genoeg tijd gehad

in Quasselecke 21.08.2019 10:15
von Banning • 924 Beiträge

Après des années de croissance soutenue, des données récentes révèlent que le nombre de participants au Marathon de New York semble se stabiliser. La course de cette année a rassemblé plus de 50 000 coureurs inscrits. Le nombre de participants fluctue depuis 2013Nike Air Vapormax Femme .

En repensant aux modestes débuts du marathon de New York, l’événement de 1970 ne comptait que 127 participants - dont seulement 55 franchissaient la ligne d’arrivée. La première place est revenue à Gary Muhrcke, qui a réalisé un dernier temps de 2:31:38.

Le nombre de participants a eu tendance à augmenter chaque année depuis (sauf en 2001, date à laquelle le nombre a baissé après le 11 septembre), c’est-à-dire jusqu’en 2015. Le nombre de courses a récemment diminué, ce qui laisse supposer que la popularité de la course a atteint un sommet.

Cela dit, le Marathon de New York est apprécié par un plus grand nombre de personnes que jamais. Au fil des ans, les participants ont beaucoup varié en termes de sexe, d’age, de nationalité et de capacités.

Les Nike Roshe Run Femme gagnants sont de plus en plus rapides, mais le peloton ralentit

Au cours des 47 Nike Air Force 1 Damendernières années, les temps de victoire ont été plus rapides pour les deux sexes. Les meilleurs joueurs d’aujourd’hui terminent la course en moins de temps que ceux qui ont couru le premier marathon de New York en 1970.

Bien que la vitesse générale ait tendance à s’améliorer ou à rester stable au fil du temps, les temps de course médians sont en fait devenus plus lents.

Cela s’explique par la popularité croissante de l’événement et par le fait que la course attire maintenant un plus grand nombre de coureurs (et plus de participants en général), y compris ceux qui prennent le sport moins au sérieux.

En regardant cette photo, je n'ai besoin que de ma veste de running, de mon short, de mes chaussures, de mon soutien-gorge (ce qui n’est pas sur Nike Air Pegasus 83 Mujer cette photo, mais j’ai pensé à la prendre) et de mes chaussettes. Tout le reste n'est qu'un supplément, même (j'ose dire) mon Garmin. Mon numéro et ma puce ne figuraient pas sur cette photo car ils étaient déjà en sécurité chez mes parents où je restais avant la course, mais ils seront évidemment sur la liste de matériel de Brighton.
Comme pour toutes les peurs ou les angoisses, mes rêves de vivre sans chaussures découlent d'un événement de mon passé. Le premier 10K que j'ai fait, j'ai oublié de prendre ma puce avec moi pour être chronométré. Je me suis accroché au début et, même si, avec le recul, cela ne valait pas la peine d’y réfléchir à deux fois, à l’époque, c’était très grave. Mes nerfs à propos de terminer la course ont été transférés sur le produit que j’avais oublié.
La semaine dernière, alors que je parcourais la deuxièNike Internationalist Mujerme de mes 16 kilomètres, j'ai arrêté mon garmin pendant que j'attendais à un feu tricolore au 11ème kilomètre environ. Je suis arrivé à environ 800 mètres de la route et j'ai baissé les yeux sur mon garmin. pour voir que j'avais oublié d'appuyer à nouveau sur ?démarrer? (je n'utilise malheureusement pas la pause automatique). Pendant les quelques kilomètres qui me restaient, j’obsédais à quel point j’avais couru pendant que ma montre était éteinte. Comme c'était un nouvel itinéraire et que je n'avais pas tracé les 16 milles qui précédaient mon départ, je comptais sur mon garmin pour parcourir les 16 milles. Cela m'a causé une énorme anxiété alors que cela ne devrait vraiment pas être le cas. avoir. Mon estimation que c’était environ un demi-mille aurait d? être suffisante (c’était assez précis aussi, comme je l’ai calculé par la Nike Internationalist Damen suite), mais si vous courez aussi loin et que votre corps et votre esprit sont fatigués, les petites choses peuvent devenir énormes.
Inutile de dire que je n’ai pas eu une course agréable pour les miles restants mais une le?on a été apprise. Non seulement rappeler d’appuyer sur ‘start’ mais aussi se détendre. Dans le grand schéma des choses, un équipement oublié ou un demi-kilomètre oublié compte rarement. Mais s’inquiéter des petites choses de fa?on considérable, cela peut réellement commencer à affecter votre performance et, plus important encore, votre plaisir de courir.

nach oben springen

Besucher

Forum Statistiken
Das Forum hat 19475 Themen und 77031 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor