#1

minore è dover attraversare

in Quasselecke 11.09.2019 07:22
von Banning • 924 Beiträge

Une division négative signifie courir la dernière moitié de votre course plus vite que la première moitié. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cela est bénéfique, mais elle est une explication simple. Votre corps n'a que peu d'énergie pour faire une course. Lorsque nous performons à des distances de 13,1 miles ou plus, nous devons conserver cette énergie et l’utiliser très judicieusement. Utilisons l’analogie de la monnaie. Si vous avez 100 $ à dépenser pour parcourir toute Nike Air Zoom Pegasus 36 Womens la course et que vous savez que chaque moitié vous co?tera 50 $, dépenser 75 $ pour la première manche ne vous laissera que 25 $. En d’autres termes, si vous dépensez trop d’énergie au début de la course, vous épuiserez vos réserves de glycogène et vous vous retrouverez épuisé au cours de la seconde moitié de la course. Le défi consiste à conna?tre la limite de votre corps et à le conserver pour la première moitié, puis à dépenser plus pour la seconde moitié. Compte tenu du niveau de forme de votre corps, il serait physiologiquement impossible de courir le premier plus vite que le second semestre et de finir avec le même temps. Cela signifie que vous voulez br?ler la seconde moitié et courir plus lentement. Tentez donc d’essayer de vous aligner uniformément sur toute la course ou de vous retenir un peu pour la seconde mi-temps.

Lorsque Ronaldo da Costa a battu le record du Nike Air Vapormax Homme monde du marathon à Berlin en septembre 1998, il a connu des divisions négatives, ce qui signifie qu'il a terminé la seconde moitié de la course plus vite que la première moitié, soit trois minutes complètes de moins.

Tout le monde peut et doit faire des divisions négatives, mais la plupart des coureurs ne le font pas. Au lieu de cela, ils démarrent vite, s'accrochent au milieu et recourent à remuer les derniers kilomètres. Ceux qui effectuent une division négative courent un peu plus lentement pour le premier tiers d'une course, accélèrent le rythme au centre et terminent avec force et rapidité.

Même si les coureurs des 5 km peuvent bénéficier de cette technique de partage négatif, les marathoniens la trouveront encore plus bénéfique.

Beaucoup de gens sont tellement habitués à charger et à ralentir progressivement qu’ils ne croient pas que leur corps s’accélérera lors d’une Nike Air Max 270 Homme course. En conservant les ressources au début d’une course, elles seront disponibles à la fin.

Pour renforcer la confiance dans la méthode, pratiquez des fractionnements négatifs lors de vos séances d’entra?nement. Au lieu de commencer vos séances de fartlek ou d'intervalle au rythme que vous souhaitez moyenner, lancez la première partie de l'entra?nement de 10 à 15 secondes par mile de moins. à la fin de la session, vous courrez plus vite que prévu et vous vous sentirez probablement mieux que jamais.

Commencez votre course de 10 à 20 secondes par mile de moins que le rythme de course que vous avez prédit. Ne soyez pas tenté d’accélérer lorsque vous remarquez le passage de tous les autres coureurs. Au lieu de cela, retenez-vous en imaginant de les dépasser confortablement plus tard dans la course.

Lorsque vous approchez du milieu de la course, par exemple entre 8 et 10 milles dans un marathon, vous souhaitez atteindre votre rythme Nike Air Max Command Mujer de course. Puis, vers la fin, utilisez ces jambes fra?ches pour éviter autant de coureurs fatigués que possible.

J'ai réussi à obtenir un kilométrage décent soit dans une longue course, soit dans plusieurs courses en une journée. Sans faute, ces chaussures ont mieux résisté que d'autres que j'ai eues lors de ce cycle d'entra?nement.

Le coussin fourni par la semelle intercalaire en EVA surdimensionnée, ainsi que la semelle intercalaire en mousse CMEVA, ont permis à mes pieds et à mes jambes de se sentir frais au cours de ces courses dos à dos.

J'attends mon prochain cycle d'entra?nement avec plus de kilométrage et je vois jusqu'où je peux porter ces chaussures tout au long d'un cycle d'entra?nement.

J'ai deux chaussures d'entra?nement différentes que j'alterne habituellement lorsque, dans un cycle d'entra?nement, j'ai vraiment besoin de 1 ou même d'une seconde paire de Speedgoat 3 pour m'entra?ner et courir.

Les chaussures sont légères, assises à 9,1 oz avec une chute de 4 mm du talon à l'orteil, vous avez l'impression d'être Adidas Zx Flux Uomo propulsées vers l'avant à chaque pas.

L'escalade n'était pas un problème, je me sentais comme une trémie de rocher qui monte et sur des terrains variés sans me sentir alourdi par une chaussure de randonnée encombrante.

Ils peuvent gérer le changement de vitesse au cours d'une course d'entra?nement ou d'une course sans accroc. Même si les pistes n'étaient pas sèches, je pense que les chaussures réalisées au plus haut niveau sont possibles Nike Cortez Mujer pour des chaussures de trail.

Courir à travers les rochers mouillés, les terrains glissants et la boue ne posait pas de problème pour ces chaussures.

Je deviens habituellement patineur / glisseur sur ce type de surface, mais les pattes multidirectionnelles la saisissaient suffisamment pour que vous puissiez passer au travers sans perturber votre foulée.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 3 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor