|
|
Les gens marchaient tout autour de moi mais je continuais à courir, désespéré Adidas Zx 750 Damen de pouvoir me rendre de l’autre c?té du lagon et de l’?le où j’espérais un peu de répit face au vent. Mais la chaussée avait plus d’un kilomètre de long et l’?le ne s’approchait pas.
Finalement nous avons atteint l'autre c?té. Je voulais déjà que la course soit finie et avec seulement trois milles à faire, j'ai repris le rythme. Mais dès que j'ai commencé à accélérer, mon mollet droit a commencé à se contracter. Pas maintenant! J'ai ralenti et ?a s'est calmé.
Il y avait 14 ponts à négocier entre ici et l'arrivée et cela aurait d? être la partie la plus spectaculaire de la course, mais avec les rampes sur les canaux glissantes de la pluie et le rétrécissement de la route, il n'y avait pas beaucoup de temps pour regarder autour si vous vouliez rester sur deux pieds. J'étais à mi-chemin du pont spécialement construit sur le Grand Nike Air Max 2017 Herren Canal avant même de le remarquer et j'avais juste le temps de jeter un coup d'?il autour de moi avant que mon mollet gauche ne se mette à cramper.
Il me restait moins d’un kilomètre à parcourir, je savais que je pourrais terminer en moins de quatre heures si je pouvais continuer à courir. En franchissant le dernier pont, je pouvais voir la ligne d'arrivée devant nous. Avec tout ce qui me restait, j'ai sprinté vers la ligne d'arrivée, les deux mollets étant maintenant à l'étroit. J'ai fini en 3:56:08 et j'ai fait courir le coureur sur la ligne d'arrivée pour ma nièce.
Mes vêtements trempaient, mes bras et le haut de mon corps tremblaient de manière incontr?lable à cause du froid et mes doigts pouvaient à peine arrêter ma montre. C’était la chose la plus douloureuse que j’ai jamais faite, mais après une bonne douche et une grosse Nike Air Vapormax Femme bière, je me suis rendu compte que je n’avais pas eu une mauvaise course.
4 ans plus tard, je tenterai à nouveau de faire de la publicité, mais cette fois en 3: 3X. J'ai essayé le 3: 3X en juin à San Diego et je me suis écrasé et br?lé en sortant trop vite (histoire familière). Cette fois-ci, je vais certainement faire un point de ne pas aller trop vite.
Le plan de la course est de rester proche du groupe de cadence de 3:40 et de l’utiliser comme jauge pour contr?ler mon rythme pendant les 22 premiers milles. Je ne suis pas vraiment un grand fan de courir dans Nike Air Presto Femme des groupes ou des groupes le jour de la course… Je me sens enfermé et confiné. Je vais probablement rester à environ 5-10 pieds derrière le groupe et tenir.
Après 22 miles, si je me sens incroyable, alors je vais laisser tomber le marteau et rentrer à la maison. Dans un monde Nike Air Max 90 Homme parfait, non? Si je me sens assez bien à 22 milles, je vais lentement essayer de dépasser le groupe de 3:40 et me concentrer sur le fait de passer un coureur quelques mètres devant moi… puis le suivant… puis le suivant. Si je me sens fatigué, il s’agit simplement de rester là où je suis et de me tenir. Bien s?r, si je veux 3: 3X, cela signifie que le dernier kilomètre doit être un peu plus rapide. Heureusement, le dernier kilomètre comporte toujours un petit zip car c’est le dernier kilomètre.
J’ai lu le message de Krysten l’autre jour (DarwinianFail.com) Adidas Zx Flux Dames pour parler d’honnêteté, et voici mon moment ?honnête? pour cette course: c’est à 50/50 de savoir si cela se produit ou non. Mes jambes sont fatiguées par le défi # SA2LV et je ressens des douleurs mineures. Rien qui me ferait envisager de NE PAS exécuter ceci ou de NE PAS tenter de PR, mais cela jette un petit doute sur le fait de pouvoir le faire ou non. La finition n'est pas un problème. Je vais finir cette chose (sauf blessure) et je suis assez intelligent pour savoir que je ne risquerai pas de me blesser en essayant de faire de la RP. Si je sens que quelque chose est proche du début de la blessure, je reculerai facilement… c’est la partie facile… ne pas faire de PR, c’est tout simplement rentrer dans une bonne course longue distance avec une médaille brillante à la fin. La partie la plus difficile sera d’essayer de maintenir Nike Internationalist Mujer le rythme… cela va demander un effort physique et mental de ma part.
C’est possible… je suis entra?né pour la distance. Vérifier. Formé pour le rythme? Kinda-check. Une cadence de 8:20 est faisable pendant une période prolongée, cela va prendre une "très bonne" journée de course à pied. J'ai juste besoin d'être canalisé mentalement dans mon jeu de course à pied et de trouver ce rythme de 8h20 plus t?t et d'en faire mon nouveau meilleur ami. J'ai un PR semi-marathon de 1:37, je l’utilise donc comme carburant mental pour trouver une division de 1: 49/1: 49.
Tout ce que j'ai pour une course… pour un jour. L'objectif est de terminer une année épique avec un PR épique au marathon. Si # SA2LV était mon dessert, je veux que CIM soit la crème fouettée au sommet.
Besucher
Forum Statistiken
Das Forum hat 19475
Themen
und
77031
Beiträge.
|
Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor |