#1

précisément mon dernier repas

in Quasselecke 20.11.2019 05:33
von Banning • 924 Beiträge

S'il est prévu que les températures seront chaudes le jour de la course, je consommerai également 14 oz d'eau de coco pure de première qualité ZICO. Non seulement ZICO fournit-il un équilibre parfait d'électrolytes, mais il se repose très bien dans mon estomac et ne bouge pas beaucoup ni ne cause de détresse gastro-intestinale.

Donc voilà, ma formule Adidas Zx 750 Damen ultime avant la course. Mais je dis toujours aux autres coureurs: "écoutez tout le monde, ne suivez personne." Ce qui fonctionne le mieux pour moi peut ne pas fonctionner mieux pour vous.

Sur cette note, je serais Nike Air Max 90 Damen curieux d'entendre certains d'entre vous. Quel est votre carburant ultime avant la course? Laissez votre recette dans la case "Commentaire" ci-dessous.

Les gens me demandent parfois comment j'ai pu éviter les blessures au fil des années. Bien que je ne prétende pas me comprendre moi-même (hormis le fait d’être très chanceux), je pense que l’entra?nement croisé a aidé.

Beaucoup de coureurs ne font pas beaucoup, s’il en est, un entra?nement croisé. L'un des avantages de l'entra?nement croisé est qu'il aide à renforcer les muscles qui soutiennent une forme de course adéquate. Un coureur ayant une bonne force musculaire Nike Air Vapormax Femme globale est généralement capable de conserver une forme correcte pendant les séances d'entra?nement plus longues, évitant ainsi certains des traumatismes causés par une technique de course baclée vers la fin d'une séNike Air Zoom Pegasus 31 Damen ance d'entra?nement difficile.

Julie Fingar, entra?neuse et entra?neuse de course de renom, a récemment figuré dans un article du Wall Street Journal soulignant l’importance de l’entra?nement croisé pour les coureurs en endurance. Julie explique comment améliorer les performances de ses clients et les aider à éviter beaucoup d’aliments courants liés à la course à pied, en leur faisant moins courir et en incorporant un entra?nement croisé à leur programme d’entra?nement. L'entra?nement croisé ne doit pas nécessairement être fait dans un gymnase. De nombreuses activités en plein air - VTT, escalade, Stand Up Nike Air Max 270 Femme Paddling, par exemple - sont d'excellents moyens de tirer profit des avantages de l'entra?nement croisé de manière amusante et attrayante (bien que j'utilise maintenant l'ElliptiGO presque exclusivement pour l'entra?nement croisé pour les jambes force et cardio). Voyons les choses en face, si vous n’aimez pas l’activité, vous ne pourrez probablement pas la continuer.

Trouvez donc quelque chose que vous creusez et intégrez-le à votre programme de mise en forme général. Même si vous enregistrez moins de kilomètres, votre temps (et le nombre de blessures) peut en réalité diminuer.

J'aimerais souhaiter la bienvenue à Eric, ambassadeur de Fit the Fluential, Eric de Roc the Run. J'étais super excité de voir Eric faire partie de ?An Easy 10 with…? parce que j'aime lire son blog et être l'un des membres masculins de l'équipe Fitfluential, Nike Roshe Run Mujer ou comme nous aimons l'appeler ?DUDEBASSADOR? - il nous fallait apporter notre un jeu à suivre avec les dames. Alors on y va, Eric, la scène est à vous:

Historique des courses: Je fais principalement des courses sur piste, qui sont difficiles à corréler avec les ?temps? car les parcours ici ne sont jamais à la même distance ni au même parcours. Je cours parfois sur des routes, je viens de courir le semi-marathon de la ville fleurie en 1h43 (début mai). Vous pouvez également voir l'historique de ma course sur mon blog ici.

J'ai commencé à courir… t?t à l'école. J'ai participé à une compétition de piste élémentaire et je n'ai jamais regardé en arrière. Jusqu'à ce que je sois blessé à la fac. Il a fallu une vilaine blessure pour me faire tomber des pieds. J'étais blessé et j'ai pris du poids. Je suis en train de retourner là Nike Air Max 270 Herrenoù j'étais autrefois!

Quand je ne cours pas… j’écris au sujet de la course, je lis au sujet de la course, je songe à courir… JK. Tout ne court pas. J'adore le travail dans la cour, je joue de la trompette, j'adore regarder le hockey et je lis à peu près n'importe quoi.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 3 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor