combinaison permettaient

in Quasselecke 28.08.2019 10:34
von Banning • 924 Beiträge

Secouant toujours violemment, j'ai vidé la baignoire (cela a semblé prendre une éternité) et j'ai commencé à prendre une douche. Même si l'eau était plus froide que mes douches normales, elle me faisait encore mal aux jambes, à travers mes jambes lourdes et glacées. Quelques minutes plus tard, je me sentais un peu confiante de pouvoir survivre à mon épreuve de bain de glace.

Cette expérience misérable aurait suffi à me faire fuir les bains de glace à tout jamais, à part le fait que Nike Air Max 1 Mujer cela semblait fonctionner. Mes mollets et mes genoux étaient beaucoup plus frais le lendemain et la course à pied était plus facile que d'habitude après de longues journées d'entra?nement. J'ai passé les quelques semaines suivantes à trouver comment faire des bains de glace un élément tolérable et même agréable de mon programme de récupération. Voici ce que j’ai appris.

C'est vrai. Selon l'endroit où vous vivez, l'eau la plus froide qui sort de votre robinet peut suffire. Vous pouvez obtenir les avantages du traitement par le froid dans une eau dont la température est comprise entre 50 et 60 degrés Fahrenheit. Si votre eau du robinet est plus chaude que cela, utilisez la glace pour la ramener à cette plage et non plus basse. (Du moins, pas avant que vous ayez déjà pris quelques bains de glace.)

à moins de deux mois du début de Nike Air Max Command Hombre l’entra?nement marathon, j’ai passé plus de temps que d’habitude à examiner les plans d’entra?nement, à les comparer et à me démener pour que l’entra?nement commence. Il semble étrange que je ne considère pas la course que je fais en ce moment comme une "formation", mais plut?t comme "une maintenance". En conséquence, je suis impatient de reprendre un plan de formation ou tout au moins. un compte à rebours jusqu'à la course.

Je lisais récemment le livre de Matt Fitzgerald intitulé ?Run: la méthode du corps par l'esprit de courir?, et même s'il élimine en partie les plans d'entra?nement rigides, il y a quelque chose à propos des sessions cadencées et de la course à pied qui rend plus motivé l'entra?nement. . Sur la base de ce que j'ai lu dans le livre (je bloguerai à ce sujet une fois que je serai arrivé à la fin) et de ce que Adidas Nmd Damen je sais qui fonctionne pour moi, je vais utiliser un plan de formation, mais je l'adapterai sentir avant chaque session.

Alors, où allez-vous pour un plan de formation? Voici quelques-uns des endroits sur lesquels je regarde et les projets que j'ai choisis entre ces derniers temps.

Des plans de formation pour débutants aux calendriers des candidats de moins de 30 ans, il y a beaucoup de choix sur ce site. Le créateur du programme SmartCoach vous permet également de créer votre propre plan en fonction du temps que vous avez passé dans une course récente et du nombre de semaines qu'il vous reste avant votre prochain événement. J’ai utilisé SmartCoach pour deux demi-marathons avec beaucoup de succès.

Le programme de formation 5K du FIRMAN (Institut Furman de Course et de Formation Scientifique) est basé sur les résultats des études de formation du FIRST. Ces études indiquent que les coureurs ne peuvent améliorer les performances en course que trois jours par semaine, en suivant un plan d’entra?nement spécifique et en s’entra?nant de manière croisée - c’est donc ce que cela vous conseille de faire.

Le but d'un bain de glace est d'appliquer une thérapie par le froid sur les muscles, les articulations et les tissus mous du bas du corps. Ce n’est pas censé être une danse avec hypothermie. J'ai appris qu'un bonnet d'hiver, un gilet en molleton et des bottes de combinaison permettaient Nike Roshe Run Damen de maintenir ma température au c?ur tout en permettant à l'eau froide de faire son travail.

Je laisse aussi mon short de course. Cela procure un niveau de modestie (mes enfants trouvent amusant de passer du temps avec moi alors que je suis pris au piège dans la baignoire) et offre une protection mince, mais bienvenue, là où on en a le plus besoin.

nach oben springen

Besucher

Forum Statistiken
Das Forum hat 19475 Themen und 77031 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor