|
|
à chaque pas, un autre panache de poussière rouge m'enveloppait de la substance sale qui est l'essence du désert du sud-ouest américain. Elle adhérait à la sueur sur mon visage, recouvrait le dos de mes mains et avait transformé mes chaussures de bleu en violet moucheté. Nous courions sur une route de jeep non entretenue, à travers sagebrush et genévrier, dans un large canyon ouvert sous la chaleur de l'après-midi. Tandis que les couches de poussière qui suivaient transformaient ma peau de nuances de plus en plus foncées, les pensées qui brillaient dans ma tête prirent une teinte rouge: ?Nous avons conduit tout ce chemin pour souffrir Nike Air Zoom Pegasus 31 Womens de la chaleur du jour sur un chemin de terre? J'aurais pu le faire à la maison. ?Je me concentrai sur les pensées négatives qui grouillaient dans ma tête et évitaient les cactus le long de la route sinueuse et insaisissable qui était devenue davantage une piste de VTT intermittente. ?Ces vacances ont été une catastrophe après l'autre.? Je me suis réconforté alors que je continuais à naviguer en regardant la poussière monter d'un pied à l'autre. Ce n’était pas comme cela que j’avais envisagé mon voyage dans le désert.
La tête en bas, tra?nant le long du tunnel sombre de mes propres pensées, un éclair de rouge attira mon attention. Un énorme cactus hérisson écarlate, en pleine floraison - une vue rendue encore plus belle par le pur hasard de la rencontrer - m'a jeté hors de ma propre spirale descendante de négativité et dans le présent. Je levai les yeux pour la première fois en miles et remarquai que nous n'étions plus du tout sur une piste, mais que nous remontions un lavage à sec. Au fur et à mesure de notre ascension, les Adidas Zx 750 Femme murs se sont rétrécis et nous avons été accueillis au bord du canyon par une vue plongeante sur le quartier des aiguilles du parc national de Canyonlands. Je ne pouvais pas effacer le sourire de mon visage. Mes pensées étaient devenues aussi claires et lumineuses que le ciel au-dessus de moi: ?W-O-A-H, LA PLANETE EST-ELLE COOL?! QUELLE EST LA CHANCE POUR êTRE ICI? C'EST EXCEPTIONNEL CE LIEU? ?Nous étions soudainement exactement là où je voulais être: dans un nouvel endroit, entourés par la beauté du désert. Ce qui, à la réflexion, est exactement où j’avais été tout le temps. Au début de la course, j'étais tellement pris dans mon environnement immédiat que je ne répondais pas à mes attentes, que j'avais complètement négligé le paysage incroyable et impressionnant qui m'entourait.
Je me trouve souvent pris au piège de ma propre Nike Air Zoom Pegasus 32 Damen tête, laissant mes notions précon?ues interférer avec la réalité. Permettre à ces pensées de brouiller ma vision a le potentiel de gacher toutes sortes d’expériences, d’une journée de travail normale à une aventure unique dans une vie. J'avais imaginé mon voyage dans le sud-ouest américain comme une expérience du désert emblématique constituée de canyons étroits, de tours sinueuses dans le désert et de sentiers peu fréquentés. à notre arrivée, le désert était chaud, poussiéreux et encombré. Ce n’était pas ce que j’avais imaginé, mais c’est là que nous nous sommes retrouvés. J'ai choisi d'être là et j'ai choisi de regarder la poussière peindre mes chaussures et de me lancer dans une fête de pitié.
Cette perception erronée était une opportunité manquée. Cette course est devenue exactement ce que j’espérais vivre et est devenue Adidas Zx 750 Damen l’une de mes parties préférées de notre voyage dans le désert - mais j’ai failli la manquer.
Nous avons la possibilité, à chaque instant de chaque jour, de choisir comment nous voulons diriger notre attention et comment nous percevons nos pensées, nos émotions et notre environnement.
Nous avons la capacité de choisir non seulement où nous sommes physiquement, mais aussi comment nous nous présentons mentalement. S'attarder sur la manière dont quelque chose pourrait, ou devrait être, empêche de se concentrer sur le moment présent. Il est important d’attendre beaucoup de vous et d’atteindre des objectifs qui vous échappent. Mais en fin de compte, c’est la fa?on dont vous réagissez lorsque ces attentes, ces objectifs, ne sont pas atteints, ce qui compte. Si vous ne réussissez pas à atteindre votre objectif ou à répondre à vos Adidas Superstar Herren propres attentes, vous créez une opportunité de croissance. Seulement vous avez le pouvoir de choisir comment vous allez percevoir le monde qui vous entoure. Le choix t'appartient. Choisis sagement.
Besucher
Forum Statistiken
Das Forum hat 19475
Themen
und
77031
Beiträge.
|
Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor |