#1

attention à ce qui se passe

in Quasselecke 25.10.2019 08:05
von Banning • 924 Beiträge

Parfois, je cours pour le butin de la ligne d'arrivée. Une fois, j'ai couru des ultramarathons plusieurs jours de suite pour un chapeau de camionneur bleu convoité. Cela et toute la pastèque que vous pourriez manger. Je n'ai jamais juré pendant Nike Air Max 180 Damen la course, mais en tant que coureurs, nous finissons parfois par manger nos paroles.

Je cours pour pouvoir manger tout ce qui n'est pas cloué. Pendant les blocs d'entra?nement intensifs, je peux manger dehors mon autre grand de 6 pieds. Je suis 5 pieds sur une bonne journée. Il fait souvent remarquer que je mange la plupart des courses. Il n’a pas tort.

Je cours pour l'équilibre même si, ironiquement, courir peut parfois être une obsession. Je cours chercher mes limites. Nike Air Max 97 Damen Je cours pour repousser les limites de ces limites per?ues. Je cours pour être le 80 ans qui court encore. Je cours parce qu’un jour je ne pourrai pas. Je cours parce que je peux.

J'avais 12 ans et traversais beaucoup de choses. Mon père, coureur de longue date, a vu et saisi l’opportunité de me présenter à la course en tant qu’outil réfléchi et thérapeutique - un outil qu’il espérait garder dans ma poche pendant toute ma vie. Je me sentais ?meh? à propos de tout cela, j’ai acquiescé sans trop y penser.

Alors nous sommes allés sur la route de campagne. Au début, c'était magique. Et tout à coup, comme en courant, tout a changé. Mon ventre gémit en signe de protestation, alors que mes jambes étaient contractées et que mon débardeur en coton fragile avec son maigre soutien-gorge intégré ne faisait fabuleusement rien pour Nike Air Max 90 Dames dissimuler le début de la féminité. Je peux le mieux résumer l'expérience en tant que:

Moi — Très éveillée et soudain consciente des changements apportés par la puberté pendant que je courais avec mon Daaaaaaad — POURQUOI-TU FAIS-MOI FAIRE CELA?

Mon père - Je suis tout aussi fier et terriblement incertain de ce qu'il doit faire de ce remue-ménage respectueux et compatissant alors que je soufflais, me bourrait et bêlait des ficelles d'explétifs sur la course.

Pour le moins, cette première manche a été toute une expérience pour mon père et moi, mais ce n’était pas notre dernière aventure ensemble. [Phew]

L’intention de mon père, de me donner un outil, a fait mouche: la course a toujours été dans ma poche. Courir me donnait force et un sentiment d’indépendance - cela m’humiliait et me procurait une foule de moments risibles (par Nike Air Pegasus 83 Femmeexemple, à 17 ans, j’ai fait caca sur mon pantalon et je n’oublierai jamais le chaos comique qui s’ensuivit). J'ai appris à m'appuyer dessus, mais comme toutes les relations importantes, j'ai aussi appris à prendre du recul.

J’ai d? prendre beaucoup de temps pour pouvoir courir. Les raisons vont de blessures, changements de vie, pas de budget pour de nouvelles chaussures de course, mon cycle menstruel ou (plus récemment) la perte d'un être cher. Mais quel que soit le "pourquoi", prendre de la place est difficile. Je me sens souvent en conflit et anxieux. C'est en partie parce que la course me manque. Et c’est aussi parce que je sais que lorsque je sors de mon hiatus, les premières semaines vont se sentir aussi épuisantes sur le plan émotionnel et physique que la pause elle-même.

Je me suis souvent senti démoralisé par l’idéNike Cortez Womens e même de tout recommencer. Je finis par qualifier mes propres expériences et me juger moi-même: ?Quel est votre problème? Vous avez déjà couru plus loin que cela auparavant, pourquoi continuez-vous à parcourir cette distance? ?Ou? Pourquoi avez-vous autant de difficulté à respirer? Vous devriez naviguer à travers cela. "

Devrait être. Ai fait. Pourquoi-es-tu-comme-?a: Tous ces discours négatifs. Je me glisse si profondément que je ne fais même pas attention à ce qui se passe autour de moi… c’est pourquoi je suis là-bas. Se connecter. à voir. Ressusciter ma vie. Ne le rabaisse pas.

L'année écoulée s'est révélée difficile pour moi. Il y a eu beaucoup de débuts et d’arrêts et plus de suffisamment d’auto-entretiens négatifs que je ne voudrais admettre. En tant que tel, cela m’a obligé à me réconcilier avec cet ancien souvenir Nike Air Max 270 Mujer] de mes débuts. Parce que… ce n’était en fait pas aussi grave, difficile ou aussi inconfortable que je me souvienne (et non, ce n’est pas une conversation rétrospective).

Oui, je me sentais mal à l'aise mais, plus important encore, je me sentais libre, comme si je volais. Je ne me souciais pas de savoir si je respirais ou non. Je ne me souciais pas de savoir jusqu'où je pourrais aller Je me fichais de mon rythme et de ce que les gens pensaient de moi. Je ne me suis pas gêné si je me sentais assez digne de me dire coureur. Et je me moquais vraiment de savoir si je tombais trop sur l’avant-pied. Je courais juste. Et c’est tout ce qui comptait.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 4 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor