#1

iemand misschien heeft

in Quasselecke 24.10.2019 07:45
von Banning • 924 Beiträge

Les états occidentaux ont ajouté une politique de remboursement progressif, ce qui semble être un pas dans la bonne direction pour favoriser la grossesse. Actuellement, les coureurs potentiels sont récompensés pour leur participation à la loterie année après année et perdent leurs billets s'ils ne se qualifient pas ou ne postulent pas pendant Adidas Zx Flux Uomo un an. Toutefois, si cette option est sélectionnée, vous êtes automatiquement facturé et saisi pour être exécuté. C’est une femme qui a accumulé plusieurs billets pour jouer à la roulette ici, bien que si elle est sélectionnée, elle devra payer 25% du prix d’entrée et elle perdra également tous ses billets de toute fa?on.

Il y avait des rumeurs cette année que le report de grossesse était sur la liste des sujets à discuter par le conseil d’administration de Hardrock, mais il semble qu’ils aient réellement fait un pas en arrière. Auparavant, un coureur pouvait recevoir un remboursement complet s’il se retirait de la course avant le 1er juin. Maintenant, ce n'est que 50%. Je me suis récemment retrouvé dans la position de décider si je voulais risquer 150 $ pour pouvoir courir ou être enceinte, et peut-être accumuler un autre Nike Internationalist Donna ticket pour augmenter mes chances d'être sélectionné pour courir dans deux ans. Je suis allé de l'avant et je l'ai fait, car je ne sais pas si je serai réellement enceinte ou non, et tout Nike Air Presto Femme mettre en attente pendant un an ou peut-être deux ans ne semble pas juste.

Vous pouvez bien s?r affirmer que tout le monde ne veut pas courir ces grandes courses et qu'il y en a beaucoup d'autres qui peuvent encore nous donner notre solution après la grossesse. Je suis tout à fait d’accord, au fait, et j’en suis reconnaissant. Mais il y a une foule de femmes compétitives, y compris moi-même, qui sont motivées par ces grands événements et qui se rangent parmi les meilleures du monde. Vous pouvez également faire valoir que des revers surviennent et pourquoi une femme qui choisit de s'absenter pour que son enfant re?oive un traitement spécial par rapport à toute personne qui se trouve blessée ou qui doit faire face à un autre événement de sa vie qui l'empêche de rivaliser? Je sympathise avec cela, mais je soutiens également que Adidas Superstar Dames pour beaucoup de femmes, la grossesse n’est pas un choix tellement important, c’est un devoir biologique que nous assumons pour nos familles. Et beaucoup d’entre nous le faisons bien quand nous sommes à l’age de notre forme physique. Dans un sport avec un faible taux de participation de 33% - un pourcentage beaucoup plus bas dans certaines courses de montagne -, on a souvent l’impression que c’est là une fa?on de plus que les jetons s’empilent contre nous. *

Un autre problème majeur auquel de nombreuses femmes sont confrontées est celui du parrainage. Je l’ai mentionné par hasard plus t?t dans cet article, mais j’ai eu peur de publier cet article. En fait, je l'ai écrit il y a quatre mois et je travaille maintenant pour avoir le courage de le laisser tomber. Honnêtement, je crains que si les entreprises savent que je donne la Nike Internationalist Damen priorité à ma grossesse et non à la course, elles ne verront peut-être pas l'intérêt de me soutenir l'année prochaine. Et d’un point de vue commercial, j’ai bien compris. Mais je sais aussi que je ne suis pas le seul à devoir faire face à ce type de choix et tant que nous n’aurons pas le courage de les rendre plus banales dans la société, nous devrons tous continuer à prendre des décisions dans l’obscurité. Je rêve du jour où la grossesse ne sera pas per?ue comme un inconvénient pour les employeurs.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 4 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor