inorganiques altère le processus

in Quasselecke 24.09.2019 08:16
von Banning • 924 Beiträge

Pour ce qui est de manger et de courir par temps chaud, j’ai constaté que réduire mon effort pendant trois à huit minutes après avoir absorbé des calories donnait à mon estomac une chance de commencer le processus de digestion. Parfois, cela signifie simplement manger et boire dans les descentes, tandis que d'autres fois, je ralentis mon rythme d'environ 30 secondes par mille. N'oubliez pas que le sang est limité. Par conséquent, si vous continuez à faire le même effort tout en mangeant, le sang risque de ne pas pouvoir se déplacer dans l'estomac pour digérer cet aliment. Quand il fait Nike Air Zoom Spiridon Damen chaud, réduisez vos efforts lorsque vous mangez.

Les athlètes se plaignent souvent de se sentir beaucoup plus chauds dans les longues montées. Lorsque vous montez une longue colline dans une course ou un effort d’entra?nement, votre rythme ralentit bien que votre effort augmente (même si vous ajustez l’effort en conséquence). Courir à un rythme de neuf minutes équivaut à voyager à une vitesse de 6,5 km / heure, ou crée une brise de 6,5 km / heure sur votre peau qui peut vous aider à vous rafra?chir. Lorsque vous commencez à grimper et que votre allure ralentit à 18 minutes, par exemple, vous réduisez également de moitié la brise rafra?chissante. Parce que vous ne refroidissez pas aussi efficacement, vous allez devenir plus chaud! Vous pouvez y remédier en réduisant davantage vos efforts ou en versant de l'eau sur votre peau afin Nike Air Max 90 Herren qu'elle puisse vous aider à vous calmer au lieu de cette brise.

Que dois-je faire au sujet de la chaleur?
De temps en temps pendant les mois d’été, vous devrez courir par temps chaud. En respectant ces consignes, votre sortie sera plus agréable et plus s?re.

C'est assez évident, mais simplement éviter la chaleur du jour peut rendre votre course un peu plus facile. Trouver de l'ombre peut aussi faire une énorme différence. Comme les sentiers sont généralement plus ombrageux que les routes, c'est une excellente excuse pour aller sur la terre! Tout le monde n’est pas en mesure d’adapter ses horaires pour éviter la chaleur du jour, mais si vous le pouvez, cela vous aidera.

Les maladies dues à la chaleur, bien qu’elles soient rares, sont un problème grave qui doit être compris des coureurs et reconnu par les bénévoles de la course Nike Air Max 90 Womens et les équipes de soutien des coureurs. Les maladies liées à la chaleur provoquent une confusion mentale chez les personnes qui en souffrent, ce qui peut rendre le problème incontr?lable s'il n'est pas résolu. Pour mieux comprendre la maladie liée à la chaleur, consultez l’article iRunFar ’Trail First Aid sur l’épuisement par la chaleur.

Si vous courez généralement à une vitesse de 9:00 minutes par jour Fahrenheit à 60 degrés, le fait de courir à une vitesse de 9:00 minutes par jour par 90 degrés Fahrenheit oblige votre Nike Air Max Motion Dames corps à travailler plus fort. Votre allure peut être la même mais votre fréquence cardiaque sera sans doute plus élevée en raison des facteurs décrits ci-dessus. La vitesse à laquelle vous devriez ralentir dépend de la température, de votre forme physique et de votre degré d’acclimatation aux températures. De manière générale, vos performances de course seront affectées à partir de 20 degrés Celsius et plus chaud. C'est une bonne chose! Ne combattez pas un rythme plus lent. Garder votre fréquence cardiaque dans les limites de la normale, quelle que soit la température, est un moyen précis de maintenir la cohérence de vos efforts. Mais de nombreux coureurs n’ont pas de moniteur de fréquence cardiaque précis. Par conséquent, mesurer l’effort per?u peut également être un bon moyen de contr?ler votre effort pendant les chaudes Nike Air Pegasus 83 Uomo journées d'été. Ne vous découragez pas lorsque votre allure est beaucoup plus lente lors des journées chaudes et ne transformez pas une journée facile en une séance d’entra?nement difficile en suivant votre allure normale dans des conditions anormales.

nach oben springen

Besucher

Forum Statistiken
Das Forum hat 19475 Themen und 77031 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor