#1

parce que nous le sommes

in Quasselecke 03.12.2019 06:38
von Banning • 924 Beiträge

à bien des égards, le marathon de Londres ne s’est pas déroulé comme prévu. Je voulais courir 15h30 - 15h35. J'ai fini en 4:19. Je voulais l'aimer et revenir année après année, mais j'ai fini par ne plus jamais vouloir courir à Londres. Je voulais me qualifier pour Boston, mais je suis tombé en amour avec l’idée des marathons des grandes villes.

En ce qui concerne mon résultat, je ne sais pas ce qui ne va pas. Je pourrais dire qu’il faisait trop chaud, mais j’ai couru plus vite des marathons les jours les plus chauds. Je pourrais dire que ma blessure a interrompu mon entra?nement et m'a laissé sous-préparé, mais j'ai couru plus vite des marathons avec moins d'Nike Cortez Damen entra?nement. Ou je pourrais dire que je suis parti trop vite et que j'ai payé plus tard, mais je cours plus vite plus longtemps dans cette accumulation.

Pendant les trois premiers milles, j'ai couru avec Cat et Cathy, deux coureuses rapides qui ont fait une belle course. Mais au kilomètre 5, j’envisageais sérieusement d’abandonner - quelque chose qui ne m’était jamais arrivé dans un marathon auparavant et qui ne devrait pas se produire au kilomètre 5. Je me suis arrêté au kilomètre 7 quand j’ai vu Phil et dès que j’ai arrêté de courir Je me suis senti étourdi et malade. Il m'a encouragé avec certains de mes propres conseils: "Si vous trouvez cela difficile, ralentissez simplement."

Maman et papa attendaient au mille 10. Ils avaient fabriqué une banderole et attrapé le train de bonne heure avant la course. Je ne pouvais pas Nike Air Max 2017 Herenabandonner avant de les voir. Alors j'ai recommencé à courir. Deux groupes de rythme m’avaient dépassé pendant que j’arrêtais et maintenant j’étais bloqué à un rythme auquel mes jambes ne voulaient pas courir. Ils voulaient courir plus vite, même si le reste de moi était en désaccord.

La foule, enthousiaste dans son soutien, était parfois accablante. Dans un bon jour, ils m’auraient peut-être stimulé, mais je voulais que le mur du son s’apaise. Mais il n'y avait pas de répit.

Je l'ai fait à mes parents et à leur bannière et me suis arrêté à nouveau. Ma mère m'offrit des bébés en gelée que j'essayais de manger puis de recracher parce que je me sentais malade. Ils m'ont dit qu'ils me verraient au mile 18, mais j'étais sceptique de le faire si loin.

Katie et Liz étaient mon prochain arrêt au kilomètre 12. En dépit de tout ce que www.balconismo.de je ressentais, je souriais toujours, et ils semblaient confus lorsque je m'arrêtais et me criais: ?continue de courir.? Ils avaient parcouru 39 milles ensemble la semaine précédente. , Je ne pouvais pas discuter avec eux après seulement 12.

Au virage suivant, nous nous sommes tournés vers Tower Bridge. C’est une scène que j’ai vue année après année à la télévision et en faire partie, c’était comme entrer dans un décor de film. La foule était bruyante et j’ai regardé autour de moi pour essayer de la retenir. Je savais maintenant que je ne voulais plus courir à Londres, j’avais donc pour mission de la finir.

Après tout le plaisir à l’exposition, c’était rapidement le jour de la course. Je me suis réveillé très bien, j'ai mangé mon bar Payday, j'ai bu beaucoup d'eau et je me suis dirigé vers la ligne de départ du Westin. C'était Adidas Superstar Herren à environ un kilomètre, ce qui était parfait pour faire bouger les jambes un peu. L’équipage du # SA2LV s’est réuni dans le corral et, comme toujours, s’est emparé de la zone. Nous avons pris des photos, fait beaucoup de bruit et les coureurs autour de nous nous regardaient comme si nous étions fous - et c’est bon, parce que nous le sommes en quelque sorte.

C'est très bien. J'ai trouvé un bon rythme et me suis senti cohérent. Je n’avais pas commencé avec le groupe de cadence de 4 heures comme prévu à l’origine, mais je surveillais mon temps total pour être s?r d’avoir une moyenne de 9 minutes. Nous avons commencé près du Space Needle et les 10 premiers kilomètres nous ont conduits dans Nike Air Force 1 Womens le centre-ville, puis nous nous sommes dirigés vers le lac Washington et autour du parc Seward. J'ai décidé de prendre une photo vers 9h car Adidas Zx 750 Womens c'était une vue magnifique.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 6 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor