Je rentrais chez moi du bureau de poste après avoir expédié un colis Trail Sisters à North Bend, dans l'Oregon, lorsque la chanson Jump (For My Love) de The Pointer Sisters est passée à la radio. Ce rythme familier m'a amené à penser à la scène de The Holiday où Hugh Grant danse autour de sa maison parce qu'il se rend compte qu'il est amoureux. Immédiatement, j'ai commencé à m'asseoir dans le siège du conducteur. Soyons honnêtes, c’est une petite chanson entra?nante.
Jumelé avec ce film flash back, la motivation et l’invitation à écrire ce billet ont été fournies; ce qui n'a vraiment rien à voir avec le fait de tomber amoureux, du moins avec une personne. Ha.
Les gens aiment vouloir. Nike Air Pegasus 83 Mens Nous voulons toutes sortes de choses et nous les voulons tout le temps. Nous adorons rêver de tout ce que nous Nike Air Max 90 Uomo souhaiterions avoir. Ce que nous ferions si nous les avions, comment la vie pourrait changer et à quoi elle ressemblerait.
Ironiquement, la majorité des gens qui veulent ne vont pas vraiment faire quelque chose pour obtenir ce qu’ils désirent. Ils vont planifier et même montrer à quoi cela ressemble / se sentir jusqu'à ce qu'ils puissent ?en go?ter?, mais rien de tout cela ne compte à moins d'agir.
Outre le désir, les gens aiment aussi les occasions… ou du moins l'attendre. Combien de fois avez-vous entendu: ?Je le ferai quand le moment sera venu? ou ?Je le ferai quand je serai prêt?. Des jours, des semaines, des mois passent et cette personne n'est toujours pas prête. . Ils continuent d'attendre parce qu'ils savent qu'un Nike Air Presto Womens jour, ils prendront leur ?grande pause?.
Eh bien… je suis désolé d’avoir écrasé les rêves des personnes qui souhaitent et souhaitent, mais le seul moyen d’obtenir ce que vous voulez, c’est de le faire. Le seul moyen de tirer parti d'une belle opportunité est de la créer!
Les gens ne se rendent généralement pas où ils en sont en se souhaitant eux-mêmes. Ils ont travaillé pour atteindre ces objectifs. Lorsque vous travaillez fort et que vous vous consacrez (à quoi que ce soit), les portes commencent à s'ouvrir pour vous et une opportunité se présente.
Si vous souhaitez gérer un sous-programme de 20 minutes, gagner vos 50 000 suivants, obtenir une promotion au travail ou créer un site Web appelé TrailSisters.net… peu importe ce que cela peut être… vous ne pouvez y arriver qu'en prenant des mesures et en vous consacrant au Nike Cortez Damen objectif.
L’une des choses les plus gratifiantes que j’aie faites dans ma vie jusqu’à présent a été de quitter mon emploi à plein temps pour suivre mes rêves et créer la vie que je voulais. J'aime courir, voyager et pouvoir aborder chaque jour avec la liberté de faire ce que je veux, quand je veux. Ne devrions-nous pas tous avoir ces libertés…? Nous ne vivons qu'une fois, à notre connaissance.
Alors, comment ai-je pu y arriver? J'ai longuement examiné mes forces, les choses que j'ai appréciées et les choses pour lesquelles je me débrouillais bien. à partir de là, j'ai créé des emplois qui me permettaient d'obtenir les libertés que je souhaitais et me permettaient également de gagner de l'argent pour payer les factures.
Ce n’est Nike Cortez Femme certainement pas toujours facile, mais l’obtention du résultat que j’avais tant souhaité mérite tout le travail Nike Air Max Command Femme qu’il a accompli pour le réaliser.