|
|
J'ai entendu les commentaires ?Tais-toi et cours? qui vous ont été jetés. Vous étiez ?trop politique?, ont-ils dit. Mon c?ur se serra. Mais vous étiez là, debout. Meurtri? Oui, mais fort. Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent. Vous ne confondrez jamais Nike Air Zoom Pegasus 34 Womens être politique avec faire la bonne chose.
C'était une chute si difficile. Vous n’avez pas mis longtemps à réaliser que vous ne seriez plus jamais pareil. Je suis s?r que vous avez pleuré en perdant une part de vous que vous www.hurtadoquesada.es ne reveniez jamais et que vous reviendrez peut-être dans les jours à venir. Pourtant, hors des cendres de ton passé, je t'ai vu monter comme un phénix, m'éblouissant de ta beauté.
Mon alarme se déclenche lorsque vous terminez votre parcours. Si ce n’est pas le cas, c’est parce que vous avez décidé de concerter votre parcours entre le travail, les entra?nements de vos enfants, la préparation du d?ner et la contribution de votre part à l’amélioration de la planète. Je ne suis pas assez na?f pour être dupé par les médias sociaux et penser que vous passez votre journée à l'aise, mais c’est une partie de ce qui Nike Air Max Motion Damen me motive pour vous. Vous vous efforcez de faire de votre mieux avec le temps dont vous disposez, en me montrant que suffisamment de bon est souvent mieux que parfait. Les gens peuvent essayer de vous définir par de simples mots - coureur, maman, (insérer le titre du poste), etc. Si vous faites partie de ces titres, vous montrez à tout le monde que vous êtes bien plus que cela. Vous êtes un dur à cuire.
?Le contrat qu'ils vous ont lancé était insultant. Vous connaissiez des hommes que vous pla?iez toujours mieux que ce qui vous a été offert plus du double. Je savais que vous vous sentiez mal à l'aise de demander plus, mais vous l'avez quand même fait, même lorsque cela impliquait de parler à d'autres entreprises. Cela m'a obligé à me poser des questions difficiles sur ma propre valeur. J'avais besoin de ?a!
"Vous ne pouvez Asics Gel Lyte 5 Femme pas le faire." "Vous n'êtes pas assez fort." "Vous n'êtes pas assez jolie." "Vous n'êtes pas assez intelligent." Vous ne saviez pas s'il fallait pleurer ou crier au monde qui vous avez le message fort et clair. Pendant si longtemps, vous avez cru ce message, mais de temps en temps, vous en entendiez un autre. "Vous pouvez le faire!" Vous êtes ASSEZ! "Une guerre épique du coeur et de l'esprit a commencé. Vous avez décidé d'essayer ce que vous vouliez faire. Vous avez pensé que peut-être vous êtes assez. C’est là que j’ai eu un aper?u de qui vous êtes vraiment. Vous êtes la montagne, fort et confiant. Vous êtes aussi époustouflant qu'un champ de fleurs sauvages sans fin. J'ai vu cela en vous et j'ai ensuite réfléchi à qui je suis vraiment quand je pense que je suis assez.
Vous n'êtes pas où vous voulez être encore. C’est une Adidas Stan Smith Womens lutte tous les jours, mais vous laissez quand même le monde voir vos problèmes. Je sens le poids sur tes épaules. Aussi dur qu'il soit, vous faites toujours de votre mieux. Peu importe ce que la vie vous jette, peu importe le nombre de fois où la vie vous jette une balle courbe, vous essayez toujours. Lors de mes journées les plus difficiles, c’est vous qui me montrez comment les gérer.
Je t'ai vu hurler sur la lune comme seul un enfant de Mère Nature pouvait le faire. Votre puissance m'a envoyé des frissons dans le dos. Ensuite, je t'ai vu tourner le dos au soleil, les pétales se fanant après avoir passé trop Nike Roshe Run Damen de temps dans le noir. C'est l'histoire que vous avez créée, mais je vois que ce n'est pas l'histoire que vous étiez censée vivre. Ce sont vos ténèbres et votre lumière qui vous rendent si étonnant, mais vous perdez votre Nike Air Max 270 Mujer pouvoir d’être un flambeau pour les autres lorsque vous restez trop longtemps dans le noir. Remerciez vos erreurs, vos défauts et vos peurs pour ce qu’ils vous ont enseigné, mais souvenez-vous ensuite de revenir dans la lumière. Vous êtes censé être la lune, les étoiles et le soleil! Je vis pour vous voir briller afin que je puisse briller plus brillant aussi.
Besucher
Forum Statistiken
Das Forum hat 19475
Themen
und
77031
Beiträge.
|
Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor |