#1

quelque chose essayai

in Quasselecke 03.12.2019 06:28
von Banning • 924 Beiträge

Et juste comme ?a, c’est la semaine 20 de ma formation Ironman. Les semaines se sont écoulées assez rapidement - cela fait presque quatre semaines depuis le marathon de Londres, mais cela semble être il y a quelques jours à peine.

J'ai parfois des accès de merde, merde, merde, je ne suis pas préparé, je ne fais pas assez, qu'est-ce que je fais depuis 20 semaines? ?Que je tente de pacifier avec un kit de triathlon très technique. C’est un cahier avec des fleurs et des oiseaux à l’avant.

Au début de la semaine, j'écris dans le cahier la formation que je prévois de faire cette semaine. Parfois, cela est barré et modifié. Parfois, les choses sont biffées et ne sont pas réintégrées. Cela m'aide à comprendre où je vais adapter ma formation, où je vais faire ma vie et m'assurer de prendre une journée de repos de temps en temps. encore. Et cela m’aide à comprendre que je ne suis Nike Air Odyssey Femme pas assis sur mon cul depuis 20 semaines, ou quand j’ai eu, ce cul a eu une selle de vélo dessous.

Je ne sais pas si j'avais la moindre idée de la quantité de formation que nécessiterait tout cet exercice d'Ironman jusqu'à ce que j'aie déjà décidé de le faire. Je ne fais pas autant que les autres, mais j'espère faire ce qui est juste pour moi. Donc, au cas où vous vous le demanderiez, voici à quoi ressemblait la 19e semaine.

Voici quelques citations du site:

Imaginez-vous faire des squats dans une classe LES MILLS GRIT ?… imaginez maintenant que vous vous éloignez pour éviter que des objets ne survolent dans une course à obstacles virtuelle. Imaginez que vous fassiez des jabs dans une classe de BODYCOMBAT ?… imaginez maintenant que vous devez frapper des objets lorsqu'ils se dirigent vers vous de loin. Imaginez-vous en train Nike Internationalist Femme de gravir une colline en RPM ? - imaginez maintenant escalader une montagne géante la nuit dans les Alpes.

Le projet: IMMERSIVE FITNESS ? entoure les participants avec un contenu vidéo de qualité cinéma projeté sur des écrans d'un studio construit à cet effet. Les mouvements d’exercices des instructeurs sont parfaitement synchronisés avec la musique et les graphiques, créant une expérience de fitness véritablement immersive. Le nouveau concept est l’intégration de la technologie, l’éducation physique et la conception créative.

C’est une combinaison d’élaboration et d’ajout de technologie. Décrit comme inspiré par ?les tentes immersives dans les festivals de musique et l'innovation vidéo dans les concerts tels que Beyonce et Kanye West?, IMMERSIVE FITNESS cherche à remodeler notre fa?on de travailler.

Les Mills et Reebok se Nike Air Max 2017 Mens sont associés pour aider à promouvoir ‘The Project’ via Instagram ici. Vous y trouverez de jolies photos et vidéos pour vous permettre de voir ce qui se passe. Ils ont créé un monde interactif pour votre entra?nement… mais allez-y un peu plus loin et faites-le dans une atmosphère de groupe. Nous avons vu cela se produire sur de plus petits écrans sur un vélo d'appartement ou dans votre salon sur un système de jeu, mais cela ramène à l'aspect communautaire où vous pouvez vous entra?ner avec les autres et nourrir leur intensité et leur énergie.

à l'heure actuelle, une tournée dans cinq villes européennes et un projet de tournée aux états-Unis en 2015, avec des studios éphémères et construits, vous permettront de faire l'expérience d'IMMERSIVE FITNESS. Comme je l’ai dit plus haut, je ne me trouve pas vraiment au gymnase ou en Nike Internationalist Dámské studio, mais je parie que je serais dé?u de sauter sur des voitures et de combattre des monstres… sur un écran bien s?r. Si quelque chose essayait de m'attaquer dans la vie réelle, je mettrais probablement mes chaussures de course et fuirais à une allure confortable de 8 minutes pour une vingtaine de kilomètres. à ce stade, je suppose que tout ce qui me poursuivait était fatigué. Sinon, il semblerait que je devrais prendre plus de cours.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 14 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor