Je suis un planificateur - je l’ai toujours été. En fait, j'aime bien planifier, surtout les vacances. Pour moi, les vacances commencent le jour où je récupère un nouveau carnet et commence à rechercher des vols sur Internet. Il n’est donc pas surprenant que la préparation d’un plan d’entra?nement pour mon semi-marathon se mette en place dans ma rue.
Depuis environ un mois, j’examine Adidas Ultra Boost Femme différents plans d’entra?nement pour un semi-marathon et je vois quel est le meilleur pour moi. Puis, comparez avec mes week-ends de cet été pour voir où il est possible de rater mes longues Nike Air Max Thea Womens courses.
Et puis il y a le formatage. Je vais regarder ce plan pendant 16 semaines et (espérons-le) cocher les points au fur et à mesure, de sorte que le plan d’entra?nement doit être joli - la bonne police, la bonne taille, etc.
Alors maintenant, après des semaines de recherche, mon plan de formation est terminé. Cela me prend d’un point de départ de courir 13 milles par semaine dans la semaine 1 à un sommet de 25 milles dans la semaine 14, et me voit courir 277 milles au total au cours des 16 semaines.
J’ai utilisé l’entra?neur World Smart Coach du Runner pour concevoir ce plan et j’ai déplacé quelques semaines pour ne pas avoir à courir Nike Internationalist Damen 11 milles le lendemain d’un mariage, par exemple. Maintenant, je suis tout prêt à commencer à s’entra?ner dans un peu plus de deux semaines. Il n’ya que le moindre effort de déployer des efforts Nike Air Vapormax Donna pour sortir et courir.
Golden Harper, fondateur de Altra, a déclaré:
?La semelle FootShape d’Altra est idéale pour les courses en plat. Elle permet au gros orteil de se redresser, pour des orteils plus rapides, plus puissants et une stabilité plus naturelle."
Il a continué:
?Notre amortisseur de niveau et équilibré, connu sous le nom de Zero Drop, offre deux avantages en termes de performances dans une chaussure rapide. Premièrement, il permet un chargement plus profond du système de ressort de la jambe inférieure, permettant une poussée plus explosive. Deuxièmement, le pied se pose plus près du corps, ce qui réduit le temps de contact avec www.lacloseriedessaveurs.fr le sol, de sorte que les muscles ne doivent plus travailler aussi longtemps à chaque pas. "
La chaussure comporte un détail de poussée intégré à la plaque de propulsion, qui prétend aider Nike Internationalist Femme le coureur à ?avancer? et à fournir un ?retour d’énergie maximal?.
Selon Altra, le Vanish-R convient aux courts passages pour renforcer les pieds et développer la technique, ainsi que pour le travail rapide.
Dans le quiz, on vous posera une série de sept questions sur vos préférences en matière d’amortissement, votre utilisation principale et d’autres sujets généraux.
à la fin, il vous sera proposé plusieurs styles de chaussures adaptés à vos besoins.