tempestivo promemoria

in Quasselecke 01.11.2019 08:50
von Banning • 924 Beiträge

J'ai révélé mes rêves d'écrire. Mais a avoué ne pas savoir quoi écrire ou par où commencer.

Et j'ai admis que Nike Air Max 97 Damen j'avais peur de ne jamais trouver ce que je cherchais.

En dispersant mon histoire le long du sentier, j'ai regardé les morceaux.

Je ne sais pas si c’était comme ?a que Kim écoutait avec une compréhension née d’années passées à se cacher de son propre potentiel. Ou l'euphorie persistante d'être au sommet de deux sommets. Ou la sagesse de l'age. Mais pour la première fois de ma vie, j'ai raconté mon voyage avec une histoire d'amour, de pardon et de fierté.

Lorsque nous avons atteint le sentier, nous nous sommes cachés dans l'ombre de ma voiture, où j'ai déballé les cadeaux d'anniversaire que ma famille avait envoyés. Lorsque je me suis retrouvé dans un assainisseur d’air, nous nous sommes mis à rire. Nous savions tous les deux, par expérience personnelle, qu'il n'y avait aucun espoir de garder une voiture habitée dans une bonne Nike Air Max 2017 Damen odeur.

En l'écoutant rire et en regardant son sourire, je ne doutais pas que j'étais exactement là où je voulais être le premier jour de ma trente-cinquième année.

?Lent est lisse, lisse est rapide?, me suis-je répété en entamant ma première ascension de la section redoutée et abrupte des ?lignes électriques?. Mon c?ur commen?ait à battre très fort et la sueur se formait sur mon front. Je me suis dit de ralentir, de faire des pas faciles, de manger et de continuer à avancer. Mon corps a réagi comme il l'avait fait pendant l'entra?nement. J'étais enfin en bonne santé et je savais quoi faire! La montée me semblait plus facile que dans mon souvenir.

Je suis tombé dans un rythme et j'ai laissé mon esprit dériver dans des pensées de gratitude. Comme j'étais différent de cet été! Au sommet du mont Constitution, à un peu plus de cinq milles, Nike Air Max 270 Womens je me suis souri. Je me sentais fantastique et rien n'allait me gêner! Au camp Moran, je me suis envolé vers le mille vingt-cinq, j'ai changé et je suis rapidement reparti pour une autre boucle.

Je suis rentré de ma deuxième boucle tout aussi bien sauf que mes poumons avaient commencé à devenir un peu irrités par mon asthme. En entrant dans l'après-midi, les températures ont commencé à baisser et un vent froid a soufflé. Ces facteurs avaient réussi à me rendre sifflant lors de la deuxième montée et je toussais sur la colline qui mène au camp Moran. Au camp, je me suis vidé une ampoule qui m'est apparue et m'a pelleté de la nourriture au visage. Tout se déroulait comme prévu, mais ma poitrine commen?ait à me faire si mal!

Quand j'ai changé dans le véhicule chaud, cela m'a frappé. Ma poitrine est devenue tendue et tout à coup, je toussais! Je ne pouvais plus respirer, je me suis accroupi dans la fourgonnette en me tenant la poitrine, la bave qui s’est accumulée sur mes genoux, les yeux per?ants et la poitrine qui tremblait. Il a fallu plusieurs inhalations d’albutérol et deux heures dans le véhicule chauffé pour récupérer. Ma voix était enrouée Nike Air Max Command Womens et ma poitrine était constamment secouée à chaque respiration. Les larmes se sont accumulées dans mes yeux alors que je regardais mon petit ami. Des pensées me tournaient dans la tête…

Je suis entrainé! Je suis fort! Je suis prêt pour ?a! Qu'est-ce qui vient de se passer?

Le week-end dernier, j'ai participé à la course Orcas Island 100 de Rainshadow Running. Il consiste en une boucle de vingt-cinq milles autour de l'?le d'Orques que le coureur répète quatre fois. Au total, la course a un gain d’altitude d’environ 26 000 pieds, les pacers ne sont pas autorisés et les conditions météorologiques peuvent être variables. C'est une belle course de destination avec de superbes vibrations et de meilleurs directeurs de course.

nach oben springen

Besucher

Forum Statistiken
Das Forum hat 19475 Themen und 77031 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor