#1

kommen und wieder

in Quasselecke 25.09.2019 04:51
von Banning • 924 Beiträge

Elle réalise qu'elle est devenue une sorte de porte-parole pour une alimentation saine dans les sports de montagne. ?Si j’avais 10 kilos de moins, je pourrais peut-être mieux performer dans certaines courses. Je parle de courses parce que je ne pense pas que j’ai besoin d’être plus léger. Mais aussi peut-être que je peux m'entra?ner plus parce que mon corps Nike Air Max 720 Womens récupère mieux? Pour que je puisse devenir fort de cette fa?on. Mais c’est toujours un équilibre et tout le monde est différent. Je fais très attention à ne pas me blesser parce que j’adore courir et skier, je ne veux donc pas prendre de risques. J’aime manger et je me sens heureux et en bonne santé dans mon corps, c’est la chose la plus importante. "

Elle n’est pas la seule coureuse suédoise Salomon à se passionner pour la nourriture. Emelie s'est associée à Mimmi Kotka et Ida Nilsson pour créer Moonvalley, une entreprise de nutrition sportive axée sur la santé. ?C’était un sacré voyage à la recherche d’usines… c’est beaucoup de travail en coulisses. C’est vraiment bien que nous ayons commencé à vendre des produits et que nous en travaillions encore. C’est fantastique de pouvoir faire quelque chose comme ?a, des bars et des Nike Air Max 2017 Womens] produits sportifs, du chocolat et du café, juste parce que nous l’aimons. "

Le trio vient d’annoncer un livre qu’ils ont écrit ensemble, intitulé Moonvalley Diaries, qui para?tra le mois prochain mais qui est disponible en précommande maintenant. ?C’est inspiré par les vieilles fermes et au fil des saisons. Nous parlons beaucoup de nutrition, de pleine conscience et d'entrainement au fil des saisons, de baies et d'herbes de saison. C'est un livre vraiment cool. Je suis très fier de ?a. "

Et enfin, elle perd parfois son sens de l'humour dans une course? ?Je ne pense pas avoir fait cela. Même à la Diagonale des Fous, pendant 31 heures, je pouvais apprécier que des enfants courent avec moi quand je me sentais détruit. Je me sentais chanceux de vouloir courir avec moi et d'être capable de mettre un pied devant l'autre. C’est un privilège. Tous ceux qui peuvent courir et finir une course, nous sommes privilégiés. Quand je commence une course, je veux bien faire, faire de mon mieux. Mais je suis aussi très reconnaissant d’être là, de pouvoir courir. C’est pourquoi je suis heureux quand je cours, parce que je suis reconnaissant. Bien s?r, ?a peut être merdique - mauvais temps ou mauvais sentiments - mais ce ne sont que de petites Nike Air Max Thea Damen choses sur la grande page. "

La nouvelle maman pense que l'année prochaine impliquera plus de planification et moins de voyages. ?Cela ressemble à un nouveau chapitre, mais c’est toujours le même livre. C'est juste que quelque chose a changé, quelque chose d'intéressant. Je suis super excité de me remettre en forme, de reprendre la course et de voir comment ?a marche… ?

Columbia Montrail a réduit le poids de l'Alpine FTG par rapport à des chaussures similaires dans sa gamme en utilisant une nouvelle technologie dans laquelle un fil en TPU (polyuréthane thermoplastique) est moulé à chaud dans la tige en maille pour ajouter une protection et une structure à un poids inférieur. Le matériau créé sur les c?tés et à l'arrière de la chaussure est excellent pour empêcher le sable, l'eau et les débris de pénétrer à l'extérieur Nike Air Max 270 Femme sans être trop chaud pendant les mois d'été. On utilise davantage de filet à pores ouverts sur l'avant-pied, qui est plus respirant aux dépens de la poussière et des petits débris de sentiers. J'ai trouvé que les guêtres étaient vraiment utiles pour garder mon pied plus propre sur les sentiers poussiéreux ou sablonneux. Dans l’ensemble, les chaussures sèchent assez rapidement après une trempe, en particulier dans la longue partie de la chaude journée d’été que nous avons eue.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 1 Gast sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor