#1

prise basée sur votre idée.La brosse à dents, q

in Quasselecke 16.09.2019 04:23
von yaya2017 • 257 Beiträge

Hé, cela vous Adidas ZX Flux Damen dérangerait-il si nous envoyions votre bulletin une fois par mois une fois par mois? "Nike Air Max 97 WomensJe suis allé:" Je Nike Air Presto Womensvais seulement aller chercher le courrier à la réception une fois -Nike Air Force 1 Femme ouais, c'est génial, ?a marche pour Nike Air Max 90 Mujermoi Et aussi, c’est une relation que je ne changerai pas. Et je dis: ?Oui, mais je n’aurais alors que trois semaines, et j’ai besoin d’un mois." Et il n’ya aucun moyen de la réparer. Il ya des trous Et s'ils sont intelligents, ils nouent une relation avec vous. Le Dollar Shave Club publie un très bon bulletin d'informations. Il contient des histoires vraiment amusantes. Et je ne dis pas que je n'abandonnerais pas juste pour continuer à recevoir le bulletin Mais il existe certaines entreprises - si Nike vend une ligne de conciergerie baskets haut de gamme, elle doit avoir Nike Air Max 1 Femme une personne chargée des services aux membres qui vous parle, qui Nike Air Max TN Damen construit une relation, qui, si vous partez, vous appelle et ressemble à ceci: "Hey, Nike Air Max 270 Femme Dylan, Nike Air Presto Femme avons-nous fait quelque chose de mal?" Et vous invite à revenir. C'est là que ces choses vont.

Dans mon Adidas NMD Mujer esprit, je souhaite automatiser autant que possible ma vie. J'habite dans un immeuble, c'est difficile d'entrer et de sortir des choses. Mon espace de stationnement n'est pas au même étage que chez moi. Donc, je re?ois de l'eau. C'est automatique. Ils m'appellent, et si je ne suis pas chez moi, je leur dis de le laisser dehors, et j'ai laissé les espaces vides devant la porte, alors je dois le trimballer. Mais c'est beaucoup mieux que, je dois tra?ner à partir du trottoir. La litière pour chat, toutes les choses lourdes de ma vie, j'essaie de m'assurer d'être automatisée. Des baskets, des vêtements? Je voulais parler de cette histoire de Nike en Adidas Superstar Damen particulier parce que, même si je pense que c'est intéressant pour Nike, je pense que c'Nike Air Max 2017 Femme est une représentation de ce que nous voyons de plus en plus dans le Nike Air Max 95 Damencommerce de détail, à savoir:Nike Air Vapormax Donne l'automatisation, l'abonnement

C'est le Dollar Shave Club Nike Air Max 270 Donne qui fonctionne comme le Dollar Shave Club. J'ai toujours été surpris qu'il n'y ait pas de service mensuel de livraison de papier toilette. C'est encombrant. Ce n'est pas amusant à prendre. Cela rend les achats difficiles. Il remplit beaucoup de votre panier. Vous pouvez probablement estimer combien il vous faudra un mois. Pourquoi est-ce que cela ne se produit pas? Quelque part, l'un de nos auditeurs, Dan, vient de démarrer une entreprise basée sur votre idée.La brosse à dents, qui est vendue chez Target maintenant Quip.Je ne savais pas si nous allions en parler Regardons quelques faits saillants de Nike Air Max 1 Damenla présentation du deuxième trimestre de la direction.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 14 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor