duidelijk hun eerste voorzichtige

in Quasselecke 15.10.2019 08:43
von Banning • 924 Beiträge

Tu te souviens de l’année dernière, alors que j’avais parcouru 38 milles parce que c’était l’anniversaire d’une bonne amie et qu’elle voulait courir son age? Nous étions en train de nous entra?ner pour un 50 milles, donc le timing était parfait. Eh bien, nous le faisons encore ce dimanche pour mon autre bon ami: Chris. Vous vous souvenez peut-être de lui lors de mes deux aventures de 50 milles alors que nous courions tous les deux ensemble. C’est le beau monsieur sur la photo ci-dessous.

Dimanche, nous Asics Gel Lyte 5 Mujer fêterons son 38e anniversaire comme seul moyen pour nous, les fous, de savoir comment… TIRER TOUT LE MILLE. Ce qui est amusant, c’est qu’aucun d’entre nous n’a prévu de 50 milles. Chris a envoyé un e-mail dans lequel il répondait ?Je suis mon age, voici la route, rejoins-moi pour tout, tout ou partie.? Bien s?r, ma réponse a été ?Je suis arrivé, du début à la fin.

Chris s'entra?ne pour son premier événement Ironman et il travaille comme un patron. En tant que cycliste expérimenté et ultra marathonien, je l’admire depuis des années et le positionne comme la référence de l’athlète d’endurance que j’essaie d’être. nager des trucs. LOL. On se voit dimanche, mon ami.

Je partagerai et partagerai des photos de notre aventure avec le hash # birthdayrun4chris si vous voulez suivre.

Si vous êtes sur Twitter ou Instagram ou avez déNike Air Max Motion Mujer jà utilisé un hashtag dans votre vie, alors je suis s?r que vous connaissez @RunEmz. Emily est connue pour avoir passé 20 kilomètres sur un tapis roulant un mardi avant même de prendre votre deuxième tasse de café et ce biscuit supplémentaire. Elle publiera ensuite une photo de la distance, du magazine qu’elle a lu et des 37 hashtags qu’elle vient de créer: #thatlooksomethinglikethis

Entre le 9/12 et le 9/13, elle sera à San Francisco et effectuera un tapis roulant de 24 heures pour Effect.org. Bien s?r, je vais en partager le plus possible avec vous puisque tout se passe dans ma ville. Découvrez cette vidéo Instagram pour être pompé!

Après avoir lu trois chapitres de Total Immersion, j'étais prêt à plonger dans le monde de la natation. Vendredi, j'ai utilisé le dernier après-midi de ma semaine de travail pour me rendre à Nike Air Max 1 Damenla piscine locale et commencer à nager comme un pro dans ma quête pour devenir triathlète. J'avais tout le matériel nécessaire: un maillot de bain une pièce Nike Air Pegasus 83 Hombre (quelque chose que je n’avais plus porté depuis la puberté), des lunettes de protection, un bonnet de bain et un pince-nez. Mais j'avais aussi très peu d'idée de ce que je faisais.

Le livre tente d'enseigner la nage en immersion totale de la même manière que les arts martiaux et l'enseignement - en ne vous permettant que de jouer un petit composant à la fois et de le pratiquer jusqu'à ce que vous puissiez passer au suivant. Par co?ncidence, je me suis enfuie avant d’aller à la piscine. Je suis le meilleur nageur de karaté.

La le?on un consistait en moi flottant sur le dos avec les bras sur les c?tés, nageant une longueur comme celle-ci, puis flottant de chaque c?té avec Nike Cortez Dames les bras sur les c?tés et nageant une longueur comme celle-là. La grande finale était une longueur flottant de chaque c?té pendant quelques secondes avant de passer de l’autre c?té puis de se répéter.

Malgré le fait que la piscine ne soit pas très occupée, je me sentais extrêmement consciente de moi-même et non pas à cause du maillot de bain, du pince-nez et des lunettes de protection une pièce peu flatteur. J’avais oublié ce que c’était la vie à ces débuts - je me souvenais de la douleur et de l’épuisement de devoir courir cinq minutes sans arrêt, mais j’avais oublié à quel point j'étais convaincue que tout le monde me regardait et me jugeait.

Bien s?r, je sais maintenant que la seule personne qui me juge est moi-même. Quand je vois d’autres coureurs en train de faire leurs premiers pas hésitants vers un kilomètre ou deux, je ne juge pas que je pense qu’il est bon, continuez ainsi. Mais étant dans l’environnement inconnu d’une piscine et faisant de la natation très non conventionnelle, je me sentais comme un débutant à nouveau, parce que je le suis, et c’est nul.

L’idée de pouvoir nager un kilomètre me semble presque impossible pour le moment. Mais j’ai déjà eu cette impression de courir 26 milles, alors pour l’instant je vais continuer à peindre la cl?ture.

nach oben springen

Besucher

Forum Statistiken
Das Forum hat 19475 Themen und 77031 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor