#1

perché non possiamo aiutare

in Quasselecke 09.12.2019 08:20
von Banning • 924 Beiträge

Donc, il ne me reste que Nike Air Max 720 Damen deux mois avant de participer au Marathon de Londres et je viens de terminer ma première course Adidas Zx 750 Damen de 14 miles. Je sais que pour vous, les pros, les 14 miles semblent un peu courts, mais c'est parce que, comme je ne suis pas exactement votre coureur de fond typique, je suis l'entra?neur du marathon non-coureur.

J'étais la dernière à l'école en course longue distance. J'ai cependant déjà fait un marathon: le marathon Robin Hood à Nottingham en septembre dernier. Mon temps était de 6h20, mais je souffrais de douleurs chroniques ITB du mile 17. Cela m'a limité à une marche ou à un sprint et avec des vents de face de 30 mph au cours des 6 derniers miles, le sprint n'a pas si bien fonctionné. Mais cela ne m'a pas découragé et je suis ravi de courir à Londres ce printemps.

Alors, le but de ce marathon? Renforcez mon ITB et mes moules pour que Adidas Eqt Support Adv Femme je puisse courir / faire du jogging tout autour des sites touristiques de Londres, et passer Nike Air Zoom Pegasus 33 Femme un bon moment bien s?r!

Je n'ai pas fait de courses compétitives pour m'entra?ner car malheureusement le calendrier social a été très chargé et je n'ai probablement fait qu'en moyenne 2/3 de courses par semaine parce que mon ITB était endolori. Mais je viens d'acheter un rouleau en mousse et un short de compression qui ont fait plaisir à ma course de 14 milles. Donc, augmenter le nombre de courses par semaine ressemble désormais à une proposition réaliste. J'ai un semi-marathon écrit pour le 1er avril, Paddock Wood, Kent. Si vous êtes en marge et que vous souhaitez me réjouir, ou que vous participez également, faites-le moi savoir dans les commentaires ci-dessous et je vous donnerai mon numéro de course.

Nous voulions créer une Adidas Zx 700 Mujer équipe-groupe-club-équipe en cours d'exécution qui capturait tout ce que nous faisions: courir tous Nike Air Max 95 Mujer les kilomètres et le tuer sur les réseaux sociaux.

Que nous prenions des selfies avec 44 personnes, Nike Air Max 90 Damen que nous nous qualifiions pour Boston, que nous prenions des photos de nos pieds pour Instagram ou que nous nous inscrissions à toutes les courses parce que nous ne pouvons pas nous aider, nous le faisons ensemble.

Tout compris: nous sommes (simplement) des coureurs. Le groupe est composé de l'ensemble des coureurs: milieu du peloton, qualifications de Boston, couch-to-5k-ers, premiers chronométreurs, course / marcheurs, vainqueurs de groupe d'age, coureurs de trail, ultra coureurs, marathoniens, semi-marathoniens , TOUS les coureurs. Nous sommes une communauté composée d'individus sortant et réalisant leurs propres rêves et marchant sur leur propre chemin, mais nous le faisons ensemble et célébrons le voyage.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 16 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor