|
|
Peu Nike Cortez Heren]de temps après, la route a fait demi-tour et est rentrée à Brighton. Je pouvais voir la jetée et la marque à mi-chemin devant moi. à mi-parcours (voir photo), je me sentais bien. Puis j'ai vu Lazy Boy et presque immédiatement ma foulée a été plus rapide.
J’avais décidé qu’un pas de 10 minutes était une bonne option. C’était la vitesse que j’avais réussi à maintenir pour ma course de 18 milles et j’espérais que je serais capable de la garder près de la 26.2. Je ne savais pas ce qui se passerait après 18 milles mais mon objectif était de Nike Air Max 90 Damen terminer en moins de 5 heures.
Je n’ai pas remarqué le dépassement du marqueur des 18 milles, ce qui était probablement une bonne chose. Je courrais plus loin que je ne l'avais jamais fait auparavant sans m'en rendre compte et à 30 km, j'avais déjà vu quelques amis et je me sentais aussi bien que Nike Air Max 95 Womens possible après avoir couru si loin.
La route nous a mené sur une longue tra?née vers une centrale électrique et c'était difficile. Ne pas être un local m'a aidé car je continuais à courir sans savoir à quel point il était difficile de faire demi-tour. à ce stade, je croisais pas mal de gens qui marchaient. Si mon premier objectif était de terminer en moins de 5 heures, mon deuxième objectif était de ne pas faire un seul pas. J'ai continué à marcher devant le costume de gorille qui n’était pas une bonne idée un jour de 20 ° C.
J'attendais de frapper ‘The Wall’. J'avais entendu dire que c'était fort possible. Mais il n'y avait pas de mur pour moi, mis à part le mur physique que les organisateurs de la route avaient érigé à environ 22 km pour que nous puissions le traverser. Cependant, j'avais mal au ventre et le bumbag que je portais me pressait à chaque pas, ce qui ne faisait qu'empirer les choses. Alors, que devais-je faire d'autre si je l'enlevais et le jetais par-dessus mon épaule comme un sac à main. Je ris tout seul en courant. J'avais lu que Haile Gebrselassie (l'actuel détenteur du record du monde) courait avec un bras dans une position étrange parce qu'il courait à l'école avec ses livres d'école dans ce bras et imaginait qu'il y avait une certaine affinité entre moi dans le grand homme à ce moment. En réalité, je ressemblais probablement à ce que je faisais lorsque je courais pour le train en tenant mon sac à main sur le chemin du travail.
Autour du mille 23, je pouvais voir la jetée au loin et cela marquait l’arrivée. La foule était épaisse des deux c?tés avec des spectateurs qui soutenaient très fort. C'était comme si on passait dans un tunnel, tout ce que je pouvais voir, c'était la fin et un flou de visages des deux c?tés. J'ai compté les milles et me suis dit: "une demi-heure et tout est fini", "20 minutes et tu peux t'arrêter", "15 minutes et c'est tout". Je me demandais pourquoi je le faisais et je suis devenu émotif quand j'ai réalisé que je réussirais. J’ai résisté aux larmes parce que je ne voulais pas que les spectateurs croient que j’avais mal ou que je n’appréciais pas parce que, même si je voulais que ?a se termine, j’aimais chaque minute. Quelqu'un a crié "tu peux le faire Laura" et je me souviens de m'être dit à voix haute "oui, je peux le faire".
Je suis un grand fan des podcasts de Marathon Talk. Ils m’ont tenu compagnie sur quelques de mes longs parcours et j’en ai recueilli pas mal d’informations. Tom Williams et Martin Yelling ont appris à grignoter dans mon oreille: comment charger les glucides. J'avais supposé, comme beaucoup de gens, que me fourrer le plus de pates possible le soir était la meilleure et unique approche.
J'aime penser que je peux me gaver de camp, de personne disproportionnée et comparée à ma taille - mais mon appétit pour une dernièNike Air Max Tavas Mujer re tranche de pizza et ma petite taille sont enfermés dans une bataille constante que je semble perdre constamment. . Je me retrouve souvent dans des ébats bouffants tenant une bouteille d'eau chaude sur mon ventre gonflé et incapable de bouger. Et pourtant je n'apprends jamais.
Alors, quand Tom et Martin ont dit que ce genre d’attaque n’était peut-être pas la meilleure approche, mes oreilles se sont dressées. Au lieu de cela, ils ont suggéré d'ajouter des collations riches en glucides au cours des jours précédant la course. Donc, à trois jours de la fin, je tape ceci après avoir déjà mangé un ?uf McMuffin et un croissant aux amandes, et je mange actuellement des gateaux Jaffa. Avec 1 g de graisse et 8,6 g de glucides par gateau Jaffa, ils seront un aliment de base des prochains jours. Et pas une bouteille d'eau chaude en vue.
Besucher
Forum Statistiken
Das Forum hat 19475
Themen
und
77031
Beiträge.
|
Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor |