|
|
Vous ne le croyez peut-être pas maintenant, mais cela aussi passera. Toutes les nuits blanches, les pleurs sans fin (les v?tres et ceux de votre bébé), la peur et la frustration d'être un nouveau parent… tout cela passera. Votre bébé dormira toute la nuit. Ensemble, vous trouverez votre Nike Cortez Femme rythme… vous apprendrez les besoins de votre bébé et votre bébé s’adaptera à vos signaux.
Riez et souriez. Souvent.
Le rire, disent-ils, est le meilleur remède. Il y aura beaucoup de rire… principalement parce que vous êtes épuisé et ne pouvez pas dire la nuit du jour, mais aussi parce qu'il y aura des moments où vous réaliserez à quel point vous êtes incroyablement béni d'avoir cet enfant dans votre vie. Le rire et le sourire peuvent vous élever, vous et votre partenaire, à travers les moments difficiles, et auront également un effet merveilleusement apaisant sur votre bébé. Croyez-le ou non, à travers tous les cris et gémissements, les bébés aiment aussi être heureux.
Aime ta femme
Avec tout le reste, il est facile d'oublier la seule personne sur laquelle vous comptez et qui compte le plus sur vous: votre femme. Assurez-Nike Cortez Mujer vous de lui dire que vous l'aimez. Faites-lui savoir quel travail incroyable elle fait. Peu importe à quel point vous êtes fatigué, si vous voyez votre femme se débattre et lui apporter le soutien dont elle a besoin. Votre relation avec votre nouvel enfant est importante, mais votre relation avec votre femme l'est encore plus. Maintenant plus que jamais, vous aurez besoin les uns des autres, alors Nike Air Max Zero Damen prenez ce temps pour forger des liens encore plus profonds pour vous durer toute votre vie ensemble.
Prendre du recul et tout prendre
Les quatre premières semaines environ sont une folie non-stop, et cela peut prendre des mois avant de trouver votre rythme. Bien que cela soit stressant pour le moment, vous vous retrouverez des mois plus tard en disant ?comment tout cela s'est-il passé si rapidement?? Assurez-vous de passer du temps Nike Air Vapormax Femmeà tenir votre enfant, à le regarder, à prendre en compte chaque petit détail beau petit enfant. Prenez des photos, beaucoup de photos, mais ne passez pas autant de temps derrière l'appareil photo que vous manquez la connexion que vous devriez établir. Surtout, prenez le temps d'apprécier vraiment le privilège rare et spécial dont vous avez été doué. Chérissez chaque instant, le bien et le mal, car la vie Nike Air Vapormax Womens est précieuse et ces moments sont ceux que vous ne voudrez plus jamais oublier.
Ma course de fin de semaine a été merveilleusement désastreuse. Je ne voulais pas conduire une heure dans la forêt domaniale, j'ai donc opté pour la propriété boisée qui borde l'aéroport de notre ville à quelques minutes de chez moi. Le trail urbain n'est pas idéal, mais il bat définitivement l'asphalte et la circulation. La propriété de l'aéroport n'est pas très boisée, mais les arbres et les petites colonies d'animaux sauvages en font une oasis de bienvenue au milieu d'une partie de la ville en proie à la circulation. Les lapins, les ratons laveurs, les merles bleus et même les tortues gopher s'appellent la terre natale, et c'est de loin mon endroit préféré pour courir, et le parc voisin le long de la baie est un endroit idéal pour ajouter du kilométrage à l'itinéraire. J'ai prévu un onze kilomètres, qui nécessitait plusieurs boucles à travers la propriété, mais répéter le même paysage n'est pas si mal quand c'est beau. Comme c'est souvent le cas, les prévisions météorologiques étaient complètement fausses et il pleuvait quand j'ai commencé ma course.
Je n'ai utilisé aucun insectifuge parce que ce n'était pas la saison des moustiques, et je me suis dit que la forte pluie emporterait le spray en quelques minutes de toute fa?on. Un kilomètre plus tard, j'ai réalisé que j'avais pris un peu trop de café et que j'avais déjà besoin de faire pipi. Je m'esquivai derrière un grand chêne et m'occupai des affaires en quelques secondes, puis me dirigeai vers la partie la plus épaisse des bois. J'ai couru le long d'un chemin de terre vers la baie, je me suis retourné dans l'impasse, puis j'ai terminé quelques boucles supplémentaires sur 11,5 miles. La pluie a cessé et s'est finalement arrêtée, mais pas avant que je n'aie d? entrer dans la brosse pour éviter deux flaques d'eau boueuses massives.
Je ne pensais pas beaucoup à arrêter de faire pipi dans les bois - chaque coureur et randonneur doit tenir compte de l'appel à un moment donné - et je n'ai pas beaucoup pensé à esquiver les flaques d'eau en faisant quelques pas à travers une grande brosse. Au dixième de mille, je pensais surtout à la nourriture. à part une heure de pluie intense et imprévue, la course n'a rien de remarquable. J'ai décidé de me récompenser avec des vêtements secs, du café chaud et un grand déjeuner de notre coopérative locale d'aliments naturels. Leur buffet du dimanche est mon go-to après une longue course, et je me suis dépêché de me changer en chemise de coton pour pouvoir prendre la route et charger mon assiette.
Besucher
Forum Statistiken
Das Forum hat 19475
Themen
und
77031
Beiträge.
|
Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor |