselecke 07.01.2020 03:10
von Banning • 924 Beiträge

J'ai terminé le Vermont 50 en 11 heures 45 minutes, laissant 15 minutes pour épargner mon temps de coupure. Mon temps m'a qualifié pour mon rêve de courir le Vermont 100 en 2017.

Automne, hiver et printemps… le temps a volé avec nos activités pour les enfants, la formation et la vie. J'ai gardé mon Instagram fluide avec des photos et des aventures en cours de route, une sorte de journal photo menant au grand jour.

Le 16 juillet 2017, j'ai terminé le Vermont 100 en 29 heures, 5 minutes et 9 secondes. C’était la deuxième chose la plus difficile que j’aie jamais faite dans ma vie. Mais la joie Nike Air Max Zero Homme était incroyable. Mon c?ur était si plein après avoir partagé cette expérience avec les gens que j'aime, mon mari, nos deux gar?ons incroyables, la famille et les amis. En apprendre encore plus sur moi-même à chaque kilomètre, inspirant mes enfants à atteindre leurs rêves, peu importe à quel point ils semblent farfelus. Il ne s'agissait pas de terminer un 100 miles, il s'agissait de se sentir à nouveau entier après mon accident. C'est fou comment le temps et la course peuvent guérir les blessures. J'ai maintenant rejoint quelques personnes qui ont à la fois monté et couru le Vermont 100, deux expériences que je chérirai pour toujours.

Pendant tout ce voyage, je n'aurais pas pu le faire sans le soutien de mon incroyable mari et de nos deux gar?ons. Ils me remontaient le moral tous les jours et aidaient à toutes les petites Nike Air Max 90 Mujer choses que je ne pouvais pas faire pendant la rééducation. J'ai loué mon cheval, Empiric, jusqu'à ce que je sois prêt à reprendre la compétition. Je dois réapprendre à aimer l'équitation et abandonner la peur. Je monte localement sur des chevaux tranquilles pour retrouver cette confiance que j'ai perdue. En repensant à ma blessure et ces 2 dernières années, je suis enfin en mesure de voir clairement les changements positifs qui se sont produits. Avoir plus d'empathie, être une personne plus équilibrée et être plus ouverte à de nouvelles expériences. Je suppose que ce que je dis est… je suis exactement où je suis censé être.

Petit à petit, j’ai regagné plus de ROM, je ne pourrai jamais étendre ou redresser complètement mon bras, et ?a me convient maintenant, j’ai appris à lacher prise. Je me rappelle toujours que ?a aurait Adidas Zx 750 Womens toujours pu être pire. Elle aurait pu me frapper le visage, la poitrine et je pourrais très facilement ne pas écrire ceci aujourd'hui. Mon coude est mon héros et je remercie Dieu de m'avoir protégé. La vie nous mène sur de grands chemins et des chemins cahoteux… nous devons juste avoir la foi, l'espoir et un travail acharné pour naviguer les deux. Ne perdez jamais espoir.

Je m'entra?ne régulièrement depuis six ans et je parcours de longues distances depuis cinq ans et demi.
Je n'ai pas couru depuis exactement deux semaines à ce stade. J'ai raté deux longues courses et j'en ai eu une merde la semaine précédente.
Suis-je terrifié par les DEUX marathons d'automne auxquels je me suis engagé? Oui. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire maintenant mais m'engager à faire tout ce que je peux pour récupérer? (Et compartimenter ma course Nike Roshe Run Damen pour www.balconismo.de l'instant. Je ne peux pas être obsédé par le fait que je ne peux pas le faire.)
Je suis actuellement autorisé à pratiquer le yoga, la natation et l'elliptique. J'ai certainement pris un peu de temps pour me plaindre (et le vin, soyons réels) à ce sujet. En tant que personne qui travaille dans le fitness, écrit un blog de fitness… et travaille pour le plaisir, c'est un grand changement pour moi en ce moment de ne pas pouvoir faire la plupart de mes activités préférées (courir +… soulever?! Oui, ?a me manque! ) Cela interfère également avec ma vie de tous les jours, car j'ai du mal à m'asseoir confortablement au travail (la position debout est encore pire, cependant) et marcher sur de longues distances n'est pas le plus grand.
Mais ce qui me manque vraiment, ce sont les endorphines que je me suis rendu compte que je suis sain Nike Air Max Tn Womens d'esprit.

Ashley et moi en parlions, et elle m'a rappelé de penser à ce que je pouvais faire.
Donc, je suis prêt à devenir le meilleur nageur / yogi pour la prochaine période de savoirs traditionnels qu'il faudra pour guérir ma secousse du dos.

nach oben springen

Besucher

Forum Statistiken
Das Forum hat 19475 Themen und 77031 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor