#1

nourriture et de la transporter ensuite

in Quasselecke 11.10.2019 09:12
von Banning • 924 Beiträge

Le peloton de 16 000 coureurs était suffisamment étendu pour que vous puissiez repérer des personnes que vous connaissiez ou passaient, il était amical et les gens se parlaient entre eux, et le temps était suffisamment long pour que personne ne devienne compétitif - à le moins pas à la fin de l'événement.

25 miles dans mes fesses avaient commencé à faire mal. Beaucoup. Comment Nike Air Pegasus 83 Heren terminer les trois quarts de la course avec un fessier douloureux me dépassait. Mais après la première colline à 45 miles, j'ai sauté de mon vélo pour utiliser un portaloo et manger le premier de mes Snickers. J'ai eu une conversation avec un gars des West Midlands, j'ai pris une photo et je suis remonté sur la selle un peu moins sensible.

Leith Hill était le suivant. C'était plus raide que la première colline et chaque fois que vous pensiez être au sommet, la route tournait et la colline continuait. La route était étroite et lorsqu'un véhicule d'urgence est arrivé derrière nous, je me suis arrêté pour le laisser passer et j'ai d? parcourir les 50 derniers mètres. Au sommet, les cyclistes étaient couchés sur le bord de la route, c’était un endroit aussi propice qu’un arrêt; j’ai donc sorti mon premier sandwich au fromage et me Nike Air Max Command Mujer suis assis sur le trottoir pour le manger.

La route a glissé sous nous alors que nous descendions de l'autre c?té de la colline alors que je me disais: ?Ne casse pas, ne casse pas, ne casse pas, ok casse-toi, casse-toi!?. Il y a eu quelques accidents, mais personne ne semblait trop grièvement blessé et les équipes d'urgence ont été rapides à se rendre sur les lieux.

Box Hill se profilait au loin alors que nous nous dirigions vers la dernière grande montée de la journée. Je vidai le Nike Air Pegasus 83 Femme dernier de mes bouteilles et tournai à droite sur la pente. Et ce n’était pas si mal. Nous faisions 65 milles alors l’escalade n’était pas géniale, mais je l’ai prise lentement, en lisant les graffitis sur la route qui étaient là depuis un an et qui avaient été écrits pour encourager Cav et Wiggo à la course sur route olympique.

Au sommet de Box Hill, la partie difficile de la journée était finie. J'ai pris une photo, pris des photos pour d'autres cyclistes exaltés et me suis assis pour manger mon deuxième sandwich. Ce fut une bonne journée pour être là-haut et c'était une bonne journée pour être un cycliste.

Regardez cette image ci-dessus. C’était peut-être le premier jour à la maison et je fais déjà des grimaces sur les photos. Oui, la première dame, ton père a du mal à prendre des photos sérieuses… vas-y.

Ma fille est née Adidas Zx 750 Herren il y a un peu plus de 2 ans et 8 mois et cela m'a appris tant de choses. Cela a changé ma vision de la plupart des choses et ajusté mes priorités de manière significative. Parmi les grandes choses comme comprendre un type de bonheur différent et partager un amour que je ne connaissais pas existait auparavant… à des choses étranges telles que découvrir que j'utilise WAY trop de ketchup sur mes frites et que je dis des choses comme essayez-le ?à quelqu'un qui porte une chemise en zèbre avec un autocollant à la main.

Il y a des moments de frustration. Plus que ce que je voudrais bien admettre, mais les moments de bonheur, de joie pure et de rire l’emportent énormément. Un petit sourire, une question, un regard, un moment volé, et cela fait du monde un endroit totalement différent. C’est quelque chose qui me surprend constamment. Nike Cortez Mujer Une petite personne. Une petite personne peut faire toute la différence dans le monde.

Quand je suis sur de longues courses, mon esprit dérive vers ce que mes parents ont d? vivre face au ?petit moi?. Ont-ils éprouvé les mêmes émotions? La même joie? Les mêmes frustrations? Ai-je déjà porté une chemise de zèbre avec un autocollant sur la main? Peut être. Mon père m'avait très probablement en maillot de baseball… en fait, je sais pertinemment que mon père m'avait probablement en maillot de baseball. Bien que, pour une raison quelconque, une photo de moi en costume de clown me vienne à l’esprit… du moins, je pense que c’était moi. C'était peut-être ma soeur. Nous avions tous les deux les cheveux longs et j'espère vraiment que c'était autour de Halloween. Mais je m'égare.

Je ne sais pas trop ce que j'essaie de dire avec ce Nike Air Max Motion Mujer billet. Je voulais écrire quelque chose à propos de la fête des pères ce week-end et dire à quel point ma fille a changé ma vie. La fête des pères est peut-être une fête des ?papas?, mais je pense que c’est vraiment une célébration des enfants qui a fait de nous des pères. Cela a-t-il du sens? Ce dimanche, je remercierai ma fille (et ma femme) d’avoir rendu cette journée spéciale pour moi. Pour améliorer ma vie et m'apporter un type de joie différent.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 9 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor