#1

prendre des photos en cours

in Quasselecke 11.12.2019 07:59
von Banning • 924 Beiträge

Des plans de formation pour débutants aux horaires pour ceux qui visent la sous-3,30, il y Nike Air Max 1 Mujer a beaucoup de choix sur ce site. Le créateur de calendrier SmartCoach vous permet également de faire votre propre plan en fonction de votre temps dans une course récente et du nombre de semaines que vous avez jusqu'à votre prochain événement. J'ai utilisé SmartCoach pendant Nike Internationalist Femme deux demi-marathons avec beaucoup de succès.

Le programme de formation du Furman Institute of Running and Scientific Training (FIRST) 5K est basé sur les résultats des études de formation de FIRST. Ces études indiquent que les coureurs sont capables d'améliorer les performances de course en ne fonctionnant que trois jours par semaine, en suivant un plan d'entra?nement spécifique et en cross-training - c'est donc ce que cela vous conseille de faire.

Hal est un écrivain et coureur qui a contribué au magazine Runner’s World US plus longtemps que tout autre écrivain. Nike Air Max Thea Homme Il est également l'auteur de 34 livres, dont le ?Marathon: The Ultimate Training Guide?.

Voici le livre que j'ai utilisé pour mon premier marathon. Il utilise un plan d'entra?nement basé sur la classe de marathon très réussie offerte par l'Université du Nord de l'Iowa. Il Nike Air Max 270 Dames est simple à suivre et est basé sur environ quatre courses par semaine. J'ai recommandé cela à mon ami M. NiceGuy qui l'utilisera pendant que nous nous entra?nons pour le marathon Robin Hood.

Je ne recommanderais pas cela pour un marathon ou pour le coureur novice, mais parfois c'est la meilleure option. Regardez jusqu'où vous pouvez courir maintenant, jusqu'où vous voulez pouvoir courir et combien de semaines vous avez. Vous devrez être réaliste - si vous ne pouvez courir qu'un mile en ce moment, vous n'allez pas faire de semi-marathon de si t?t. Augmentez Nike Blazer Basse Womens progressivement la distance parcourue et la distance parcourue (idéalement pas plus de 10% par semaine) - hé bien, vous avez un horaire.

Alors que je regardais le chrono remonter à ses dernières secondes lors de ma troisième et dernière opportunité de m'inscrire à Seawheeze 2017, il s'est finalement enfoncé: je ne vais pas y arriver. J'étais assis là, abasourdi. Vaincu. J'ai regardé en arrière ce qui s'était passé au cours des 20 dernières minutes, je l'avais bien fait. C'est mon nom. C'EST ma carte de crédit. C'EST la bonne adresse. J'aurais d? y entrer. Qu'est-ce www.edcandalucia.es qui a mal tourné?

Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas familiers, Seawheeze est un festival Yoga-Run-Party qui se déroule à Vancouver et est organisé par Lululemon. Il est incroyablement populaire au sein de la communauté de Lulu et la course s'est vendue ridiculement Nike Air Max Thea Womens rapide au cours des dernières années. Lorsque vous entendez parler d'autres courses qui se vendent en quelques jours ou même en quelques heures, c'est une VIE quand il s'agit de l'inscription à Seawheeze. Il s'était quasiment épuisé en 20 minutes mercredi matin, la plupart des places de ?hold? ont été occupées avant cela et le site de course s'est ?officiellement? vendu vers 10h30, mais la plupart d'entre nous avaient déjà compris s'il y avait ”Avant que cela ne se produise.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 5 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor