#1

betaalde ziektedagen

in Quasselecke 26.09.2019 06:04
von Banning • 924 Beiträge

J'ai demandé à mon amie Josie de m'emmener nager l'autre jour. Je n’ai pas nagé depuis longtemps et, pour diverses Nike Air Pegasus 83 Femme raisons, même si j’ai survécu au départ en masse d’un Ironman avec 2 000 autres nageurs, j’étais nerveux à l’idée de me rendre à la piscine.

Cela peut être effrayant et intimidant de faire quelque chose pour la première fois ou après une longue pause, et avant de vous en rendre compte, vous en retardez la mise depuis six mois. Même si vous voulez réellement le faire.

En septembre, mes amies Josie et Liz ont parcouru Coniston (c’est tout et c’est plus haut, toutes les 5 km). Au début de l’année dernière, les deux nageurs étaient relativement nouveaux, je leur ai donc demandé quelques conseils pour bien commencer. Voici ce qu’ils ont dit.

Voici quelques trucs qui m'inquiètent / me déroutent ou que j'aurais trouvé utiles pour commencer à nager…

Pour quelque chose d'aussi petit, un maillot de bain peut être un kit très intimidant. Une fois que vous aurez affronté le problème et mis la main à l’eau, vous vous rendrez compte que personne ne prête la moindre attention à votre apparence. Très vite, cela devient juste un autre vêtement d'exercice.

Lorsque vous débutez, le but n'est pas d'aller d'un bout à l'autre du bassin aussi rapidement que possible. Je le dis par expérience; Il ya quelques années, lorsque je suis entré dans la piscine pour la première fois en une dizaine d’années (parce que j’avais pris part à un triathlon et que j’avais eu 10 semaines pour ne pas me noyer), j’ai tout donné pour ces 20 premiers mètres (d’une piscine de 33 m). avait. Et puis j'ai d? m'accrocher au bord de la piscine et haleter et paniquer pendant quelques minutes, pendant que je reprenais mon souffle et me demandais pourquoi c'était si difficile.

La natation ne répond pas bien à la panique. C’est rythmé, et une fois que vous vous installez dans un rythme (souvent en ralentissant un peu), tout se déroule d’une manière qui n’implique pas beaucoup de brouillage et de crépitement (encore une fois - appris à la dure!)

La forme physique de natation est tellement plus rapide que la forme physique courante. Accrochez-vous, les résultats sont à venir!

Tout est technique! Tout le monde peut l'apprendre. Comme n'importe quoi, certaines personnes y sont naturellement plus aptes, mais tout le monde peut apprendre à Adidas Superstar Damen nager. Alors investissez dans quelques le?ons si vous le pouvez, les piscines locales et les clubs de triathlon enseignent et encouragent tous les niveaux et capacités, et emportez quelques exercices et exercices sur lesquels travailler pour vous aider à améliorer constamment votre technique.

C’est bien d’avoir un plan. Un peu comme aller au gymnase, si je n’ai pas une vague idée de la session que je vais faire, une session de ce genre a tendance à se produire. Je me suis retrouvé dans l'eau pendant une demi-heure sans avoir fait beaucoup de baignade. Même si votre plan est aussi simple que ?1 longueur, 2 minutes de repos, x 10?, cela vous aidera à rester concentré.

Pour une baignade agréable dans une piscine publique avec des cordes de couloir, il est utile de prendre une minute pour comprendre l’étiquette des couloirs. Gardez un Nike Air Max 270 Herren ?il sur un tableau au sommet de chaque voie qui vous donne une idée de la vitesse à laquelle les gens nagent (rapide / moyen / lent). Si vous êtes dans une allée avec des nageurs plus rapides, sachez qu’ils peuvent vous doubler, ce qui peut être un peu effrayant si vous n’êtes pas habitué aux gens qui nagent très près de vous. Soyez conscient de qui est autour de vous; Si vous ne savez pas si la personne qui nage derrière vous veut aller devant vous, il suffit de demander!

Si un casier prend 20p, il le garde. Si cela prend 1 £, vous le récupérez. Vérifiez auprès de la réception ce qu’elle prend et assurez-vous de l’avoir dans votre sac à main avant de vous rendre au vestiaire; sinon, vous devrez faire une course en maillot de bain pour obtenir le bon changement. (Oui, ?a aussi…).

Si vous êtes nouveau dans l’exercice, il vous Nike Air Zoom Pegasus 31 Damen faudra un certain temps pour déterminer quels morceaux vous appréciez, lesquels ne vous intéressent pas et lesquels sont nécessaires pour atteindre vos objectifs. Tout le monde a des raisons différentes de se joindre à un gymnase, d’être plus en forme, de perdre du poids ou d’agiter six fois plus que de courir ou de faire du vélo. Il n’existe donc pas de solution unique pour tous.

Obtenez des conseils. Dans l’idéal, lors de votre inscription, vous obtiendrez une induction au gymnase qui vous donnera un plan de base qui vous guidera au cours des premières semaines. Les gymnases sont désireux de les donner dans l'espoir que vous réservez une séance en tête à tête. Prends le à ton avantage.
Une session individuelle avec un physiothérapeute peut sembler co?teuse, mais si elle vous donne un plan personnalisé avec lequel vous pouvez Nike Air Max 97 Damen travailler quelques semaines et vous montre la bonne technique, l'investissement en vaut la chandelle. Il y aura quelques physiothérapeutes dans le gymnase, certains vous conviendront mieux que d’autres. Lisez leurs biographies et regardez-les avec d’autres clients pour vous aider à choisir.
Si aucune de ces options n'est possible, demandez à un ami sportif de vous accompagner et demandez-lui de vous montrer les ficelles du métier.
Profitez des cours gratuits offerts par votre salle de sport. C’est un bon endroit pour commencer, vous verrez les mêmes visages chaque semaine, ce qui commencera à vous mettre à l’aise et à vous familiariser avec quelques nouveaux mouvements que vous pouvez faire au gymnase en dehors des cours.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 11 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor