gedauert und wie war die Zeitleiste

in Quasselecke 19.08.2019 10:33
von Banning • 924 Beiträge

Comment avez-vous modifié et adapté votre régime alimentaire et votre forme physique en cours de route?

J'ai commencé avec le programme Adidas Zx 750 FemmeCouch to 5k, et une fois que j'ai obtenu mon dipl?me et que je pouvais courir 3,1 km sans m'arrêter, j'ai téléchargé Runkeeper et en ai fait les plans. J’ai lentement ajouté quelques jours d’entra?nement en force tout au long de la semaine pour compléter ma course. Mon budget calorique est de 1200 par jour, mais si je vais faire du cardio, je mange tout ce que j’ai br?lé puisque j’ai déjà un déficit important. Auparavant, je ne mangeais que ce qui parvenait à entrer dans ce budget calorique (beaucoup de ramen), mais j'ai ensuite commencé à remplacer ces aliments par des options plus saines (avoine, fruits, pates de blé entier, riz, etc.) et cela a fait une énorme différence. en termes de comment je me sens au cours de la journée et mes performances de course.

Comment la course à pied a-t-elle changé votre vie pour le mieux?

Cela Nike Air Max 270 Damenm’a permis d’atteindre un endroit où je me sens bien avec moi-même. Quand je skype avec mes parents, ils disent que je ?brille?. Je ne panique pas chaque fois que je vois une photo de moi sur les médias sociaux. Ma tachycardie n’est plus un problème majeur et je ne me sens pas étourdi de me lever trop vite. J'ai la confiance qui vient de réaliser ce que je pensais ne jamais pouvoir faire.

êtes-vous toujours en train de courir maintenant?

Je cours encore maintenant. Je cours un 5k au moins trois fois par semaine et je prévois d'augmenter cette distance bient?t.

Qu'est-ce qui vous a décidé qu'il était temps de prendre au sérieux votre perte de poids?

J'ai vécu une terrible rupture en novembre dernier. Je suis déjà aux prises avec des problèmes de santé mentale et cela m’a plongé dans une spirale. J'ai eu de l'aide et j'ai décidé que je devais faire quelque chose pour moi et pour moi-même.

C'est la question que Mo Farah doit avoir étéNike Air Max Thea Damen posée au moins une fois par jour au cours des dix dernières années. "Comment puis-je courir plus vite, comme vous le faites?" Et invariablement, il donne la même réponse.

?S'entra?ner?, déclare le double champion olympique, mondial et européen, en ouvrant le sourire devenu familier au moment de franchir la ligne d'arrivée en haute compétition, presque inévitablement à la première place. "Vous devez juste mettre dans la formation."

?Normalement, à l'entra?nement, nous parcourons ce type de distance. Je fais à peu près 13 milles par jour. Eh bien, ajoute-t-il avec un sourire, c’est une journée facile. Ne pensez pas à la formation comme une corvée. C'est un plaisir. Amusez-vous bien."

Combien de temps a duré votre voyage et quelle a été la chronologie?

Comme je l’ai dit plus t?t, j’essayais de perdre du poids depuis l’age de 13Nike Air Presto Mujer ans, mais je n’y ai vraiment pris le sérieux qu’en décembre. J’ai commencé sérieusement à la mi-décembre et j’ai encore du succès, c’est donc environ 7 mois.

Quel conseil donneriez-vous à une personne qui souhaite perdre du poids et changer de vie?

Je dirais que votre objectif doit être d'être en bonne santé, pas d'être mince. Il est tout à fait possible d’utiliser la vanité comme facteur de motivation; bon nombre de mes raisons pour perdre du poids sont plut?t superficielles. Mais le but est d’être une meilleure version de vous-même. Alors, mangez bien, bougez beaucoup et saisissez cette chance de vous conna?tre et de conna?tre vos valeurs. Traitez bien votre corps, c’est avec vous pour la vie.

nach oben springen

Besucher

Forum Statistiken
Das Forum hat 19475 Themen und 77031 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor